Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Kendall 75

Mise à jour du GPS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fais une recherche infructueuse sur ce thème et me permet donc de lancer un sujet.

J'ai un GPS Europe version 2008 dans la voiture que j'ai achetée en décembre et je cherche à savoir si la seule solution de mise à jour est l'achat du DVD le plus récent en concession.

Etant donné les deux cartes SD situées derrière l'écran je me pose la question d'une cartographie qui serait disponible sur ce support. Ne voyant rien à ce sujet j'en doute très fort.

Au tarif que notre chère marque facture le GPS à l'achat, il parait tout de même un peu abhérant de n'avoir accès à aucune mise à jour gracieuse...

Tout vos conseils sur ce thème me seront bénéfiques. Je commence à m'énèrver d'avoir un GPS qui me mène tout droit dans des culs de sac et routes barrés!

Merci à tous!

Kendall

malheuresement, c'est la solution, il faut passer par le dvd pour mettre a jour la cartographie :(

il existe deux solutions, soit tu passe par ton concessionnaire et tu achète la dernière version pour ta voiture, ou il existe des versions non officielle un peu partout sur la toile a moindre prix, ça fonctionne tout aussi bien.

voila :D

Merci pour la réponse.

Sais-tu si les versions sur la toile son propres? On à toujours la présentation Audi TT etc...? Ou est-ce des versions plus... roots...?

Merci en tout cas!

oui j ai demandé à la concession de vannes hier le cout , à savoir 199 euro pour ne pas dire 200.

Ca fait cher du dvd je trouve.ça calme un peu pour avoir 3 sens interdits de plus , un morceau de rocade tout neuf et le dernier rond point relookée avec des pots de fleurs dessus et et une sortie de plus vers la nouvelle zac du coin.

Est ce que ça en vaut réellement la peine ?

Ménage fait.

Les achats illégaux de copies de DVD de mise à jour des GPS sont interdites sur ce forum.

Merci de votre compréhension.

Fred :coucou:

oui j ai demandé à la concession de vannes hier le cout , à savoir 199 euro pour ne pas dire 200.

Ca fait cher du dvd je trouve.ça calme un peu pour avoir 3 sens interdits de plus , un morceau de rocade tout neuf et le dernier rond point relookée avec des pots de fleurs dessus et et une sortie de plus vers la nouvelle zac du coin.

Est ce que ça en vaut réellement la peine ?

3 ans de mises à jour, clairement, oui !

Changer tous les ans me parait du luxe.

Bonjour à tous je profite de ce post pour vous poser une petite question. Dans mon auto de 2005 j'ai un rnse avec un dvd gps de 2006.

Je souhaite acheter un dvd d'occas dans les petites annonces (version originale pour éviter tout pb de fonctionnement, disons une version 2010 ou 2011).

En fait je me demande s'il suffit de mettre le nouveau dvd dans le lecteur pour que la mise a jour ce fasse ou s'il faut un autre dvd spécifique ou une manip à faire??????

Merci à vous. fred

Trop cher et ce n' est pas le 2012.... :bigthumbup:

Salut j'ai le nouveau dvd 2012 mais je n'arrive pas a ejecter l'ancien dvd meme en ejectant celui ci .. auriez vous une soluce a part passer chez audi ?

LA version 2013 risque de sortir quand d'après vous ?

Pour info : sur T411 ... il y a nouvelle info sur le RNSE :-)

Propres à certaines voitures, effectivement...par exemple un DVD d' un RNS E d' une A4 ne pourra pas aller dans un Q7....j' ai eu le cas....

normal

A3 a4 B6 et b7 a6C5 > RNSE

Q3 A4B8 A5 A6C6 Q7 > MMI

2 choses differentes

Le DVD pour le rsne marche pour tout les véhicules qui sont équipes d un rnse !!!

Audi A3 8p. A4 b6 et b7 a6 c5

Seat exeo

Lambo

Il ne sont pas nominatif a la voiture

Moi j'en ai acheté 1 sur navdeal à 35€ et ça ne fonctionne pas.

DVD ILLISIBLE même après avoir nettoyé la lentille.

Pourtant il a bien fait la mise à jour au début.

J'ai downgrader avec le vagcom puis réinstaller dvd d'origine 2005 et ça refonctionne.