Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session groupée] Milltek Audi S3 8L uniquement


french

Messages recommandés

Bonjour cette CG est ouverte et geré par fen+1 et moi meme

 

 

 

Alors pour ceux qui aiment les CG je vous propose une CG Milltek MAIS UNIQUEMENT POUR S3 8L

 

Je n'ai rien contre les autres modèles Audi mais pour simplifier la commande ce sera comme ça.

 

Le vendeur retenu est Mécatechnic.

 

Il nous propose les 4 refs suivantes ,sachant que l'on peut mélanger ces 4 refs pour arriver à 5 ou 10 pièces et avoir la remise.... Cool non?

 

Alors pour les sorties JET:

 

05092010424.jpg

 

SSXAU001: ( sans intermediaire ) tarif non remisé chez méca 599€

tarif pour 5 pièces 536,10€

tarif pour 10 pièces 503,16€

 

SSXAU003: ( avec intermediaire ) tarif non remisé chez méca 649€

tarif pour 5 pièces 584,10€

tarif pour 10 pièces 545,16€

 

 

Et pour les sorties spéciales:

 

p1020618df.jpg

 

SSXAU120: ( sans intermediaire ) tarif non remisé chez méca 599€

tarif pour 5 pièces 536,10€

tarif pour 10 pièces 503,16€

 

SSXAU121: ( avec intermediaire ) tarif non remisé chez méca 649€

tarif pour 5 pièces 584,10€

tarif pour 10 pièces 545,16€

 

A ce prix, il faut ajouter le port (une vingtaine d'€) qui pourra diminuer (d'1 ou 2 €) en fonction du nombre de pièces.

 

Donc pré-inscription sur ce post, après je reprends contact avec mécatech pour confirmer, puis récolte des fonds (tout le monde m'enverra l'argent pour avoir une facture TOTALE et la remise Spéciale) puis mécatech commande chez Milltek et eux, ils demandent 4 semaines pour la réalisation d'une dizaine de ligne.

 

Puis chacun recevra chez lui sa ligne avec sa facture...

 

Voilà, CG lancée, elle se terminera fin AVRIL donc si tout se passe bien livraison fin mai début juin.... :hot: Certe, c'est un peu long mais comme cela on peut mettre des sousous de coté dès maintenant :bigsmile: :bigsmile:

 

Voilà si vous avez des questions n'hésitez-pas.... Si vous voulez des photos, regardez ce post ( en première page):

 

http://forums.audipa...115551-milltek/

 

Perso, je trouve ça vraiment pas cher.... et j'ai cherché un peu partout (allemagne, UK, ebay, etc...)

 

Allez à vos claviers et n'hésitez pas à faire de la pub !!!!

 

SEB B)

 

 

Ligne SSXAU001 : sortie jet et sans inter

 

Fen+1

Dan69quattro

MRACING

Sheyshey01

Asmchampion

Haldex

Benji6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Deuxième :bigsmile: , après avoir longtemps hésité je vais prendre sans inter SSXAU001. :eldiablo:

 

J'espère juste ne pas regretter pour la conduite de tous les jours sachant que je suis décata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième :bigsmile: , après avoir longtemps hésité je vais prendre sans inter SSXAU001. :eldiablo:

 

J'espère juste ne pas regretter pour la conduite de tous les jours sachant que je suis décata.

 

 

Comme je l'ai dit dans le post "milltek" rubrique S3 8L le WE dernier un S3 tournait au circuit du bourbonnais avec une 001 et cata et il était à 78 db..... donc quasi d'origine....

 

Par contre, je ne sais pas si le cata étouffe beaucoup le bruit....

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas ajouter une commande pour audi TT ?

car je suis en train de lancer une cg de mon coté,ca permettrais d'avoir une grosse remise

Modifié par jeddaye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES,voila la CG :hot: :hot: :hot:

 

Alors pour moi la SSXAU001 Sortie JET avec tube central sans silencieux .

 

Encore merci pour l'organisation :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ça sera:SSXAU001,sans silencieux inter,sortie Jet :bigsmile:(pardon j'ai rectifié :rolleyes: )

Modifié par haldex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste a jour ; deja 7 participants :bigsmile:

 

 

Putain déjà 7 !!!!! Et la cg n'a même pas une journée :blink:

 

Là ça commence à le faire !!!! :eldiablo:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux pas ajouter une commande pour audi TT ?

car je suis en train de lancer une cg de mon coté,ca permettrais d'avoir une grosse remise

 

 

Salut Jeddaye, désolé mais comme indiqué dès le départ cette CG ne concernera que des S3 8L pour des raisons de logistique et de facilité du coté de Mécatech.... (et de moi-même également).

 

Au départ Mécatech ne voulait que 2 refs à proposer, là, nous en sommes à 4 en négociant.....

 

Je ne veux pas les harceler pour d'autres produits alors qu'au départ nous n'étions même pas sûre d'être suffisamment nombreux.

 

Notre remise pour S3 est au max...... alors à moins que l'on ne soit 50 :blink: ce que je doute fort, nous ne pourrons rien obtenir de plus.

 

J'espère que tu me comprends.... B)

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeddaye, désolé mais comme indiqué dès le départ cette CG ne concernera que des S3 8L pour des raisons de logistique et de facilité du coté de Mécatech.... (et de moi-même également).

 

Au départ Mécatech ne voulait que 2 refs à proposer, là, nous en sommes à 4 en négociant.....

 

Je ne veux pas les harceler pour d'autres produits alors qu'au départ nous n'étions même pas sûre d'être suffisamment nombreux.

 

Notre remise pour S3 est au max...... alors à moins que l'on ne soit 50 :blink: ce que je doute fort, nous ne pourrons rien obtenir de plus.

 

J'espère que tu me comprends.... B)

 

A+SEB

 

 

ok pas de soucis ! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un s3 est un s3 donc toute les lignes sont ok .

ok sa marche!di voir french tu aurait pa une foto du dessus et du cote sur la sortie speciale monter sur un S3?c avec toi qu on voit pour la commande,si oui envoie moi ton num de tel en mess privee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sa marche!di voir french tu aurait pa une foto du dessus et du cote sur la sortie speciale monter sur un S3?c avec toi qu on voit pour la commande,si oui envoie moi ton num de tel en mess privee

 

Salut Many, c'est French qui s'occupe de mettre le post en place et c'est moi qui a prospecté les pros et c'est moi qui récoltera les fonds.... Pour le paiement inutile de se précipité, je demanderais l'argent à la fin de la CG (dans 1 mois environ)...

 

J'enverrai un mail à tout les intéressés pour préciser les modalités ....

Petite précision pour MANY, la ligne est complète de chez complète :eldiablo: avec raccords et réductions..... tout est en photo sur leur site....

 

http://www.mecatechnic.com/A3L_SSXAU001_FR_MILLTEK-SSXAU001--Ligne-d-echappement-complete-apres-catalyseur-avec-intermediaire-direct-sans-silencieux-pour-Audi-S3-18T-Quattro-1998--.htm#

Donc je ne pense pas qu'il est de Lézard au montage :bigthumbup:

 

SEB

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les photos des 2 sorties tout en haut du topic :biere: .

oui je sai bien mai bon....c pa trop des photos!!!certe un silencieux tout beau !!! :malelovies: et deux bout de ferraille qui sorte!!! <_< !!!

faudrait une photos du dessus ,des deux cotee,et de face com il y as !com sa on pourrait mieu voir !!!

pour la sortie jet pa mal lont deja et donc on mis des photos de leurs voiture et on voit le resultat!!!pour la sortie special ,j en trouve pa a part celle ci de face!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu tape sur google image "Millteck Audi S3 8L" et là tu aura des photos :bigthumbup:

j en ai vu mai pa monter sur les voiture sinon que de la sorti jet ! <_< ,et peut etre sorti special mai les foto sont de loin....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 avec moi pour une ligne sans inter ;)

Par contre pouvez me dire le diamétre de la sortie spéciale et de la jet et si c'est inter ou extérieur pour que je me décide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste tout de meme une ligne tu vas pas tout le temps coller ton nez a coté pour voir la gueulle de ta ligne

 

la sortie jet est plus grosse que l origine et y ressemble comme 2 gouttes d'eau !

 

perso c'est jet si je devais en reprendre une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 avec moi pour une ligne sans inter ;)

Par contre pouvez me dire le diamétre de la sortie spéciale et de la jet et si c'est inter ou extérieur pour que je me décide merci

 

 

Yes Yes Yes :hot: plus qu'un ...

 

Et pour les diamètres de sorties, je ne sais pas :rolleyes:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde salut seb,

 

Merci encore pour l'autre commande... Alors je serais très très intéressé mais je voudrais savoir si ces échappements sont homologués en suisse...

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour l'homologation car après m'être renseigné le revendeur milltek suisse ne veut pas vendre les homologations seules <_< .

 

Est-il possible d'en avoir une directement chez milltek ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde salut seb,

 

Merci encore pour l'autre commande... Alors je serais très très intéressé mais je voudrais savoir si ces échappements sont homologués en suisse...

 

Merci

 

 

+1 Pour l'homologation car après m'être renseigné le revendeur milltek suisse ne veut pas vendre les homologations seules <_< .

 

Est-il possible d'en avoir une directement chez milltek ?

 

Alors j'ai téléphoné à mecatec et ils se renseignent auprès de milltek.... wait and see

 

SEB

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci de regarder...

 

Mais j'aurais une autre question tous ceux qui ont la S3 evo, vous avez fait comment pour enlever le cat vu qu'il y a l'OBD donc 2 sondes :furious: ... Vous avez mis un cata sport? Mais là par contre le prix :blink: WOAH! Mais avec une ligne sans l'intermédiaire, ca ronronne quand même bien?

 

Merci beacoup

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...