Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volkswagen Cox - années 60


coxi66

Messages recommandés

bonjour a tous

 

moi c'est coxi66 et comme sylvain me l'a proposé dans le forum A1 je vais vous présenter les coccinelles que j'ai eu en ma possession.

 

Tout d'abord une 72 ex jeans transformée en german look. Et oui, à l'époque on se fichait un peu de la resto d'origine. Le moteur était un 1600 modifier acc de 110, angle de culasse modifié au niveau des conduit et soupapes en inox+. Deux double carbu dellorto de 40mm une bombe dans une caisse a quatre tambour comme frein pfff quand j'y pense du fou.

 

Par après transfo d'une 72 en speedster tout en tôle du boulot de dingue que j'ai revendue presque aussi vite, après avoir fini toute la carrosserie,passage à la 66 old schol fusée décaler et jante BRM mais moteur tout d'origine 1200CC. Un régal cette 66. Je la regrette encore surtout avec sa peinture d'origine Beige.

 

Puis passage en daily avec une 73 nickel avec moteur 1600CC léger rabaissement et jantes mangels chromer tout sa vendu car trop de contrainte avec le contrôle technique chez nous en Belgique et les limitation quand on roule en ancêtre <_<

 

Maintenant la seule ancienne que je possède c'est une 2 roues Honda cb 360 café racer .

 

PS:pour les photo je dois passer en numérique car que des photos papier et à retrouver dans les albums :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...