Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis à la recherche d'un TTS et j'ai déja en tête la première modification :)

 

Quelle serait pour vous les meilleures jantes pour une TTS ? Quelle taille ? Sachant que ce sera une voiture de loisir, donc quelques petites accélérations, peut être du circuit ..

Posté(e)

Si tu veux être efficace sur circuit, il te faut du 18 pouces.

Si tu veux les plus belles jantes, il te faut les 5 branches doubles en 19 pouces. Ce sont les seules jantes exclusives au TTS et qui n'existent pas en replica, et en plus elles sont peu communes.

Posté(e)

essai de la trouver en 19 rs4 titanium les plus belles a mon gout!!

et bonne chance pour trouver ton auto moi avec un budget de 40000 ca va faire un mois que je cherche et je trouve rien(je la veus en boite manu et blanche!!!)

Posté(e)

Si tu cherches l'efficacité, prends des OZ Ultraleggera en 18 pouces. 8,2 kg ! Pour info les jantes OEM de ma TT en 18" font 13,8kg, pesées sur la balance... :unsure:

Posté(e)

Re-bonjour, c'est fait, j'ai acheté mon TTS que je vais chercher dans 3 semaines :) (je ferai un topics de présentation à son arrivé)

 

Je voulais vous demander maintenant certains conseils. Les jantes de mon futur bijou sont assez abimés donc j'aimerai vos lumières.

 

J'aimerai mettre des jantes 19" (ce sont des 18") à la place. Je voulais donc savoir quelle taille de pneu choisir exactement (dimensions) et quelle est la marque la plus recommandée ?!! De plus, faut-il faire quelque chose aux niveaux des réglages de la voiture si j'augmente la taille des jantes/pneus ???

 

Merci pour vos réponses et heureux de bientôt faire partie de la famille !!! :malelovies:

Posté(e)

Si tu passes en 19" ce sera du 255

en 18" 245

c'est la préconisation Audi

et rien a modifier niveau réglage

 

:bigthumbup:

Posté(e)

Pour la marque je pense que Michelin, Bridgestone et Goodyear sont très bien. Moi j'ai les Goodyear F1 Assymetric et ils sont très bien et pas trop chers.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je profite de ce poste pour une question de jantes aussi pour TTS,

Donc 2 choix, jantes AUDI R8V10 ou TTRS Titane bord polie, le tout en 19"

L'idéale serai qq'un qui pourrait "Totoschoper" un latérale de TTS blanc avec

les jantes histoire de pouvoir comparer....

Avis aux totochoper, qui aurai un peu de temps pour poster 2 latérale avec les jantes:

post-90-0-96267800-1300920301_thumb.jpg post-90-0-11646500-1300920310_thumb.jpg

 

Merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...