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concorde
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Images publiées

:coucou:

 

allez encore 2 petites :malelovies:

 

img5493copie.jpg

 

img5492copieu.jpg

 

comme vous pouvez le deviner, elle ne date pas d'aujourd'hui :(

 

@+

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:coucou:

 

bon des news des petits soucis. j'ai remplacé le soufflet de cardan coté roue conducteur HS.

 

ce ne fut pas une mince a faire, car l'axe des biellette de suspension supérieur était tout simplement " SOUDE" :colere:

 

apres plusieurs essais, nous avons réussi a l'avoir grâce a notre ami le chalumeau :eldiablo: .

 

ce problème résolu, le reste fut assez simple. du coup comme j'etais un peu en galère, je n'ai pas fais de photo :blush:

 

juste de quoi images mon topic.

 

l'axe de la galère :furious:

imag0368c.jpg

 

imag0367r.jpg

 

donc axe remplacé

 

un bon problème de réglé :gun6:

 

sinon j'ai fini de nettoyer les sorties de l'échappement S4 au mirror, assez content du résultat :icon29:

 

imag0373v.jpg

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:coucou:

 

merci pour ton post !!!!!

 

oui elles sont assez rare, mais avec persévérance, on peut en trouver :eldiablo:

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:coucou:

Je viens tout juste de trouver ton topic.. enfin :P

 

Le seul mot qui me vient a l'esprit ... Splendide !! ^^

 

Elle est sobre mais très efficace ;) je kiff les jantes, elles me font penser aux miennes ;) Les lui donne une sacrée gueule ;)

 

Bonne continuation a toi

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:coucou:

 

merci aurel :jap:

 

peut être d'autres toffs ce soir :eldiablo:

 

bonne journée a tous

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  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

suite a une mauvaise manip, la dernière fois les photos ont été effacées !!!! :arf:

 

donc j'en met des toutes fraiches :bigsmile:

 

img5896copie.jpg

 

img5897copie.jpg

 

img5885copie.jpg

 

img5886copie.jpg

 

img5889v.jpg

 

img5893p.jpg

 

img5902copie.jpg

 

img5905copie.jpg

 

img5890f.jpg

 

@+

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:coucou:

 

Merci les amis audistes :bigsmile:

 

Sinon steph je vois que l'on est du meme coin, :rolleyes:

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:coucou:

 

je vous met des photos d'une rencontre sur mantes la jolie de dimanche.

 

la qualité est moyenne due a mon HTC, mais le spot était assez sympa :eldiablo:

 

imag0405n.jpg

 

imag0407copie.jpg

 

imag0404y.jpg

 

imag0406copie.jpg

 

@+

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Sinon steph je vois que l'on est du meme coin, :rolleyes:

 

 

Oui du même coin mais on ne s'est jamais croisé quand tu viens sur Beauvais, lol. Un jour peut être :bigsmile:

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  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Etant donné les problème du reniflard d'huile, que je n'avais pas encore :bigsmile: , je me suis décidé a nettoyer

 

en prévention le filtre feraille. quel surprise lors de la dépose de découvrir un reniflard plastique du 180ch !!!!!! :rolleyes:

 

du coup on remballe tout, et affaire terminée :jap:

 

par contre, j'ai un problème de tremblement des que je met la 1ere ou la marche arrière, très ressentis :furious:

 

si je freine en même temps que je débraye, plus de tremblement. en dynamique, pas de ressentie de tremblement

 

j'ai peur de connaitre les symptômes ?????? :arf:

 

vous en pensez quoi ????? merci d'avance @+

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Tu crains pour ton volant moteur ?

 

Sinon pour le reniflard ca s'entretient vraiment ces trucs la ? Car je me demande si le 1.9 TDI subit les mêmes contraintes que le 2.5, comme tous mes joints sont encore impeccables...

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:coucou:

 

effectivement, petite crainte pour mon V-M !!!!!! :bleble:

 

sinon pour le filtre du reniflard (crépine en ferraille), il n'y a pas théoriquement

 

d'entretien, mais par expérience (sur ce forum), il a tendance a ce colmaté.

 

l' opération chez audi constate a le remplacer par un de TDI 180 qui est en

 

plastique et ne demande plus d'entretien. 2 éme opération, moins onéreuse,

 

est de le démonter et le nettoyer a l'essence ou décape four ou autre......

 

pas de soucis a ma connaissance sur le 1,9 tdi :jap:

 

@+

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j'ai la même chose que toi sauf que ca ne le fait pas tout le temps !!!

pourtant l'embrayage a été changé par l'ancien proprio ;)

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j'ai la même chose que toi sauf que ca ne le fait pas tout le temps !!!

pourtant l'embrayage a été changé par l'ancien proprio ;)

 

:coucou:

 

quel motorisation ? est ce une quattro ???

 

@+

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:coucou:

 

petite news de la B5, j'ai réparé (une 2éme fois)mon boitier ABS

 

1ére bonne nouvelle, l'étanchéité effectuée au silicone transparent lors de

 

la 1ére opération est nickel!!!!!!

 

2éme bonne nouvelle, la panne est la même, la soudure est cassée aux même

 

endroits, l'étain était juste collé et non soudé <_< .

 

donc soudure faite par un collègue équipé du matériel qui va bien :bigsmile: , re-étanchéité au silicone,

 

et pose d'un film thermoformable, en finition. boitier remonté et panne disparue :hot:

 

boitier ABS ouvert

imag0442a.jpg

 

soudure cassée

imag0443x.jpg

 

thermoformable

imag0444f.jpg

 

bloc hydraulique ABS

imag0445i.jpg

 

ODB -----> OK

imag0446cq.jpg

 

voilou @+

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Salut,

 

nicquel tout ça!! :bien:

 

Il faudrait que je démonte le mien pour en faire autant mais je ne me sent pas trop capable de le faire tout seul <_<

 

Un de ces 4 que tu as du temps, je serais interessé pour que l'on puisse le faire ensemble si ça ne te dérange, par ce que là ça me saoule les bips au démarrage.

 

Plus de 6 mois que ça dure :furious:

 

A bientôt peut être. Bonne soirée.

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:coucou:

 

Concernant le boitier ABS, tu sais pourquoi il déconne aussi souvent ? Car je flippe vraiment que le mien me fasse le même coup.

 

En plus l'ABS c'est un des trucs les plus importants sur une voiture, je ne roulerais vraiment pas en sécurité si je voyais ca...

 

Peut-on prévenir cette maladie ?

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:coucou: steph

 

honnetement, je l'ai fait sur ma b5, car c'est la mienne, je ne préfère pas le faire sur une auto de quelqu'un

 

d'autre, car c'est un organe de sécurité. Maintenant, si tu veux un coup de main pour déposé le bloc électrique

 

pour l'envoyer en réparation en angleterre, pas de problème; j'espère que tu comprendras mon point de vue. :jap:

 

:coucou: audidriver

 

en fait la première soudure que mon collègue avait faite n'était pas soudée, mais simplement collée. du coup avec

 

les vibrations elle à cassée :colere: . maintenant, pas sur que tu ai a faire a ce problème un jour, malgrés le fait

 

que ce soit une panne super connu sur la gamme de cette époque. Par contre pas moyens de prévenir, c'est quand

 

ton ODB te méttra l'alarme que tu pourras intervenir :eldiablo:

 

voila @+

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A je m'étais dit que cela était peut-etre du à une infiltration d'eau. Je suis quand meme content de voir qu'il existe des sociétés qui te le réparent plutot que de tout changer chez Audi pour 1000 € !!!

 

Par contre quand tu as cette panne l'ABS n'est plus actif du coup ?

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A je m'étais dit que cela était peut-etre du à une infiltration d'eau. Je suis quand meme content de voir qu'il existe des sociétés qui te le réparent plutot que de tout changer chez Audi pour 1000 € !!!

 

Par contre quand tu as cette panne l'ABS n'est plus actif du coup ?

 

Exact :bigthumbup:

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:coucou: Concorde

 

Oui je comprend bien ton point de vue c'est normal.

 

Merci pour ta proposition de démontage du calculateur, ce sera avec plaisir. On voit après les fêtes pour se fixer un jour afin de le faire, si ça ne te pose pas de problèmes. On s'enverra en MP nos coordonées.

 

Bonne soirée. A plus

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:coucou: Concorde

 

Oui je comprend bien ton point de vue c'est normal.

 

Merci pour ta proposition de démontage du calculateur, ce sera avec plaisir. On voit après les fêtes pour se fixer un jour afin de le faire, si ça ne te pose pas de problèmes. On s'enverra en MP nos coordonées.

 

Bonne soirée. A plus

 

:coucou:

sans soucis :)

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:coucou:

 

petite news de la B5, j'ai réparé (une 2éme fois)mon boitier ABS

 

1ére bonne nouvelle, l'étanchéité effectuée au silicone transparent lors de

 

la 1ére opération est nickel!!!!!!

 

2éme bonne nouvelle, la panne est la même, la soudure est cassée aux même

 

endroits, l'étain était juste collé et non soudé <_< .

 

donc soudure faite par un collègue équipé du matériel qui va bien :bigsmile: , re-étanchéité au silicone,

 

et pose d'un film thermoformable, en finition. boitier remonté et panne disparue :hot:

 

boitier ABS ouvert

imag0442a.jpg

 

soudure cassée

imag0443x.jpg

 

thermoformable

imag0444f.jpg

 

bloc hydraulique ABS

imag0445i.jpg

 

ODB -----> OK

imag0446cq.jpg

 

voilou @+

 

T'avais quoi exactement?

Moi j'ai l'ABS ainsi que l'ASR qui ne fonctionne plus. Mais malgré tout cela j'ai ni le voyant ABS ni le voyant ASR d'allumé.

Par contre, quand je passe le vag-com j'ai un défaut de communication entre le calculateur et le boiter ABS.

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:coucou: kilian

 

en fait j'avais les 3 bips + voyant ABS orange sur le tableau de bord + voyant ABS rouge clignotant sur l'ODB !!!!

 

Tu n'a pas le même défaut que moi, de la soudure cassée si tu n'a pas les voyants :unsure:

 

mais ton boitier ABS est peut être cramé ??????? <_<

 

@+

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A noter que je ne suis pas aidé pour diagnostiquer ma panne, car mon tableau de bord est "semi-hs", odb ne fonctionne plus, donc rien ne me prouve que le voyant ABS fonctionne lui encore :(

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aie c'est pas cool c'est sur <_<

 

donc peut être alors, mais pas facile a déceler dans ces conditions !!!!!!

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En tous les cas le vag-com me dit que le calculateur ne peut pas communiquer avec le calculateur ABS, donc soit le faisceau électrique est défaillant soir le calculateur ABS est HS.

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  • 4 semaines plus tard...

:coucou:

 

ça faisait quelques temps que je n'étais pas intervenu sur la mamie!!!

 

du coup mercredi/jeudi, je m'attaque a du lourd ; remplacement du

 

Bi-masse par un kit valeo 835027 mono-masse. je fais ça chez un pote qui

 

à un pont; seul inquiétude le poids de la boite . Quelqu'un a une idée

 

du poids de la boite V6 tdi Quattro ?????

 

merci d'avance

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