Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

panne direction assisté


Messages recommandés

bonjour mauvaise surprise hier en repartant plus de direction assisté et voyant batterie allumé,donc on est rentré quand méme 15kms ,j'ai controlé la courroie d'accessoire la rien de spécial changer il y a 35000kms,pas de fuite,et pas bruit non plus,j'ai pensé peut étre a un fusible ?merçi de votre aide

audi a6 2001 moteur akn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie accessoire est toujours en place ??? c'est pas parce quelle a été faite il y a 35000 quelle est toujours en place , forcément s'il n'y a plus de d-a et plus de charge alternateur (voyant bat)elle a dégagée ,je vois pas autre chose de possible,c'est elle qui entraine et la pompe de d-a et l'alternateur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merçi j'ai démonté effectivement la courroie a sauté suite au galet tendeur desserré ,je n'ai pas pu l'enlever car il est pris derriere la pompe de direction assisté comment faire ,car je voudrai le changé celui a un peu de jeu merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien .... ton galet n'est pas en biais comme en travers ?? si c'est le cas il y a du travail sur la planche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu je pense qu'il vas falloir déposer la pompe de direction assisté pour acceder a la vis derriere le support pour changé les douilles elle ont été bouffer donc un peu de jeu je cherche la procedure de démontage de la pompe qui a sa? merçi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...