Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retard de livraison en france pour a5 coupé


stéph85

Messages recommandés

:carre:

Les trajets urbains ne seront pas majoritaires, mais je regarderai la moyenne lors de mes premiers déplacements.. je te dirai

 

concernant la couleur, ou le gris daytona lui va vraiment bien, j'avais hésité à cause du délais et du coût supplémentaire... finalement (avec la pénurie Japonaise de pigments) se sera probablement u plus au moment de la revente

 

Pour info, et pour le moment (2 mois), ma conso moyenne est la suivante avec +90% ville:

17,5l/100

C'est souvent à l'arret (feu) que la conso grimpe mais je sais que l'instantanée est peu fiable.

Sur tranches d'autoroute courtes de 10 à 20KM, la conso instantanée est entre 9 et 10,5l/100.

Je suis le plus souvent en mode "dynamique" ce qui clairement n'aide pas pour la conso :carre:

 

Je vais bientot essayer une autoroute sur plus longue distance, je verrai la moyenne dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

salut albator,alors cette voiture elle est arrivée,

il nous faut des :Forum68:

pour les embout oui c'est chouette ,j'en est vus sur l' a5 à winger

je devrais les avoir la semaine prochaine

les voici mes embouts d'échappement p1030973cb.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,

ce matin j'ai passé 3h00 à bichonné ma belle

2 shampoings,sèchageet ensuite protéction

2 couches de cire( oula les bras sa tire)mais bon il faut souffrire pour etre belle et je suis contant du résultat

sa brrrrrrrrille et la carosserie est douce comme une peau de bébé

je vous mettrais des photos dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos comme promis :malelovies:dsc0230tq.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us dsc0231d.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0233qx.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0234k.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0235va.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0236z.jpg

dsc0232wt.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même plus Steph"magnifique".le blanc lui va si bien comme une jeune mariée :bien: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos compliments cela fait plaisir d'etre récompensé de son travail

quel plaisir de carèssé ses courbes en passant la cire,je rève,on dirait de l'amour(lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel plaisir de carèssé ses courbes en passant la cire,je rève,on dirait de l'amour(lol)

 

je suis d'accord avec le concept "robe de mariée". Beau boulot en tout cas, ça la met bien en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! bien propre sous le soleil B)

Si tu veux t'épargner du nettoyage en moins enlève le logo A5 :P

Je vais faire pareil perso car bientôt seul le logo/nom du modèle permettra de différencier les modèles Audi entre eux (joke) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres tres belle ;) .

Rien a dire le blanc lui va vraiment bien !

 

A+

merci ;)

 

je suis d'accord avec le concept "robe de mariée". Beau boulot en tout cas, ça la met bien en valeur.

merci aussi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire pareil perso car bientôt seul le logo/nom du modèle permettra de différencier les modèles Audi entre eux (joke) :bigsmile:

je sais pas j'hésite a l'enlevé j'avais commander la voiture sans mais ils ont du zappé ,j'ai peur de faire des bétises et que cela laisse des traces :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as les statistiques de véhicules identiques à la tienne mais tu peux compiler tes stat's à toi ;)

 

Essai sur autoroute cette fois, conso bien plus correcte pour la 3.2 FSI. Moyenne sur 400km en dessous de 10l/100 avec meme des passages a 7,5l/100 surtout avec utilisation du régu de vitesse.

J'ai aussi découvert l'ACC (Cruise Control) qui s'avere etre une tres bonne option.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi découvert l'ACC (Cruise Control) qui s'avere etre une tres bonne option.

Oui si cette option était a 500€ je la prenais encore, mais a 1200€ je crois :furious:

En tout cas, je vois que tu es toujours aussi satisfait de ton A5 ;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui grosso modo satisfait, mais bien sur avec qq reserves que j'ai mentionné dans un autre post.

 

Concernant l'ACC, je ne sais pas combien ça coute mais je l'ai eue d'office dans ma VD. Je ne pense pas non plus que je l'acheterait à 1200 EUR, mais l'effet que fait cette option est bluffant, on a l'impression que la voiture fait tout toute seule (manque juste la direction et on peut faire une sieste... :bigsmile: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement : 1240€ ....... + 610€ d'option Audi Lane Assist (pour garder la ligne) ;)

Lu les dire d'un forumer : la voiture commence à accélerer dès que tu enclenches ton cligno sur autoroute pour doubler ?

 

http://www.audipassion.com/news/194/81/Audi-perfectionne-l-Adaptive-Cruise-Control/

ou

http://audifrance.fr/audilab/technologies/adaptive_cruise_control.php

;)

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle accelere seule des que tu met le cligno, et elle freine plus au moins fort en fonction de la distance de la voiture devant... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,bon sa y ai je vais cherché mes embouts inox ce week end,ma cc c'est arrangé avec une autre cc pour en avoir,car apparament ils n'avaient pas de délai par audi qui est en rupture

ensuite je pense que je vais faire teinté les vitres avant

j'aimerais bien trouvé les baguettes de bas de caisse du kit éxtérieur s-line ailleur que chez audi car trop chère à mon gout pour 2 bout de plastique si vous avez des infos merci d'avance :coucou:

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les embouts vont par dessus la sortie normal donc ne modifie pas le son de l'échappement, ca augmente juste leur diamètre visuellement. Facile à poser, faut juste respecter la bonne inclinaison et pas les faire dépasser du pare-chox pour un effet visuel normal mais si tu les as commandé chez Audi et va les récupérer à la concession, autant demander à un mécano de te le faire sur place, ils ont l'habitude et s'ils sont sympa ca sera plus simple/rapide pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stéph85 : je pense que ca doit être dûr de trouvers les baguettes ailleurs que chez Audi. Essaye de temps à autre de voir sur eBay ou sur leboncoin si jamais une personne en avait acheté et jamais posé. Il ne faut pas oublier aussi les frais de peinture d'un bon carrossier aussi.

Question de curiosité : pourquoi ne pas avoir fait teindre les vitres avant en même temps que le reste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, comme ils doivent en tout cas me clipser le quattro qui manque sur la calandre, peut etre ajouter les embouts en meme temps. :coucou:

Je suis déçu par la dégradation rapide des embouts d'origine Audi.

Ceux-là semblent plus costauds Embouts A5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,bon sa y ai je vais cherché mes embouts inox ce week end,ma cc c'est arrangé avec une autre cc pour en avoir,car apparament ils n'avaient pas de délai par audi qui est en rupture

ensuite je pense que je vais faire teinté les vitres avant

j'aimerais bien trouvé les baguettes de bas de caisse du kit éxtérieur s-line ailleur que chez audi car trop chère à mon gout pour 2 bout de plastique si vous avez des infos merci d'avance :coucou:

je vais peut-etre aller réserver les miens, si il ya des ruptures d'appro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@stéph85 : je pense que ca doit être dûr de trouvers les baguettes ailleurs que chez Audi. Essaye de temps à autre de voir sur eBay ou sur leboncoin si jamais une personne en avait acheté et jamais posé. Il ne faut pas oublier aussi les frais de peinture d'un bon carrossier aussi.

Question de curiosité : pourquoi ne pas avoir fait teindre les vitres avant en même temps que le reste ?

auditif merci pour ta réponse audidif,pour la peintur ce n'est pas un problème,

pour les vitres j'ai commander la voiture avec vitres teintés direct usine et il font pas les vitres avant :coucou:

 

marcoombre pour les embouts,comme ta dit auditif,si tu les prends en cc ils te les mettrons gratos en principe

car il faut faire attetion à l'inclinaison coupé des embouts,si tu les mets mal tu ne peut plus les enlevés apparament :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu par la dégradation rapide des embouts d'origine Audi.

Ceux-là semblent plus costauds Embouts A5

fbl,tu n'aurais pas du mettre ce lien orsi,la vache les rétros carbonne trop beau je pense avec du blanc cela doit bien donner

je ne sait pas si je ne vais pas me laissé tenté :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430€ la paire en carbone, un peu cher ;)

Lorsque j'ai fait teiner mes vitres, j'avais demandé de placer un film carbone sur les rétros, malheureusement ils l'avaient jamais fait sur d'A5 et vue la forme complexe des rétros, ils n'ont pas voulu risquer. Il reste aussi la peinture effet carbone.

Modifié par Darco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut stéph85,

 

Très belle A5 ;) Bonne route en Vendée

 

Guillaume :coucou:

tiens salut guigui merci et bonne route à toi aussi,j'éspere que tu vas bien

à un de ces 4 sur challans :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

430€ la paire en carbone, un peu cher ;)

Lorsque j'ai fait teiner mes vitres, j'avais demandé de placer un film carbone sur les rétros, malheureusement ils l'avaient jamais fait sur d'A5 et vue la forme complexe des rétros, ils n'ont pas voulu risquer. Il reste aussi la peinture effet carbone.

salut darco,c'est vrai que cela fait un peut chère mais quesque c'est beau

je vais voir si on peut en trouvé ailleurs au cas ou ce serais moin chère

le pédalier pas mal aussi mais je sais pas si cela se fixe sur celles d'origine ou si il faut démonter celle d'origine

ta poster des photos avec les vitres teintés darco? :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose la même question concernant le pédalier...peut-on le monter facilement soi même?

 

je fais poser demain des films carbon light sur les vitres latérales et celle du hayon chez glastint (850 euros :blink: ) c'est quand même cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...