Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 1 mois plus tard...

Je suis passer chez Audi Bourg en Bresse (01) la semaine dernière pour récupérer l'ensemble des factures d'entretient de mon TTC (l'ancien proprio avait rien...).

Acceuil au top.

Je demande au gars en face de moi (chef d'atelier certainement) si le rappel est à faire pour moi, il vérifie et me dit "OK, et pis de toute façon on le fais sur toutes... vous êtes chez Audi! BIenvenu chez Audi Mr!!, on prends rdv quand, il y en a pour 30 minutes environ" :bigthumbup:

 

je l'emmène dès que je suis dispo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour je suis fan du TT mk1 sa sera mon prochaine achat d'ici fin janvier ;) mes en attendant je me promene encore en golf 4 gti (donc 1.8t) mes je pensse que c'est rappel ne concerne que les vehicule audi ?

 

a moin que sa concerne aussi les vehicule vw si vous pourriez m'eclairer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je voulais juste signaler que la campagne de rappel est tjs d'actualité!

J'ai amené mon véhicule (Audi tt 180 ch 2001) aujourd'hui et les 4 bobines remplacé au frais de la princesse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Toujours d'actualité ;)

 

Nouveau TT, et pour la 3eme fois le rappel était a effectuer.

 

Sauf que ce coup-ci, avant que je ne prenne le rendez-vous, j'ai eu la malchance d'avoir une bobine cramée en me rendant au repas de fin d'année du Clan TT sur Metz....

A mi-chemin, moteur qui broute, voyant moteur qui clignote. 1ere sortie, à un péage en réaccélérant un bruit monstre, forcément sur 3 cylindres :sic:

 

Bref, dépanneuse, retour chez moi en Taxi et récupération 1 semaine après du véhicule.

Rien eu à déboursé, mais ca fait beaucoup de temps de perdu. Le truc qui m'énerve, le véhicule était encore allé en révision dans une concession Audi avant que je la rachète, normalement le rappel aurait du être fait automatiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon6: ha ok merci mais moi j'ai des Hitachi visés... Je demanderais.

 

Et aussi j'ai le bouton ASR mais pas ESP et rien dans le livret Audi d'entretien. J'ai posé la question a la concession près de Toulouse et ils ne peuvent pas me répondre car leur logiciel a changé depuis 2008 donc ils ne peuvent pas voir l'historique de la voiture avant cette date !!! Comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

J'ai appelé AUDI FRANCE et à mon grand étonnement ils ont trace que de 2 passages en concession (les 2 dernières) alors que moi j'ai les justificatifs d'une quinzaine :reflexion: dont la pose du becquet en 2002 sous garantie !!! De la, le service client me donne les coordonnées de AUDI ALLEMAGNE en précisant qu'il vas falloir communiquer en allemand ou en anglais (moi je parle pas allemand et mon anglais est moyen :icon_frown:). Je me dit aller tentons le coup et la je tombe sur un Monsieur qui me répond en français (trop cool) je lui explique mon cas et lui ne trouve carrément pas mon TT :mur: et ça ne lui est jamais arrivé. On discute sympathiquement, parle de la TT MK1 (un passionné aussi), des campagnes de rappel, il me conseille de lui faire un mail expliquant mon problème et de lui fournir une copie de la CG, des justificatifs des passages en concession et le papier usine de la TT...

 

Bon Maintenant j'attend leur réponse mais je tenais a signalé déjà que le service client AUDI est au TOP :marcelpoire:

Modifié par Nano 31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ma TT de 99 n'est pas concerné par les campagnes de rappel hormis le becquet déjà fait et pour l'ESP ben c'est pour les TT a partir de 2000 voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonjour

 

ma mk2 3.2 en est à sa 3ème bobine défaillante avant de voir ce topic...

d'après le VIN mon véhicule n'est concerné par aucun rappel, mais le problème c'est que ma concession ne trouve même pas la campagne de rappels 28F5.

est-ce que la campagne est toujours d'actualité ? est-ce que quelqu'un qui bosse chez VAG pourrait vérifier svp...

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Malheureusement les MK² sont touchées aussi.

 

Campagne 28E9 du 16septembre 2010

 

Pour les 1.8 et 3.2L j'ai encore les refs.

 

Ceux qui veulent etre rassurés, donnez moi votre cylindrée, votre code moteur (3 lettres) et n° de bobines.... je vous dirais si il est nécessaire de changer, et si oui par quelle ref de bobine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...
  • 2 ans plus tard...

vu que les airbags sont à remplacer au bout de 10 ans, ils sont sympa de mettre en place ce rappel. Dommage qu'il ne soit pas étendu à l'ensemble des productions. Et oui pour le PI, ils pourraient faire quelque chose. Une vraie galère archi connue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello All,

J'ai également reçu ce courrier.

Ma TT Roadster 225 est de début 2000.

Par contre comme apparemment le changement est prévu pour mi-2021 pour cause de devoir re-fabriquer des airbag si j'ai bien compris, si lors du rdv je me rends compte que l'airbag diffère esthétiquement du mien (genre pas de bague en alu histoire de re-fabriquer au moins chère, on sait jamais...) ben pas de rappel pour la mienne !

 

Pour qu'un rappel comme ça sorte maintenant vous pouvez être sure que qqun de haut placé a du avoir un soucis et porter plainte au outre chose...

Modifié par starolive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

hello, je suis allé en concession, hier... personne ne savait pour ce rappel... avez vous un numéro ou une référence?? j'ai une TT de Avril 2000...

 

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Le 14/11/2020 à 10:16, Seb045 a dit :

hello, je suis allé en concession, hier... personne ne savait pour ce rappel... avez vous un numéro ou une référence?? j'ai une TT de Avril 2000...

 

 

Seb

Hello,

Notre ami Naadji l'a pris en photo un peu plus haut, il suffit de lire AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Hello,

 

Courrier également reçu ce jour mais :

 

- le numéro d'action n'est plus 69AE mais 69BT

- il est désormais question du "remplacement du générateur de gaz de l'airbag"

 

A voir ce qu'il change vraiment le jour J

 

SeeYou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sindbad56 a dit :

Hello, moi aussi reçu courrier d'Audi pour "remplacement du générateur de gaz de l'airbag" hier ;)

(également 21 ans après...)

Phil

courrier recut cette semaine pour mon vehicule TT 1.8 180 d aout 2000

Pour le gaz d airbag.

J avais recut 1 courrier similaire pour les meme raison pour 1 classe A de 2007 remplacement du gaz d airbag.

Modifié par gtv91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
Hello,
 
Courrier également reçu ce jour mais :
 
- le numéro d'action n'est plus 69AE mais 69BT
- il est désormais question du "remplacement du générateur de gaz de l'airbag"
 
A voir ce qu'il change vraiment le jour J
 
SeeYou !!
C'est bien le générateur de gaz, c'est le problème lie au airbag de marque takata, et ca remonte en effet sur des voitures de 20 ans car il y a eu des accidents grave lie a ses déclencheur au usa, donc au cas ou y change.

Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...