Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Blabla des concours photos....


Bartouille

Messages recommandés

Salut, non mais là, c'est sympa de lancer une idée comme ça, mais bon....je ne démonte pas mon Audi...

 

Vu que je vous apprécie beaucoup et que j'aime bien partager mes albums de photos, je vous laisse les liens pour voir mes albums de ma ex A6, et de ma A4.

A défaut de faire un concours, regardons quelques beaux clichés...

 

 

https://myalbum.com/album/ZeDEjlDEEYKW

 

https://myalbum.com/album/4HbqPBNdrr5S

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 23/02/2018 à 23:00, StanRacing a dit :

Plus de concours photo ?

 

edit modération (bagheera) : pas de photos de femmes trèèèèèès dénudées ici ;) 

 

 

 

Un peu dénudée c'est déjà ça...

Mais faut quand même un sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pare contre c'est con de ne pas pouvoir modifier le premier post. Pour centralisé les photos gagnantes. 

On va être obligé de les rechercher dans la conversation. 

 

Ah moins qu'un admirateur gère la première page. Car les membres ne peuvent plus modifier son post au delà des 3 jours ! 

 

Beau boulot, creepie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c’est ce que je te disais la dernière fois ... on ne peut plus faire de « publication d’en-tête  «  ce qui est bien dommage pour gérer 

 

que se soit pour ce topic ou pour le topic « auto »

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas d'explication à donner les gens, puisque tout y est d'écrit dans la charte du forum;)

 

L'édition au delà de 3 jours n'est plus faisable, car beaucoup de gens se prenaient la tête ici et ailleurs et éditer sans gène leurs précédents posts. Au mieux certains modifier leurs posts et on perdait totalement le file de la conversation alors qu'il n'y avait pas lieu de le faire.

 

C'est comme dans un groupe, lorsque vous "blablatez", vous ne pouvez pas retirer vos dires d'il y 3 jours... comme de la dernière heure d'ailleurs ! ;)

 

Donc la décision a été prise que seul les modérateurs peuvent éditer les posts et topic de tout à chacun dans leurs sections où ils sont modérateurs et les leurs quelques soient leurs sections.

 

Je suis en plein réflexion pour nommer un modo pour la gestion total de la section "Concours photos". Faut juste que l'on trouve un membre actif de cette section et qui accepterait de relever le défis de s'occuper de tout les concours photo à venir.

 

Chose pas si simple comment vous pouvez l'imaginer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DAF1899 a dit :

Il est ouvert mais tu m'as toujours pas répondu ! 😂 

 

Répondu à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déroulement du concours , sa mise en place ainsi que la partie « vote » seront ils du domaine du modérateur ou bien à l’initiative du gagnant Comme c’est le cas actuellement ?

le modérateur « chapotant «  bien entendu le concours et gérant la partie « palmarès, blabla «  etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrais aucune décision, et je ne m'avancerai pas concernant la gestion des Concours photo et de qui fait quoi... Se n’est, et se ne sera pas ma partie, donc seul le modérateur en place prendra les décisions qui lui incombent dans sa section.

 

Après tout, qui de mieux que lui même peut décider ce qui s'y passera et de comment il voit les choses.

 

La confiance que je témoignerai et que je témoigne aux modérateurs est sans équivoque. Ils sont libre d'organiser leur section comme ils l'entendent... Ils ont une très grande marge de main d'oeuvre.

 

La seul chose que j'apporte à mon niveau, c'est mon appuis et toute ma bienveillance dans ce qu'ils mettent et mettront en place.

 

Les modérateurs actuelles peuvent en témoigner. Ils sont libre de leurs agissements comme de leurs actions et de leurs décisions... Et quoiqu'il arrive je l’assumerai avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, iDevX a dit :

Je ne prendrais aucune décision, et je ne m'avancerai pas concernant la gestion des Concours photo et de qui fait quoi... Se n’est, et se ne sera pas ma partie, donc seul le modérateur en place prendra les décisions qui lui incombent dans sa section.

 

Après tout, qui de mieux que lui même peut décider ce qui s'y passera et de comment il voit les choses.

 

La confiance que je témoignerai et que je témoigne aux modérateurs est sans équivoque. Ils sont libre d'organiser leur section comme ils l'entendent... Ils ont une très grande marge de main d'oeuvre.

 

La seul chose que j'apporte à mon niveau, c'est mon appuis et toute ma bienveillance dans ce qu'ils mettent et mettront en place.

 

Les modérateurs actuelles peuvent en témoigner. Ils sont libre de leurs agissements comme de leurs actions et de leurs décisions... Et quoiqu'il arrive je l’assumerai avec eux ;)

 

C'est beau !! 

 

@creepie modératrice de la section photo !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DAF1899 a dit :

Va voir tes mp sur AP ! 😂 

 

J’ai toujours répondu à tes MP’s mec.... et je n’en ai pas reçut de nouveau MP de toi depuis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, iDevX a dit :

 

J’ai toujours répondu à tes MP’s mec.... et je n’en ai pas reçut de nouveau MP de toi depuis....

 

Oui toujours.... 😎 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...