Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Offre Privilège Service entretien classique

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de recevoir une offre pour le service classique Audi service.

Cela comprend le changement de l'huile, du filtre à huile + les contrôles.

L'assistance est prolongée de 2 ans: 119 € pour les 4 cylindres ou 129 € pour les 6 cylindres.

d'après vous, bon plan ?

@+

Salut :coucou:

J'ai reçu le même prospectus de ma concession et j'ai rendez vous vendredi pour la révision des 90000 kms.

Je vais évidement leur présenter vu que c'est eu qui me l'on envoyé, je te dirai ce qu'il en est.

L'assistance est prolongé de 2 ans ou 30000 kms seulement si tous les entretiens ont été fait chez Audi.

@+

Modifié par dogo77

J'ai reçu le même prospectus de ma concession et j'ai rendez vous vendredi pour la révision des 90000 kms.

Je vais évidement leur présenter vu que c'est eu qui me l'on envoyé, je te dirai ce qu'il en est.

L'assistance est prolongé de 2 ans ou 30000 kms seulement si tous les entretiens ont été fait chez Audi.

@+

Ok tu me tiens au courant, oui paco28 c'est une pub de chez Audi service.

Je viens de déposer ma voiture chez Audi, et en fait ce n'est valable que pour les entretiens 15000 kms avec de l'huile de synthèse et non pour les entretiens 30000 kms avec de l'huile long life.

@+

Ma voiture est suivie par Jeannin Auto 77 à Meaux. Et non pas de réduc mais les tarifs on baissé!!!

La révision est à 396€ au lieu de 475€ et le remplacement du liquide de frein est à 59€ au lieu de 80€.

Donc entretien des 90000 kms en long life à 455€. C'est l'année prochaine que ça va piquer! A 120000 kms y a la distrib.

@+

Ma voiture est suivie par Jeannin Auto 77 à Meaux. Et non pas de réduc mais les tarifs on baissé!!!

La révision est à 396€ au lieu de 475€ et le remplacement du liquide de frein est à 59€ au lieu de 80€.

Donc entretien des 90000 kms en long life à 455€. C'est l'année prochaine que ça va piquer! A 120000 kms y a la distrib.

@+

c'est vrai que la ca risque de faire mal au slip...mais bon tu peut avoir entiere confiance a jeannin auto moi j'emmenai mes golfs avant et maintenant l'a4 et le service est toujours nikel voiture lavée inter et exter bref que du bonheur(peut etre parce que ils savent que je bosse aussi en concession mais d'une autre marque tu mdira)

Je confirme, très satisfait de chez Jeannin. A chaque fois que j'y emmène ma voiture je la retrouve niquel! Et c'était pareil coté VW quand j'avais ma Bora.

• 1 an plus tard...

L'année 2012 j'ai reçu les offres privilège de AUDI pour février et mars 2012 proposant :

-15% sur freinage

-15% sur distribution

-25% sur ampoules et balais essuie glaces

-25% sur amortisseurs

et service entretien 119€ ou 129€ (15000km).

Avez reçu ces offres pour 2013?

• 2 semaines plus tard...