Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Didier 54


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Didier, bientôt 45 ans, et j'habite en Lorraine dans la région de Longwy pour ceux qui connaissent. Passionné d'automobiles, j'ai possédé il ya quelques années et dans l'ordre, une Porsche 911 Carrera 3.2, une 406 coupé 3.0, une M3 3.2. Après la M3 j'ai acheté ma 1ère Audi, une A4 2.5 TDI 163cv en finition pack plus. En complément de l'A4, j'ai eu également une ancienne SL 280 (type w129) et une 928 S4. Je n'ai pas été emballé par ces voitures et les ai revendues rapidement. J'ai revendu l'A4 après 5 ans et en garde un excellent souvenir : ligne superbe, un grand sentiment de sécurité, finition et fiabilité de haut niveau, très bonnes performances permettant de suivre le rythme des Bmw 530d. Je suis passé depuis à l'A5 coupé 3.0 TDI en finition Sline : une ligne magnifique, des performances canon même si j'envisage une reprogrammation pour être certain de pouvoir suivre les dernières Bmw 3.0d.

 

Voilà pour la présentation. J'espère avoir prochainement l'occasion de rencontrer certains d'entre vous à lors d'une prochaine sortie dans l'Estpost-62273-0-84370900-1299616931_thumb.jpg.

 

Bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :bigthumbup:

 

Et si tu es dispo dimanche on organise un rasso dans la foret de Haye :jap:

 

Pour plus de détails regarde dans ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :bigthumbup:

 

Et si tu es dispo dimanche on organise un rasso dans la foret de Haye :jap:

 

Pour plus de détails regarde dans ma signature.

 

 

Merci pour l'invitation, mais je suis coincé ce we, par contre je participerai au circuit du 27/03.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

Bon choix pour ton auto

 

Merci. De même pour le TT, j'ai vu les photos sur ta présentation, elle est vraiment belle.

Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmis nous.............:bien:

 

Tu peu aussi passer nous faire un :coucou: dans le loft, il y a un topic spécial Lorrains (regarde dans ma signature).........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...