Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma petite Audi a3 1.9 tdi130

Messages recommandés

Bonjour, à tous

Moi c'est julien 22ans je suis de la Sarthe plus présentement du Lude.

Heureux propriétaire d'une audi a3 1.9tdi 130 Ambition qui comptabilise 107.000km.

J'ai déjà remplacé l'autoradio d'origine mp3 oblige puis j'ai ajouté un ampli et un petit caisson.

Sinon niveau modification j'ai remplacer le pédalier origine par celui en alu d'audi, sinon d'ici peut je vais recevoir mon embout inox pour le silencieux et je pense également la rabaissé juste de -20mm je pense que sa devrait suffire j'attend vos conseil à ce sujet.

audi1v.jpg

audi2e.jpg

audi3x.jpg

Modifié par ptijuju72

Bienvenue :coucou:

Très belle voiture ! Peut être niveau modifs: essuie glace arrière, antenne plus courte et de nouvelles roulettes :bigsmile: :bigsmile:

L'essuie glace de la Golf 5 Aérotwin !! Une modif fondamentale des A3 8L :bigsmile: :bigsmile: Si tu veux Kev a inventer le concept "A3 Allroad" avec ces jantes 18' (il va la rabaisser bien sur, mais c'est pas trop choquant pour l'avoir vu en vrai) :eldiablo:

Si tu veux Kev a inventer le concept "A3 Allroad" avec ces jantes 18' (il va la rabaisser bien sur, mais c'est pas trop choquant pour l'avoir vu en vrai) :eldiablo:

trop fort mister.

Saluuuuu et bienvenue dans la communauté Audi Passion powaaaa :bien:

Jolie voiture elle brille :malelovies:

Pour tes modifs, je ne changerai pas de roulettes celles d'origine elles claquent :bigsmile: :bigsmile:

L'essuie glace arrière moi je ne l'ai pas fait il marche encore bien par contre quand il sera usé aérotwin de Golf 5 :eldiablo:

Je verrai bien un Kit hid xenon et des Leds sur ta voiture avec ta couleur carrosserie ca doit le faire :vert:

Bienvenue encore hein :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery

salut et bienvenue a toi bleu ming n'est ce pas???comme ma chérie... :malelovies: :bigthumbup:

Bienvenue à toi :coucou: Belle voiture !

salut et bienvenue a toi bleu ming n'est ce pas???comme ma chérie...

Euh je crois qu'il est urgent que tu l'amènes à l'hôpital alors :bigsmile:

Quelqu'un à quelque chose contre mon A3 allroad ! :angry: Bientôt tu pourras plus passer une main sous ma voiture !

Jolie voiture en tout cas ! très propre !

Salut, bienvenue.

salut et bienvenue a toi bleu ming n'est ce pas???

Elle n'est pas noire plutôt? :unsure:

Effectivement, elle brille.

Pour le rabaissement, si tu ne souhaites pas changer de jantes, alors 20 à 25 mm c'est bien, mais pas plus, sinon ça ne fera pas beau avec du 16".

• 2 semaines plus tard...

Je pose une question pour mon rabaissement sur spdistrib il y a chassie standard et sport je vais sur chassie sport, donc la les valeur de rabaissement qu'il annonce c'est par rapport a la hauteur du chassie sport et non le chassie standard donc si je prend des B8 et des ressorts pro kit -20mm sa me rabaisse mon chassie sport de -20mm c'est bien sa?

Oui, moi on me conseille que les B8. Sinon t'as pas des petites photos de ta titine ?? :bigsmile: :bigsmile:

:Forum68: :Forum68:

Si je les vois ^^' Mais je veux dire des nouvelles :bigsmile: On raffole de ça ici :eldiablo: