Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Décidé a changer mes plaquettes de freins, qui ne me donnaient pas satisfaction, je commande des plaquettes Mintex en Angleterre

(103€ :) ) et vais chez Audi Avignon pour commander les différents goupilles et ressorts pour partir sur du "tout neuf).

Je demande donc a l'employé des pièces détachées (qu'ils ont dû aller rècuperer dans la cour, il était déjà sur le départ (17h30)).

Je lui explique ce qu'il me faut , en lui communiquant même les références, histoire d'éviter la déconvenue d'une erreur, et lui explique

qu'il me faut deux fois chaque référence (au cas ou).

Je m'acquitte de la modique somme de 66€ pour 2 goupilles et huit ressorts (d'avance bien sûr).

Je vais chercher mon matos deux jours après, et constate qu'il n'y a que trois sachets!

J'en fais la remarque au grand professionnel qui tient le poste et ce dernier m'assure que je ne dois pas m'inquiéter;

que c'est comme ça et qu'il y a bien tout.

Me voilà donc parti pour le remplacement; je commence par les roues avant; que du bonheur, trop facile de bosser sur ces étriers :bien:

Passons aux roues arrières: et là, devinez quoi? il n'y en a que pour une roue :angry:

Je remets donc l'installation des plaquettes arrières a plus tard, en me disant, que je vais retourner a la concession (distante de 45km)

afin de récupérer mon dû (puisque réglé d'avance 2 fois chaque références).

De retour en Avignon, devinez quoi :blink:

Le blaireau (ce sera son surnom) qui tient le poste des pièces détachées n'est pas a son poste :bien: ; j'attends 10 bonnes minutes a côté

d'un bureau de verre ou trois nanas se bidonnent sans prèter attention a eu éventuel client (allez savoir).

Lassé d'attendre je tente le tout pour le tout; et les dérange dans leur récré pour leur demander d'être servi :unsure:

J'explique a blaireau mon problème et ce dernier me répond: c'est comme ça :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

J'explique donc a blaireau, qu'une RS6 n'est pas un triporteur, mais bien un engin motorisé a QUATRE roues, et blaireau me

montre que sur le sachet il y a le chiffre 2 (sachet fermé qui est en fait les ressorts pour une roue ; vérifié sur l'auto 2 heures auparavant).

Et blaireau me dit a nouveau "c'est comme ça" :blink: :blink: :blink: :blink:

Je lui explique donc tout le bien que je pense de son professionnalisme , et le remercie d'être en plus de mauvais dans son boulot ,malhonnête,

puisqu'il fait payer un article qu'il refuse ensuite de délivrer.

La concession d'Avignon, est pour moi définitivement a éviter. :coucou:

Modifié par RS6 V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben. C'est à se demander si Audi France n'a pas une strategie pour dégouter tous ses clients. On ne sait pas trop à quel but, mais pour l'instant c'est super réussi ! Chapeau Audi, encore un client dégouté. De toute facon, RS6 V8, t'es pas leur client cible. Ils aiment les pigeons en TDi à qui ils peuvent faire avaler n'importe quoi, alors toi avec ton trike V8 biturbo...

Modifié par Simplex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! Nous, on aime les vraies autos, et eux ne les connaissent pas :bleble:

Ils sont juste bons (éventuellement) a les vendre neuves, pour les considérer quatre ans après comme de vieilles bagnoles.

En plus, comme tu dis, ce n'est pas un TDI, alors on sort du cadre :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Je me fais une raison, mon carnet ne verra plus les quatre anneaux, et sera plutôt beaucoup mieux entretenue qu'en

concession; ce n'est même pas une question d'argent, mais de passion et de compétence <_<

Mon petit garagiste du coin ne fait jamais de conneries; et pour la grosse révision annuelle, ce sera systématiquement

De Vincy (eux ils savent de quoi il retourne).

Dommage, la maison mère sort de si beaux produits :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça! Nous, on aime les vraies autos, et eux ne les connaissent pas :bleble:

Ils sont juste bons (éventuellement) a les vendre neuves, pour les considérer quatre ans après comme de vieilles bagnoles.

En plus, comme tu dis, ce n'est pas un TDI, alors on sort du cadre :bleble: :bleble: :bleble: :bleble:

Je me fais une raison, mon carnet ne verra plus les quatre anneaux, et sera plutôt beaucoup mieux entretenue qu'en

concession; ce n'est même pas une question d'argent, mais de passion et de compétence <_<

Mon petit garagiste du coin ne fait jamais de conneries; et pour la grosse révision annuelle, ce sera systématiquement

De Vincy (eux ils savent de quoi il retourne).

Dommage, la maison mère sort de si beaux produits :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Je suis également désolé de lire ca :angry:

Je suis à l’ origine du post sur AUDI Aix en Provence... à croire qu’ils se sont donnés le mot (pour des soit disant spécialistes RS...)

Le chef d'atelier d'Avignon n'est pas mal non plus (il m'a plus ou moins dit que je ne savais pas exploiter mon RS4... alors que l'embrayage était HS <_< ...)

Je te l'accorde, on n’est pas gâté dans la région.

Sans vouloir t'orienter vers tel ou tel garage, sache que GENIN à Valence a fait du bon travail sur ma voiture bien qu'il ait conservé plus de deux semaines pour réaliser les travaux (Je fais tout de même 80 km pour me rendre chez eux )

Bon courage à toi et au plaisir de te croiser dans la région :coucou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai entendu du mal de la concession d'aix en provence ,alors je me suis dis que j'allais me rabattre sur celle d'avignon et la ......je sais plus quoi faire .

L'atelier est il plus compétant ?

 

Sinon ou aller dans la région 13/84 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai entendu du mal de la concession d'aix en provence ,alors je me suis dis que j'allais me rabattre sur celle d'avignon et la ......je sais plus quoi faire .

L'atelier est il plus compétant ?

 

Sinon ou aller dans la région 13/84 ??

Avec quoi roules tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je ne l'ai pas indiqué dans mon profil .

 

Je vais corriger ça ...

 

Depuis mi décembre je roule avec une S3 S Tronic de 2009 .

 

C'est tout nouveau et j'ai beaucoup de plaisir a rouler dans cette auto :bien:

Modifié par J-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidange, ça devrait encore aller <_<

Dés que tu feras des travaux sur la boite (même la vidange) ou repro, ou des choses

un peu complexes, direction garage De Vincy; c'est pas a côté, mais ça vaut mieux :bien:

T'es encore sous garantie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info ,oui elle est garantie 1 ans dans le reseau .

 

En fait je préfére me déplacer et avoir une prestation correcte ,plutot que de prendre un risque ailleurs.

C'est quand meme dommage d'en arriver la ... meme si c'est pas dramatique .

 

Au plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors De Vincy est la seule adresse pour toi :bien:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le rensegnement :bien:

Om m'a parlé du concessionaire de la zone industrielle d'Aubagne qui serait "pas mal" comparé aux autres de la région (Odicée Aix en tête).

Qqun aurait-il deja eu a faire a eux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mention nullité de plus a Audi Avignon: je vais commander la N75 pour ma RS6 avec la Ref en poche.

La nana qui me reçoit me dit que c'est pas la bonne Ref pour mon auto.

Plus que méfiant je ne commande pas et vérifie dés mon retour a la maison.

Bingo, c'était bien la bonne réf; du coup je commande par tel a Audi Keller à Obernai(Alasce), et bien sûr , ils me confirment de suite que c'est bien la bonne ref.......... et m'offrent le prix de la livraison....

Un autre monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Pff, c'est pourtant pas dur.

 

Audi Obernai sont cool alors ? Pour commander par tél ? Pour moi c'est pénible de passer chez Audi (en plus j'ai horreur de leur filer des sous ici) alors ca pourrait m’intéresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont excellents!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite histoire sur la concession:

En Aout 2011 je fait l’acquisition d'une A5 neuve, un mois plus tard = problème d'a coup a froid sur la voiture, je la retourne chez mon garage lequel effectue divers mise a jour, changement d'un injecteur et j'en passe.

A ce jour, ma voiture à 14 000 Kms et toujours le même problème malgré ces 9 immobilisations en un an.

Je me poses une question : Y a t'il un mécano pour sauver ma voiture? :mur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Vincy à la Balme de Sillingy :marcelpoire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Audi Avignon ... Une longue histoire d'amour ...

Je les hais depuis plusieurs années

 

Si vous cherchez une concession avec des gens sérieux je vous conseille Eutrope à l'Isle sur Sorgue. concession VW qui fait l'entretien de 5 de nos véhicules (Audi et VW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage inopiné chez Audi ByMyCar Avignon, pour le remplacement d'une ampoule de phare avant.

 

Pas trop le choix, je suis de passage dans la région et je repars sur Paris pour 700 bornes, je me voyais mal rouler de nuit avec la moitié de l'éclairage fonctionnel pour rentrer.

 

Bon accueil du réceptionnaire atelier et service aimable. Bien entendu je m'attendais à une facture salé vu qu'il faut démonter le phare pour accéder aux ampoules (sinon je l'aurai fait moi même), et j'y ai eu droit : 100,98€.

 

A ce prix là, heureusement j'ai eu droit à l'explication de la facture, la pression des pneus et l'aspirateur à l'intérieur de la bagnole.

 

Bref, bonne concession de prime abord, je penses que les tarifs sont pas pires qu'ailleurs, et comme l'accueil est bon, si j'étais dans la région j'y retournerais pour mes révisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et là, tu te planterais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage a la concession ByMyCar, pour le procédure de rappel des injecteurs sur ma B7 TDI 170.

 

Alors les + :

 

+ Très bon accueil, merci à Karine

 

+ Je suis arrivé 30 min en avance, il ne m'ont pas pas attendre

 

+ Je devais récupérer la voiture à 15H, finalement à 12H elle était prête ce qui m'arrangeait car j'était à pied.

 

+ Voiture nettoyée, aspirateur passé.

 

Pour les - :

 

- Pas de voiture de remplacement, a moins de s'acquitter de 50€ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nettoyée au rouleau hélas ...

C'est toujours mieux que certaine concession qui te rend la voiture encore plus sale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite apporter ma contribution à propos de Audi Avignon.

 

Je leur ai confié mon A5 pour la révision des 90 000km. Je leur décris également un problème électrique, avec photos et vidéos à l'appui. Après tout, au cours d'une "révision", on est supposé se pencher sur les différents tracas du véhicule.

 

Accueil avec la boisson de mon choix, personnel poli: 3 "conseillers" pour s'occuper de moi, mais pas un seul qui ait l'air de comprendre le problème de mon véhicule.

 

Après une demi journée, je passe reprendre mon véhicule comme convenu.

Ils m'expliquent les points suivants: ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de la panne décrite; la valise n'indique aucune anomalie; ce dysfonctionnement ne figure pas dans la base des pannes connues; il faut que je leur laisse de nouveau mon véhicule pour une prestation de diagnostic facturée 250€ auxquels viendront se rajouter ensuite les frais de réparation.

 

Puis j'ai droit à la leçon sur les réponses que je devrai faire à l'enquête sur la satisfaction client: le "conseiller" m'avertit que je vais être contacté par un organisme de sondage et me demande de donner la meilleure note possible au garage. En particulier, à la question "êtes-vous obligé de revenir en concession suite à l'intervention d'Audi", il faudra que je réponde "non". J'attire l'attention du conseiller sur le fait que je suis bien obligé de ramener mon véhicule puisqu'ils ne se sont pas occupés de ma panne.

 

Curieusement, l'organisme de sondage ne m'a jamais contacté.

Filtrer les clients lors des enquêtes de satisfaction, n'est-ce pas un excellent moyen de faire remonter la cote du garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'apporte ma pierre.

 

Acheter une A4 b8 allroad, y as un an chez eux, je leur demande aujourd'hui de me donner les détails des entretiens qu'il y as eu sur le véhicule avant.

 

On me répond mr on ne peut pas il faut que je demande à mon directeur vue que vous n'êtes pas le premier propriaitre. Je laisse mes coordonnée pour qu'il me recontacte. Et me donner une réponse favorable ou non.

 

Pour moi je veut juste savoir ce qu'il y as eu sur le véhicule, pour pouvoir faire les travaux nécessaire en voyant les km arriver.

 

Très déçue de l'accueil et de la reponse.

 

À suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la réponse de audi ! Pas très satisfaisante. Je vas contacter le servie relation clients audi france et voir ce que ca donne.

post-124236-0-78804700-1462349126_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendeur d'occasions chez Audi Avignon m'avait expliqué que si l'entretien d'un véhicule n'avait pas été intégralement effectué dans le réseau Audi, Audi refusait de prendre la voiture dans leur service de vente d'occasion.

 

Par conséquent, s'ils vendent un véhicule, ils ne devraient avoir rien à cacher, mis à part un défaut d'usine ou une panne susceptible de justifier une décote par rapport au prix de vente qu'ils demandent (mais vous n'en êtes plus à cette étape).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vais enfoncer le clou sur cette concession...

 

Sur presque tous les niveaux, ils sont hautains, voleurs, et j'en passe.

 

Le magasinier n'est pas compétent, j'ai eu a commandé plusieurs fois des pièces (dump TTS pour A3 TFSI 200, cache isofix)... j'ai du bataillé pour qu'il me les commande car, ce n'était pas lié à mon châssis. les caches isofix, commandés par paire, il m'en livre un seul et me traite de menteur que j'en avais commandé qu'un puis se rend compte que c'était lui qui avait merdé.

 

Les vendeurs occasion... qui essayent de vous refourguer une prestation d'instal de traqueur à 800€, alors que le boitier était déjà présent sur la RS3... qui vous font des reprises soit disant de groupe "by my car" 3000€ de moins que la cons. VW de Carpentras...

 

La reception atelier qui me sort un devis vidange demandé à 1500€, en me prétextant qu'il fallait que je fasse obligatoirement un entretien, l'entretien du toit ouvrant, les balais...

 

Il n'y a que l'accueil des vendeurs neuf qui pour moi s'est nettement amélioré ces derniers temps, bien que je n'ai pas encore eu le plaisir de pouvoir m'acheter une audi neuve.

 

Merci Audi Avignon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je n'ai encore que très peu d'expérience en concession mais étant du coin, la concession Genin de Valence a une très bonne réputation dans la région! Un commercial d'une concession concurrente de Montélimar m'a expliqué que le groupe Génin était encore une entreprise familiale contrairement aux ByMyCar.

D'ailleurs le groupe Génin s'implante à Montélimar avec une nouvelle concession Audi prévu pour 2018/2019

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info! Je les contacterai! 

 

J’ai eu droit à une nouvelle sur Avignon! Après c’est peu être le tarif en Cc 

mais j’ai demandé le tarif pour une vidange d’une s4, pas une révision... 500€

j’ai donc demandé c’est bien juste pour huile et filtre à huile... réponse oui!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×