Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Peut on facilement changer la configuration de l'autoradio d'origine ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis sur le point d'acheter un TT roadster 2.0 TFSI Stronic mais ce qui me gene c'est que l'autoradio est celui de base (qui ne fait meme pas mp3)

et visiblement seulement 40w sur 4 enceintes.

 

Est il possible de repasser facilement dans la configuration symphonie (9 enceintes et 150w environ) si j'en trouve un ?

 

est ce que l'ampli est dans l'autoradio ou a part ?

 

est ce que les emplacement pour les enceints seront les memes?

 

Ayant eu un son BOSE dans mon a4 cab je n'ai pas envi d'avoir seulement 40w

 

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je souhaiterai mettre un concert ou RSN-E mais au niveau des enceintes il y en a que 4 avec le Chorus d'origine

 

donc c'est ca qui m'inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins a tes interrogations car le mien est en Chorus aussi etant habitué a du Focal je me pose beaucoup de questions.

 

Vous conseillez quoi le bose seconde monte (y parait tres difficile) ou repartir sur un 3 voies Focal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'attends de l'avoir. J'avais joué le jeu de l'economie l'année derniere en achetant (neuf) une nouvelle Volvo C30 Facelift en 1.6D avec une conso moyenne de 4l au 100. Je l'ai faites préparée par Heico qui a ce jour a fait moins de 5 vehicules en France. Mais la la sportivité m'appelle de nouveau et je lui ai céder pour mon plus grand plaisir :bigsmile:

 

Je pense lui mettre des le debut les jantes grises en 5 branches type TT RS en 19 et un kit eibach pour lui donner un look encore plus sportif ainsi qu'un carbon medium total en vitres teintées.

 

Je pense que ca sera deja bien simple et efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...