Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

NOUS AVONS SUREMENT LES PLUS BELLE ROUTE DE FRANCE

NOUS AVONS SUREMENT LES PLUS BEAU COLS DE FRANCE AUSSI

A QUAND UNE BELLE BALADE ENTRE ALSACIEN ET ALSACIENNE?avec un resto a midi un arret picon dans une bonne brasserie biensur! :biere:

je suis partant pour organiser un beau dimanche audi,mais je voudrais deja voir qui serait motivés!

je verais bien sa vers fin avril.

en attente de vos reponsse :coucou:

Non mais t'inquiète pas , faut pas annuler à cause de mon absence :bigthumbup:

Car je pense pas qu'il y'aura beaucoup de gars du nord est à cette sortie en Bretagne :rolleyes:

Moi elle tombait en plein dans mes vacances et j'en profite pour visiter les coins pendant une semaine.

Salut Ben, comme Pat plutôt intéressé même si du 54 ;)

Par contre à valider celon date, le week end de pâques non dispo et déjà quelques dates

de sortie de prévues.

Sinon avec plaisir :bigthumbup:

DONC RDV LE 1 MAIS A LA VIGIE

VERS 10H30 POUR ASSISTER AU RASSO DE VOITURE DE SPORT

DEPART VERS 11H30

BALADE

ARRET REPAS VERS 12H30

BALADE

ARRET VERS 17H-17H30 POUR UNE BIERRE :bigsmile: :biere:

RETOUR A LA MAISON :dodo:

Modifié par ben67-000

Salut, je serais partant aussi mais alors il me faudrait quelques infos, ou on mange, quel est le road book avant la pause dejeuner, quel est le road book après et ou tu pense faire l'arrêt afin de boire un coup.

Car j'aimerais éviter de m'arrêter toutes les 5 minutes ou passer mon après midi au téléphone afin de suivre le groupe ou de décider sur le moment ou l'on va.

• 3 semaines plus tard...

salut a tous

dsl de ne repondre que maintenant mais j etais en belgique

et je me voit contreint dannuler la sortie car je ne serait pas dispo sur cette date

a moin qu un d entre vous veuille reprendre le flambeau