Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bingo ! pour reprendre le terme du réceptionniste Audi... Votre véhicule est concerné par le rappel... Youpi ! 4 bobines neuves et j'en profite pour faire les 4 bougies. Pour info, S3 8L de sept 2001.

 

Par contre, n'étant pas sur de les avoir en stock, il me rappelle pour me confirmer un RDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi qu'il est plus sérieux que le gars que j'ai eu en face de moi.

Lui aussi devait me rappeler pour la prise du RDV suite à la commande des bobines et au bout de plus de deux semaines j'y suis retourné pour voir s'il était encore en vie.

Pas sérieux du tout, ça me fout en rogne ces mecs incompétents.

Modifié par Nico.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé audi ma gentiment repondu votre vehicule n'est pas concerné par ce rappel " audi s3 8l de 1999

 

C'est juste sur les apy ce sont des bobines hitachi et non bosch ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv pris pour le 20 Avril, faut qu'il contrôle les bobines, j'aurais préféré le faire moi même pas trop confiance à la qualité des mécanos, mais le réceptionaire m'as dit je les commande comme si besoin ont les remplacent, je me dit qu'il risques de les faires quand, verdict le 20 pour le roadster etaprès sa sera le tour du QS même lui doit être vérifié alors que c'est les dernier Mk1, afin c'est gratuit et comme ont ça coute rien de vérifier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je sors de chez Audi Brive, les 4 bobines sont changées, une demi-heure d'intrevention, personnel aimable et souriant, véhicule lavé en plus. pour mémoire, TTC mk1 180cv, moteur AUQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

merci les gars

j'ai téléphoné à audi sterling toulouse av des états unis

il faut que je passe avec ma tt 1.8 150CV 2005 avec le no de série elle est concernée

mais ils sont en rupture de stock pour les changer ,ils vont juste vérifier si je dois le faire

merci encore

car audi ne fait pas de lettre de rappel

les goujats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt à tous

 

Suite à une visite chez audi pour faire une mise au point moteur e mon TT 225 quattro 2001, il me faisait savoir que certaines TT faisaient l'objet d'un rappel vis à vis de Bobines.

 

Bobines changées le 31/03/2011 TT 225 quattro 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

comme je vous l'ai dit ,j'ai appellé audi et je dois y aller pour verifier si elles sont à changer

donc un voyage pour vérif

attente car rupture de stock

plus un voyage pour les changer

inquietude de tomber en panne si il faut les changer et qui faut les attendre

plus le transport si ils gardent la voiture

merci audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous desolé je vous ai un peu oubliés ...

 

J'ai donc bien fait changé mes bobines donc 6 pour moi et facture de 0€ :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Si seulement elle pouvait toujours etre de ce montant sa serait magnifique.

Et dans quelques milliers de km sa sera vidange .

 

Bonne et belle journée a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon voilà, pour moi également, TT de 2003, bobines 06B 905 115J à changer, rendez-vous mercredi pour la pose.

 

@+

 

Et voilà c'est fait. Pour ma part, bougies changées en même temps. Pas spécialement d'améliorations mais c'est toujours mieux en neuf :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ! Je vais appeler audi demain matin pour savoir si la mienne est concernée...

 

 

J'espère pour toi qu'il est plus sérieux que le gars que j'ai eu en face de moi.

Lui aussi devait me rappeler pour la prise du RDV suite à la commande des bobines et au bout de plus de deux semaines j'y suis retourné pour voir s'il était encore en vie.

Pas sérieux du tout, ça me fout en rogne ces mecs incompétents.

 

@Nico.B : Garage Audi de Hoenheim ? c'était qui le bonhomme :) ?

Modifié par spartan09
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous pris jeudi pour remplacement des bobines suite à un appel du garage audi du Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Mon TT était chez Audi aujourd'hui pour changer la courroie, TT 225ch de novembre 2000. D'après ce que j'avais lu sur ce forum, mes bobines n'étaient pas concernées et pourtant, Audi m'a changé les 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'acheter un roadster 150cv de 2001 et jai quelques trous à 3000 tous/min et un bruit rauque de l'échappement à bas régime. j'ai vu que l'ancien proprio a pyé avant le rappel le remplacement de 2 bobines. les nouvelles bobines sont des 06A905115D. Les anciennes encore en place sont des 068905115L.

Quelqu'un sait il par hasard si les 115L sont concernés par un échange?

 

a+

 

seb

Modifié par rouxe_1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde un S3 Amk de 2001, les bobines marchent bien, mais par precaution et egalement pour en avoir des neuves, est ce que je peux benificier du rappel?

 

référence bobine => 06B 905 115R

Modifié par cyril86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde un S3 Amk de 2001, les bobines marchent bien, mais par precaution et egalement pour en avoir des neuves, est ce que je peux benificier du rappel?

 

référence bobine => 06B 905 115R

 

Les miennes marchaient très bien, mais ils les ont quand même changées par précaution. En fait du moment qu'elles rentrent dans le lot impacté par le rappel, ils te les changent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez audi pour savoir pour le rappel, et apparament d'apres le gars ma titine aurait eu droit au rappel en mars 2011 :eldiablo: , j'ai bien une facture de chez audi du jour ou elles auraient était faite, mais ses pas stipulé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens d'acheter un roadster 150cv de 2001 et jai quelques trous à 3000 tous/min et un bruit rauque de l'échappement à bas régime. j'ai vu que l'ancien proprio a pyé avant le rappel le remplacement de 2 bobines. les nouvelles bobines sont des 06A905115D. Les anciennes encore en place sont des 068905115L.

Quelqu'un sait il par hasard si les 115L sont concernés par un échange?

 

a+

 

seb

 

moi aussi je les ai change il y a deux ans , mais rebelote,il faut les rechanger. C'est pour un tt de 2001 1.8 150roadster . perso je vais en belgique (tournai) tres simpa, ils etaient etonnEs que je n'ai pas recu de courrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut a tous moi j'ai appelé mon garage Audi de Chambourcy(78) il mon dit que j'etais pas concerne..

 

Dommage :( pour mon TT de 04/1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :bigsmile: changement des 4 bobines ce matin chez audi(gratuit :bigsmile: :bigsmile: ) en meme temps vidange et filtre haldex plus 4 bougies neuves(pas gratos 253 euros ttc, pour le prix ils me l'ont lavé :bigsmile: ). tt 225 de 2001 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :bigsmile: changement des 4 bobines ce matin chez audi(gratuit :bigsmile: :bigsmile: ) en meme temps vidange et filtre haldex plus 4 bougies neuves(pas gratos 253 euros ttc, pour le prix ils me l'ont lavé :bigsmile: ). tt 225 de 2001 .

 

Audi a l'obligation de te laver ta voiture lorsque tu fais une réparation/entretien chez eux pour info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut arno, en meme temps ma voiture etait propre quand je suis arrivé chez audi :bigsmile:

 

Vous avez bien de la chance, parce que moi ils n'ont pas lavé ma voiture la dernière fois, ils l'ont même salie!!! En fait, ils avaient dû laver au kartcher la voiture stationnée à côté de la mienne et je me suis pris toutes les éclaboussures... :colere:

Malheureusement, je m'en suis rendu compte qu'une fois arrivé chez moi, sinon j'aurais gueulé!!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même ajouter quelque chose.

 

Tout le monde dit, changement prévu chez Audi a telle date ....

 

Mais moi dans ma concession, ont m'a dit, votre TT fait partie du rapel, vous prenez RDV, on les CONTROLE.

 

Et seulement si elles sotn defectueuse, on vous les changent, sinon non :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part TT - 2004 - 3.2 V6, ils me les ont toutes changées et une apparement était cassée ou abimées je ne sais plus.

 

Mias toutes changées, suite au rappel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même ajouter quelque chose.

 

Tout le monde dit, changement prévu chez Audi a telle date ....

 

Mais moi dans ma concession, ont m'a dit, votre TT fait partie du rapel, vous prenez RDV, on les CONTROLE.

 

Et seulement si elles sotn defectueuse, on vous les changent, sinon non :bigthumbup:

 

Moi pareil, ils m'ont jamais parlé de l'année de mon TT, ils m'ont dit que ça dépendait pas de l'année du TT mais des bobines en elles mêmes, ils ont donc regardé et ils les ont changées :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Rdv pris aussi mercredi prochain prise en charge du rappel de mon TT mk1 1,8 180cv de 2001 après mon remplacement dune des bobine y a quelque mois Jen avais changer qu une ben sa fait plaisir merci encore au forum et a tout me monde pour toutes c info ...

 

 

Idem pour moi avec TT 1.8 MK1 180 CV de 2002/ rappel accepté? TOUTES LES BOBINES changées gratuitement lors d'une révision

merci AUDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci à tous pour ces précieuses informations, vous m'avez rassuré lorsqu'il y a quatre jours, perte de puissance, voyant des gaz d'echappement de mon TT 3.2 Quattro S-T de 2006 s'allume. Le lendemain je l'amène chez Audi sans RDV, le commercial m'indique qu'elle est concernée par le rappel 28E9, qu'il s'agit certainement d'un problème de bobines d'allumage lié à ce rappel. Le diagnostic est donc fait. Il les commande et le lendemain je récupère mon véhicule : belle réactvité. Mais est-ce normal qu'on me facture 75.25 HT de frais de "Passage VAS" (ou VAG) correspondant à des frais de diagnostic alors que la panne est liée au rappel? Dans vos commentaires beaucoup d'entre vous évoquent la gratuité totale de l'opération...Ma concession se sucrerait sur ses clients???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une panne, donc ils t'ont facturé le diag. C'est pas interdit, mais ça n’empêche que ce soit moyennement commercial comme comportement... On facture tout ce qu'on peut facturer. Belle mentalité.

Tu es de Toulouse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta panne est due aux bobines concernées par le rappel, tu n'as pas a payer le diag. Demande a ta concession de te le rembourser et s'il ne veulent pas --> lettre AR au service clientele VAG France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta panne est due aux bobines concernées par le rappel, tu n'as pas a payer le diag. Demande a ta concession de te le rembourser et s'il ne veulent pas --> lettre AR au service clientele VAG France.

 

Tout à fait. Juste un détail : si tu envoies un courrier à Audi France, envoies également une copie à la concession qui pose problème. Ca leur permettra (peut-être) de te répondre positivement avant que le siège d'Audi ne te réponde (expérience personnelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à ma question. Matt92 je suis effectivement de Toulouse et la concession concernée également !

La panne était bien liée aux bobines, puisque mon véhicule n'a plus rien eu dès leur changement.

Merci à Spartan09 et Rouxe_1980 pour vos conseils, je vais donc écrire à Audi France et à la concession, moins pour le montant que pour le principe.

J'y fais toutes mes révisons depuis trois ans et au vu de mes précédentes factures j'ai du mal à comprendre qu'ils prennent le risque de perdre un client habitué pour une facturation de DIAG très limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas chercher a comprendre comment fonctionnent les concessions. Moi jai jamais mis les pieds a la concession et je viens avec un vieux TT pour prise sous rappel des bobines, et ils me paient le café.....

 

 

Par contre, je suis preneur d'infos, si quelqu'un a une idée: bougies neuves et bobines neuves, j'ai encore des saccades, qui sont TRES présentes quand je monte une côte, et peu présentes quand je roule sur plat..... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...