Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session groupée] Milltek Audi S3 8L uniquement


french

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Y'a quand même une assez grosse différence de volume avec le décata avec une ligne de bon diamètre derrière.

 

Sur la mienne dès le premier démarrage on entendais bien que c'était plus la ligne d'origine :bigsmile: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis a la recherche d'une ligne comme celles qui ont été commandées en groupe et j'aurai souhaité passer commande aussi mais j'ai peur que ce soit trop tard.

Pouvez vous me tenir informé svp :)

Amicalement :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vert ça fait 4mois que je cherches et j'avais jamais pense a cette section... Bon si jamais quelqu'un était insatisfait je suis intéresse pour vous l'acheter.

Aller bonne route les amis a plus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,j'avais monté ma ligne sur ma S3 moteur BAM,mais quand ma ligne était chaude,j'avais une vibration qui venait de la liaison entre le premier silenbloc et le berceau moteur à un certain régime moteur,du coup j'ai monté le support 1JO253461J car il y a trop de porte à faux entre les silemblocs arrieres et celui de l'avant,avec un peu de mastic échappement(pour l'étanchéité) et depuis plus de vibrations,voilà si ça peut aider :coucou:

p.s:maintenant il faut que je m'occupe mon syncro de 2-3 qui craque par moment :furious: on va essayer le Mécacyl HY :eldiablo:

 

79141520110819205243.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...