Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Range Rover Evoque


nicolaslmc

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'aime pas le Q3...par contre, j'adore le Q5...question de goût!

 

Au fait, à quand le petit 4x4 Porsche?^^ Lui, il risque de faire mal!!! :bien:

 

 

Et l'Evoque je pense pas qu'il va bien se vendre, trop "décalé" niveau style. Enfin, c'est mon avis^^

Modifié par Kompressor62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que tous se ressemble en ce moment... Enfin le Q3 est vraiment sympas.

 

Il y a le GLK de Mercedes-Benz qui est aussi décalé dans le monde des SUV. Je le trouve sympas aussi mais sa reste une question de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien le GLK, mais Madame pas du tout alors....

 

Ont va essyer un 220 cdi 4matic jeudi soir. Ont verra se que dit madame... :) Mais elle prefere le Q3 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble bien avoir entendu lors d'une émission auto à la télé que le capot moteur et le hayon de l'Audi Q3 sont en aluminium, le capot moteur et le hayon du Ranger Rover Evoque sont en plastique.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il me semble bien avoir entendu lors d'une émission auto à la télé que le capot moteur et le hayon de l'Audi Q3 sont en aluminium, le capot moteur et le hayon du Ranger Rover Evoque sont en plastique.

 

Bonne route!

 

Et alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend lesquels!

 

Sur la Yaris dans Turbo ils ont dit que le plastique du tableau de bord pouvait se rayer avec un seul coup d'ongle!!!

Chez Audi c'est qd même différent, enfin faut espérer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

et alors, une voiture est faite pour quelques années, aluminium et plastique ne vieillissent pas de la même manière.

 

Bonne route!

 

 

Tu veux dire que l'un des deux matériaux ne vieillit pas de la même façon, c'est ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que l'un des deux matériaux ne vieillit pas de la même façon, c'est ça!

 

Bin oui, c'est écrit : "Aluminium et plastique ne vieillissent pas de la même manière".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais...c'est nulle comme remarque...l'alu ou le plastique(PTF34LJ pour le capot)ne vieillissent pas de la même façon.

C'est pour cela que les avions de chasse utilisent en priorité le"plastique et le carbone" donc la citation "aluminium et plastique ne vieillissent pas de la même manière."n'est pas très à propos! Je demandais simplement d'expliquer cette remarque.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une Audi que s'est forcement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, cet essai ???

 

Alors essai d'un GLK 220 cdi 4Matic boite 7 rapport palette au volant. Blanc pack extérieur et intérieur sport.

 

Alors perso j'aime beaucoup le look !! Il était chausse en 19p.

 

Niveau conduite et bien agréablement surprit !! Niveau confort je m'attendai a sauter dans tous les sens avec ces jantes et bien pas du tous ! Le confort est vraiment top mais il faut le réglage des lombaires...

Ce qui est bien aussi c'est que l'on entend pas le moteur !!

Et des que l'on pousse un peut dans les virages et bien sa tien vraiment bien la route.

Verdict: agréablement surprit, car ont imagine pas ce GLK être si réactif en conduite soutenu. Finition impec. Après je doit avouer qu'il fait un peut vieu... Et Madame trouve que c'est un bon véhicule, mais cette image de voiture de vieux lui plait pas... :(

 

(ils avait la dernière CLS AMG dans la CC, magnifique !!!)

 

Pour revenir a l'EVOQUE, il est en concession. J'en est déjà vue trois rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais...c'est nulle comme remarque...l'alu ou le plastique(PTF34LJ pour le capot)ne vieillissent pas de la même façon.

C'est pour cela que les avions de chasse utilisent en priorité le"plastique et le carbone" donc la citation "aluminium et plastique ne vieillissent pas de la même manière."n'est pas très à propos! Je demandais simplement d'expliquer cette remarque.

Ce n'est pas parce que ce n'est pas une Audi que s'est forcement mauvais.

 

Bonjour,

 

ils ont donc utilisé un plastique très lourd (densité proche de 2 fois celle de l'ABS).

on en reparlera dans 4 ou 5 ans! :rolleyes:

 

Bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir ce fameux Evoque puis dans la foulée le Q5 (dont le commercial m'a dit que le Q3 serait le jumeau en qualité de fabrication etc..). Si je devais signer un bon de commande, mon choix se porterait sans aucune hésitation sur l'Evoque. Quelle ligne ! Et quelle qualité de finition intérieure dès la finition de base. Il pourrait remplacer la Cooper de ma femme d'ici quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Chennevières sur Marne. Il y en avait 4 dans le hall et 1 devant la concession. Des coupés, des 5 portes, de toutes les finitions :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups erreur de plume, c'est un Q5 que j'ai vu (le Q3 pas avant mi octobre m'a-t-on dit) mais le commercial m'a décrit le Q3 comme son jumeau (message corrigé, désolé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu le trouves moche. C'est rare. Qu'est-ce qui ne te plait pas ?

L'avant disproportionné, l'impression qu'elle tombe en arrière, trop de carrosserie, pas assez de vitre, les lignes trop dures, les phares écrasés...

 

Non, y a vraiment rien qui me plait dans cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant disproportionné, l'impression qu'elle tombe en arrière, trop de carrosserie, pas assez de vitre, les lignes trop dures, les phares écrasés...

 

Non, y a vraiment rien qui me plait dans cette voiture.

 

+ 1 pour pratiquement les mêmes raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore ce p'tit RANGE ROVER :malelovies: .Comme quoi,les goûts et les couleurs :rolleyes:

 

Je vais aller le voir d'un peu plus prés car il m'intrigue et ne me laisse pas indifférent.Pour une fois qu'un constructeur ose sortir un modèle trés proche du concept car,moi je dis bravo :bien:

J'ai croisé quelques Q5,ben,je trouve cette auto trés banale :unsure:.

Heureusement que nous avons pas tous les mêmes goûts,on roulerait tous dans la même bagnole :bigsmile:

 

Bon,le premier qui essaye l'évoque fait un p'tit PR :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...