Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai vu une AUDI TTS en Allemagne qui m'intéresse fortement seulement la concession indique un prix Brut et NET avec la TVA, quel prix il faut que je prenne en compte le net ou le brut ? je vais devoir m'occuper et me charger de quoi pour l'acquérir ? il y a le delta entre la TVA francaise et l'allemagne de 0.6% je dois le rajouter au prix du net ? si quelqu'un pouvait m'éclaircir !!!! au plus vite !

Posté(e)

je vais prendre un exemple pour essayer de bien cerner la parce que j'ai des doute admettons que le véhicule coute 52 000 brut 45 000 euro net, le prix que je vais payer au total ca sera a mon retour de france ca sera 45 000 + 0.6 % ? soit 45270 ? c'est bien ca ou pas ?

Posté(e)

Exact.

Véhicule de moins de 6 mois / 6000 km -> prix net (HT) en Allemagne, TVA en France

Véhicule de plus de 6 mois / 6000 km -> prix TTC en Allemagne

Posté(e)

c'est un véhicule de plus de 6 mois et + de 6000km donc vous êtes entrain de me dire que je dois le payer BRUT en allemagne ? je ne comprend plus rien mon mandataire parle a chaque fois sur les véhicule importer de TVA récupérable !

Pour moi j'en déduis qu'il obtient le véhicule au prix NET et qu'il se fait une marge profitable par la suite non ?

Posté(e)

Je confirme que pour un véhicule de + de 6000 km ET + de 6 mois, on paie le prix TTC en Allemagne.

Plus besoin de s'acquitter de la TVA en France.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Des adresses en allemange ? sil vous plait :P