Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà, mes jantes vont partir en réfection, il y a quelques impacts pas beaux... donc sablage puis peinture epoxy puis passage ay four le tout chez un pro.

 

Par contre j'hésite franchement dans le choix de la couleur, sachant que d'origine mes jantes étaient déjà d'un gris plus profond (genre gris titane) que le gris habituel.Alors voilà j'hésite a refaire ce gris, ou passer en noir mat, noir brillant, noir satiné,gris carbone ... je suis perdu, j'ai peur que le noir fasse un peu trop racing sur une S4, je crains qu'avec du noir brillant les pneus ressortent toujours sales et ternes... faut savoir que ma calandre va perdre son chrome pour du noir, je ne garde que les rétro alu.

 

Voici la mienne (jante Lambo) puis des exemples sur RS4

 

tn_URowjWMhGO.jpg tn_7msLPhiNqC.jpg tn_Mi9J2JdQ5X.jpg tn_JtQEeYuSeR.jpg tn_xCU4KGLwD6.jpg tn_loXUsMyo3h.jpg tn_sMCqf4uX8I.jpg tn_1mshXFK3iV.jpg tn_ePRnnuuMCg.jpg tn_SlRmizVHQg.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je garderais la couleur argent standard ( comme les jantes lambos ) je trouve que ça va bien mieux avec le jaune Imola , je trouve que les gros contraste niveau couleur casse l'élégance et la sobriété de la voiture .

D'autre part je repasserais en jantes RS6 ou RS9 qui restent les meilleurs modèles pour nos B5 , c'est un avis complétement personnel bien évidemment :coucou:

Modifié par bhbewee
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que ça donne sur un RS4 Gris Avus:

 

rs47178.jpg

 

 

Celà dit, je doute que ton S4 soit Gris Avus.

Il doit être simplement gris métal, non?

De plus, la teinte titane ne rend pas forcément bien sur tous les types de jantes.

Et comme, lorsque l'on assombrit les jantes, visuellement, elles paraissent plus petites, il vaut mieux le faire avec un diamètre supérieur à l'origine.

Je trouve généralement que des jantes titane vont surtout mieux sur des teintes "flashy", rouge, bleu Nog', jaune, etc ... plutôt qu'avec du gris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bhbewee : Certaines Gallardo ont aussi les jantes noires :bigsmile: tn_5gnOiaprm6.jpg

 

C'est sur que noire ça fera un peu plus racing "méchant" mais bon une S4, C'est pas trop racing ... :unsure:

 

Un peu plus foncé pourquoi pas... peut être qu'en voyant des échantillons de couleur je me rendrai plus compte <_<

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ H2G, en effet mon audi n'est pas gris avus a en voir la photo du rs4 que tu as posté.

 

du coup je ne connais pas le "nom" de la couleur, j'ai regardé sur le forum mais sans trouver, en terme générique c'est bien gris métal, ou gris alu dirons nous.

 

je me tâte vraiment pour la couleur des jantes, je vais voir le carrossier demain, comme dis plus haut, peut être qu'en voyant directement différente teinte je réussirai a me décider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu de rassemblement dans la section "sortie" sur Nancy Dimanche ... C'est où et quand ? Je peux essayer d'être là en sortant de chez la famille dans les Vosges :rolleyes:

 

Pour mes jantes ma commande est passée,j'ai hâte de les récupérer, j'ai choisi un epoxy noir satin, on verra bien ce que ça donne <_< Si ça ne me plait pas je changerai de jante :bigsmile:

 

EDIT: je suis un boulet je n'avais pas été voir la section LCQA ... :bouletrepere:

Modifié par Lepoulpe9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois plus tard...

Pour avoir vu le résultat récemment, je confirme que le noir était à mon gout le bon choix pour coller avec la peinture jaune imola :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Quelqu'un connait-il la teinte originale des jantes Avus de nos S4 ?

Je vais les faire sabler puis repeindre bientôt par un professionnel et lorsque je lui ai posé la question quant au choix de la teinte, on m'a dit que j'aurai le choix parmi un éventail de couleur.

Mais s'il y a plein de nuances de gris... le choix risque peut être d'être difficile sachant que je souhaite être pareil que l'origine.

 

Je pense faire cela cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Merci de vos retours.

 

PS : les jantes noires sur du Jaune :bigthumbup:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...