Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retard de livraison en france pour a5 coupé


stéph85

Messages recommandés

je me pose la même question concernant le pédalier...peut-on le monter facilement soi même?

 

je fais poser demain des films carbon light sur les vitres latérales et celle du hayon chez glastint (850 euros :blink: ) c'est quand même cher!

purée c'est chère 850 euros!!!!!!!!!!pour les 2 vitres avant qu'il me reste à faire on me de mande 180 euros déja je trouve sa chère pour 2 bouts d'autocolant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui, je trouve aussi, mais apparemment c'est le prix pour les sportbacks!. Il s'agit d'un forfait comprenant les vitres latérales et la vitre du hayon, en sécurité solaire carbone light... c'est donc un peu plus que 2 autocollants, mais j'ai l'impression que, sans réelle concurrence les prix se sont envolés :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIVE SB , la S5 SB est tellement belle que j'aurais du mal a ta place d'y ajouter quoi q ce soit...

Mets nous les photos apres installation on verra peut etre que tu avais raison...

 

tu le fais surtout pour l'esthetique ou bien pour le confort et securité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord concernant l'esthétique de la S5 SB mais je voulais également ajouter confort solaire et surtout sécurité.

Pour ne pas dénaturer la ligne et l'esthétique j'ai choisi la teinte carbon light, c'est à dire la plus claire sur toutes les glaces (hormis le pare brise bien entendu)

je suis allé la chercher tout à l'heure (je n'ai pas encore de photos) elle est très belle! on continu de voir à travers les vitres, la teinte est toujours légèrement verte, il n'y a que la lunette qui est plus foncée (moins de lumière intérieure) finalement le tout forme un dégradé subtile de l'arrière à l'avant

 

j'avais hésité un peu, finalement c'est un très bon compromis

je poste les photos dès que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord concernant l'esthétique de la S5 SB mais je voulais également ajouter confort solaire et surtout sécurité.

Pour ne pas dénaturer la ligne et l'esthétique j'ai choisi la teinte carbon light, c'est à dire la plus claire sur toutes les glaces (hormis le pare brise bien entendu)

je suis allé la chercher tout à l'heure (je n'ai pas encore de photos) elle est très belle! on continu de voir à travers les vitres, la teinte est toujours légèrement verte, il n'y a que la lunette qui est plus foncée (moins de lumière intérieure) finalement le tout forme un dégradé subtile de l'arrière à l'avant

 

j'avais hésité un peu, finalement c'est un très bon compromis

je poste les photos dès que possible

à oui ,on veut les :Forum68: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut darco,c'est vrai que cela fait un peut chère mais quesque c'est beau

je vais voir si on peut en trouvé ailleurs au cas ou ce serais moin chère

le pédalier pas mal aussi mais je sais pas si cela se fixe sur celles d'origine ou si il faut démonter celle d'origine

ta poster des photos avec les vitres teintés darco? :Forum68:

Oui sur mon post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens salut guigui merci et bonne route à toi aussi,j'éspere que tu vas bien

à un de ces 4 sur challans :coucou:

 

Ca va merci ;) j'epères croisé une A5 blanche dans les rues de challans.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va merci ;) j'epères croisé une A5 blanche dans les rues de challans.

 

@+

bonjour Guigui,quand j'irais voir Steph,je passerai à Challans,ça pourrais être ma voiture :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger c'est quand tu veut pour passer à saint jean,avec plaisir

sa y ai j'ai mes embouts chromés cela fait nikel

prochaine étape je pense baguettes de bas de caisse et faire repeindre la calandre en noir brillant,plus teinté les vitres avant :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger c'est quand tu veut pour passer à saint jean,avec plaisir

sa y ai j'ai mes embouts chromés cela fait nikel

prochaine étape je pense baguettes de bas de caisse et faire repeindre la calandre en noir brillant,plus teinté les vitres avant :malelovies:

bonjour Steph,c'est prévu pour quand les prochaines étapes??je voudrais bien voir le résultat :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Steph,c'est prévu pour quand les prochaines étapes??je voudrais bien voir le résultat :rolleyes:

salut winger,il faut que je commande les baguettes de bas de caisse chez audi après je vérrais avec l'autre garage que je connais pour voir quand il pourras me le faire,avec la calandre en mème temps à moin que j'en trouve une déja noir brillant a pas trop chère.

quand aux vitres teinté il faut que je trouve un jour qui va bien avec le poseur car il sont frmé le samedi et pas facil pour moi la semaine,mais bon j"éspere que tout seras fait d'ici 1 mois si tout va bien

à plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,il faut que je commande les baguettes de bas de caisse chez audi après je vérrais avec l'autre garage que je connais pour voir quand il pourras me le faire,avec la calandre en mème temps à moin que j'en trouve une déja noir brillant a pas trop chère.

quand aux vitres teinté il faut que je trouve un jour qui va bien avec le poseur car il sont frmé le samedi et pas facil pour moi la semaine,mais bon j"éspere que tout seras fait d'ici 1 mois si tout va bien

à plus :coucou:

ok Steph,à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Guigui,quand j'irais voir Steph,je passerai à Challans,ça pourrais être ma voiture :bigthumbup:

 

Salut,

 

C'est noté ;)

 

j'ai aperçu un A5 en ville ce weekend mais c'était une sportback ;)

 

Guillaume :coucou:

 

EDIT : Steph j'aurai bien aimé shooter ta belle quand tes modifs seront faite ;) A la plaine des sports pourquoi pas...

Modifié par guigui85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je deviens fou dans mes contrées j'en croise à la pelle des A5 de toute sorte (je me suis amusé à compter dimanche : 5 sur un chemin de 25kms) :D

Ma préférée : une sportback (double échappements) en gris clair et jantes PQ9 ... ou blanche en jantes 5 branches ambiluxe ;) En attendant la mienne bien sur <_<

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil marco, je me suis garé à Orly il ya qq semaines, il y avait rien que dans ma rangée, 3 A5 coupées et 1 SB.

Succès fou ces voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est noté ;)

 

j'ai aperçu un A5 en ville ce weekend mais c'était une sportback ;)

 

Guillaume :coucou:

 

EDIT : Steph j'aurai bien aimé shooter ta belle quand tes modifs seront faite ;) A la plaine des sports pourquoi pas...

pas de problème guigui85 pour les photos,surveille se topic pour l'avancement des modifs :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,j'ai trouvé un site qui vend ce que tu cherche pour mettre sur la calandre des baguettes chromés qui se colle sur la calandre

je te met une photo d'une a5 qui en a:le site est luxylinehttp://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-au-metre.html23087550181.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,bon 2 bonne chose de faite,bas de caisse commander chez audi pour 170euros

et calandre noir laqué trouvé neuve sur le bon coin pour 150euros plus qu'à attendre la réception pour prendre rendez vous avec mon carrossier

pour le montage de tous cela affaire à suivre :bien: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont augmenté les baguettes ,j'avais en mémoire 120€/paire. Tu comptes les monter toi-meme ? Si oui ,faudrait un topic :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elles ont augmenté les baguettes ,j'avais en mémoire 120€/paire. Tu comptes les monter toi-meme ? Si oui ,faudrait un topic :bigthumbup:

non je le fait faire par un garage renault a coté de chez moi qui ma déja fait du super boulot sur mon ancienne a4

et le prix est divisé par 2 par rapport à la cc audi,il sont très gourmand chez audi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,j'ai trouvé un site qui vend ce que tu cherche pour mettre sur la calandre des baguettes chromés qui se colle sur la calandre

Hello Steph, tu devrais la mettre dans un nouveau post cette info ;)

ça 'modernise' la calandre actuelle par rapport au facelift prévu je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,j'ai trouvé un site qui vend ce que tu cherche pour mettre sur la calandre des baguettes chromés qui se colle sur la calandre

je te met une photo d'une a5 qui en a:le site est luxylinehttp://www.luxyline.fr/baguette-de-calandre-chromee-au-metre.html23087550181.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

merci Steph pour l'info,je vais aller voir sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour winger,merci de ta petite visite qui ma fait plaisir j'éspere que tu es bien rentré

je te tiens au courant pour la suite de mes modifs à plus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien Steph,c'est toujours un plaisir de se voir.nous sommes rentrés vers 23 heures car on s'est fait un resto face à la mer tous les deux(comme on dit,il faut profiter de la vie et des instants de plaisir)j'avais un tableau de chasse sur la calandre et les vitres en rentrant.à bientôt amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Steph pour l'info,je vais aller voir sur le site

salut à tous ,reçus baguettes chromés aujourd'hui pas térrible celle si ne sont pas faite pour ètre mise horizontalement comme la photo

elle sont plus pour allez en position vertical à coupé et incrusté dans les petites partie vertical j'ai cru voir que audi en fait pour les parties horizontal comme la photo à voir avec le cc :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

savez-vous si le pédalier en inox vu sur le lien karbon se monte facilement?

 

Bonjour à tous,

 

Je réponds un peu tard mais j'avais raté ce post alors mieux vaut tard que jamais...

Les pédales inox Osir sont très facile à poser, même avec deux mains gauches... :bigthumbup:

 

Il faut enlever embouts des pédales d'origine (en plastic), et il suffit ensuite d'enfiler les nouvelles avec les inserts en inox.

Il arrive que certains clients aient un peu plus de mal pour une pédale que pour une autre mais il n'y a jamais eu de problème.

 

David, Karbon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...