Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Salut,

Le chassis sport standard c'est le code 2MC. L'option chassis sport plus c'est le code 2ME.

 

 

2ME = Super sports suspension with variable shock absorption

2MC = Sports suspension with variable shock absorption

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le chassis sport standard c'est le code 2MC. L'option chassis sport plus c'est le code 2ME.

 

2ME = Super sports suspension with variable shock absorption

2MC = Sports suspension with variable shock absorption

 

Merci beaucoup, c'est ça, moi sur la liste des données du véhicule Audi j'ai 2MC, donc chassis sport, c'est-à-dire le chassis d'origine en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit question au personne qui on instalé des bilstein b16 et qui avait une chassis sport + :bigsmile:

 

A quelle graduation avez vous reglé les amortisseurs pour que sa soit comme le chassis sport + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'étais sur 4.

Je mettais sur 2 quand je faisais des petites routes de montagne, mais ça tapait pas mal et la voiture sautait beaucoup.

Le meilleur compromis pour moi était 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@willy

 

si tu n es pas trop presse, je peux regarder ca le wend prochain et te dire le reglage...

 

ok pas pressés :bien:

normalement ils sont monté le mardi 4 décembre s'il arrive à la date prévue

 

Hello,

 

J'étais sur 4.

Je mettais sur 2 quand je faisais des petites routes de montagne, mais ça tapait pas mal et la voiture sautait beaucoup.

Le meilleur compromis pour moi était 4.

 

merci :agenoux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :race:

oui tu peux mettre sur 4 sans probleme et lors de sortie circuit, si tu veux plus dure, tu peux mettre sur 2 , tres facile a faire avec la cle fournie par Bilstein :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Première question : je ses pas :nixweiss:

 

- Dexiéme question : se son tous les deux des amortisseurs mais pas de même catégorie

 

voila la différence

 

B14 PSS

 

une technologie novatrice directement issue de la compétition automobile.

Les combinés filetés PSS permettent un réglage au millimètre de la hauteur de caisse.

Les jambes de force Bilstein PSS largement dimensionnées absorbent les plus importantes forces latérales.

le guidage des trains est parfait, même dans les pires conditions

 

 

B16 PSS9/PSS10

 

Plus fort encore, les combinés filetés Bilstein PSS9/10 sont dotés d'un systéme de réglage compression/détente à 9 positions de la plus ferme a la plus souple (10 positions sur le PSS10).

En un tour de main et sans outillage, sans rien demonter vous ajustez l'amortisseur a votre conduite.

La combinaison hauteur de caisse réglable, précontainte de ressort réglable et 9 courbes réelles d'amortissement (10 sur le PSS10) offre à chaque conducteur la possibilité d'optimiser sa suspension pour une conduite alliant confort et performances jusqu'à la plus sportive.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande cela car Michel propose sur son site le passage en PSS9 donc B14 ou B16? Je pense B16 mais est ce vraiment cela?

 

Obligé de monter la voiture sur un pont ou montée au cric ou faisable les 4 roues posées au sol?

Merci.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS9 B14 pour moi ,

très bon produit bon tenu de route et rien à dire même charger et simple à faire soi même réglage très simple :

 

dsc09215.jpg

 

dsc09220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSS9 B14 pour moi ,

très bon produit bon tenu de route et rien à dire même charger et simple à faire soi même réglage très simple :

 

dsc09215.jpg

 

dsc09220.jpg

 

En plus ils sont assortis à la voiture! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande cela car Michel propose sur son site le passage en PSS9 donc B14 ou B16? Je pense B16 mais est ce vraiment cela?

 

Obligé de monter la voiture sur un pont ou montée au cric ou faisable les 4 roues posées au sol?

Merci.

 

Pour ce qui est du reglage, tu as une cle pour regler la hauteur et la molette pour la durete sur les PSS9 B16. De plus, il est preferable de le faire roue demonte, l'acces a la molette est plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse que j'ai donnée plus haut concernait le garage de Vincy.

Quand Michel propose les pss9, ce sont bien les B16 et non les B14.

 

Merci. ;-)

Donc il y a les PSS9 B16 et les PSS B14.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ce qui est du reglage, tu as une cle pour regler la hauteur et la molette pour la durete sur les PSS9 B16. De plus, il est preferable de le faire roue demonte, l'acces a la molette est plus simple...

 

Merci. Dommage car le faire sans lever la voiture ou enlever la roue serait vraiment top quand tu fais du circuit! Car si tu es obligé d'enlever les roues pour baisser quand tu arrives et après les enlever de nouveau pour rebaisser quand tu pars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien généralement tu règles chez toi la garde au sol "sport" avant de partir sur circuit et quand tu es rentré tu la re-règle confort!

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi propre la tienne carlos ;)

 

du coup je vais remonter un peu la mienne car je touche souvent les catas :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaa ben faut choisir :MdrDevil: ......sinon tu as la solution remorque + camion :nixweiss:

 

Je vais privatiser des autoroutes... De nos jours elles sont plutôt bien agréables... Au moins on pourra envoyer le steak.

Modifié par Yohann38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche carlos je vais voir selon la neige la smaine prochaine ;)

 

yohann merci pour ta video j'ai jamais reussi a te repondre par mail mais en effet c'etait bien vers chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais privatiser des autoroutes... De nos jours elles sont plutôt bien agréables... Au moins on pourra envoyer le steak.

le jour ou tu privatises(que pour les RS bien sur :icon_razz: ), fais partager, je crois qu'il y aura du monde :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai bon ça :)

 

faut s'organisé une sortie sur autobahn :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai bon ça :)

 

faut s'organisé une sortie sur autobahn :MdrDevil:

+ 1000 mais petite question, je peux venir avec ma porsche, c'est une RS ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche carlos je vais voir selon la neige la smaine prochaine ;)

 

yohann merci pour ta video j'ai jamais reussi a te repondre par mail mais en effet c'etait bien vers chez moi ;)

 

Pas de problème j'ai trouvé ça dingue! Surtout que j'ai reconnu car je bossais sur le secteur.

 

 

ca serai bon ça :)

 

faut s'organisé une sortie sur autobahn :MdrDevil:

 

Quand vous voulez!

 

 

+ 1000 mais petite question, je peux venir avec ma porsche, c'est une RS ???

 

On va dire que tu seras toléré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Alors Willy c'est monté ?
  • Quelques photos serais le bien venu...

 

AH

la question qui qui énerve ;)

 

non ses pas montés :mur:

car bilstein arrêté pas de repoussé la date d'envoi de la commande je les ai commandé il y a 1 mois 1/2

dernière date d'envoi prévus le 14 décembre

comme je crois au père Noël je me dis que pour Noël il devrait être monté

 

ce week-end je devais participer au téléthon avec ma RS pour faire faire de baptême bas à cause de sa je peut par y participer :icon30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca avais 3 semaine et demande meme pas a carlos combien de temps il a mis pour les avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca avais 3 semaine et demande meme pas a carlos combien de temps il a mis pour les avoir :(

 

dsc09221.jpg

 

3 mois un truc de fous pour 3 kit

Willy tu les as pris chez le même fournisseur ?

Modifié par Carlos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai commandé chez ARS (Auto Racing Services)

qui lui les a commandé chez le distributeur officiel bilstein en France qui est eurofac à Chelles

Modifié par willy023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste par curiosité tu les a payer combien? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui veut installer du BILSTEIN, ça serait bien que chacun mette le prix qu'il a payé son kit complet et le fournisseur : moi j'ai trouvé chez SPDISTRIB le B14 à 956€ et le B16 à 1710€. Ça permettrait de partager les bons plans et d'éviter les mauvais :-/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...