Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retard de livraison en france pour a5 coupé


stéph85

Messages recommandés

c'est qui le 21 juin ? Toi , picmic ? C'est quasiment ma dead line pour moi sachant que j'ai "laché" l'A4 pour la 15 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon aller pour continuer sur la lancee de certains ; coup de fil du cc et ........

je peux passer chercher les papiers de la voiture pour l'immatriculation :hot: :hot: :hot:

Donc lundi boulot jusque 15h puis cc et mardi assurance , immatriculation ......

Elle va etre longue la semaine qui arrive . ;)

De plus je crois qu'il va y avoir une avalanche de photos dans la quinzaine qui arrive . :D

 

A+

Modifié par albator78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de livraison se confirme, j'ai rdv le 12 pour la remise des clés... :-) je suis encore en négociation avec le CC pour les compensations.. on verra, ce n'est pas le plus important.

 

Concernant l'option B&O j'étais assez attentif à ton argument sur le rodage du système, c'est vrai que même des enceintes audiophiles de maison doivent être rodées avant de donner satisfaction... je regrette un peu de ne pas avoir pris cette option j'avoue! j'espère surtout que le son audi audiophonie ne sera pas trop moche...

 

c'est à partir de maintenant que les jours vont être un peu longs....

 

c'est ma première voiture, certes très haut de gamme, mais normale, car avant je n'ai eu que des véhicules atypiques :

plus jeune, je roulais avec une austin cooper (une ancienne), puis une ford thunderbird de 1961, terrible V8 ford de 7,4l, ±40l aux cent, puis récemment une bentley mulsane de 1985 (magnifique) et revendu cet hiver .... et maintenant AUDI... une contemporaine.... :-)

 

belle panoplie de voitures!

pour la sono je suis sur que le son Audi est deja de qualité. la plupart des gens ecoutent des mp3 sur SD et a mon avis la difference est moins visible compte tenu de la compression.

bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de livraison se confirme, j'ai rdv le 12 pour la remise des clés... :-) je suis encore en négociation avec le CC pour les compensations.. on verra, ce n'est pas le plus important.

 

Concernant l'option B&O j'étais assez attentif à ton argument sur le rodage du système, c'est vrai que même des enceintes audiophiles de maison doivent être rodées avant de donner satisfaction... je regrette un peu de ne pas avoir pris cette option j'avoue! j'espère surtout que le son audi audiophonie ne sera pas trop moche...

 

c'est à partir de maintenant que les jours vont être un peu longs....

 

c'est ma première voiture, certes très haut de gamme, mais normale, car avant je n'ai eu que des véhicules atypiques :

plus jeune, je roulais avec une austin cooper (une ancienne), puis une ford thunderbird de 1961, terrible V8 ford de 7,4l, ±40l aux cent, puis récemment une bentley mulsane de 1985 (magnifique) et revendu cet hiver .... et maintenant AUDI... une contemporaine.... :-)

 

Pour écouter la radio, cela n'apporte rien de plus que le système audiophonique Audi. Par contre, il y a une bonne réserve de puissance et un meilleur rendu des basses. Avec des sources de qualité, le médium/aigu n'agresse pas l'oreille, même si je ne trouve pas le grave assez propre avec un fonctionnement en free air sur le coupé (de plus, le niveau de grave varie en fonction du chargement dans le coffre). L'utilisation en 5.1 est sympa... pour une voiture, qui a dit inutile ?

 

Sur le dernier plein, j'étais déçu d'avoir consommé beaucoup avec 7.0 l/100km en réel (principalement des départementales à 90 km/h + quelques accélérations pleine charge pour décrasser la mécanique), tout est relatif. :bigsmile:

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de paroles réconfortantes concernant mon futur système audio.. :-)

sinon, j'ai un plan B : ouvrir les fenêtre, appuyer sur la pédale de droite et écouter.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller pour continuer sur la lancee de certains ; coup de fil du cc et ........

je peux passer chercher les papiers de la voiture pour l'immatriculation :hot: :hot: :hot:

Donc lundi boulot jusque 15h puis cc et mardi assurance , immatriculation ......

Elle va etre longue la semaine qui arrive . ;)

De plus je crois qu'il va y avoir une avalanche de photos dans la quinzaine qui arrive . :D

 

A+

derniere ligne droite pour toi aussi albator,tu tien le bon bout courage le plaisir arrive :coucou: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniere ligne droite pour toi aussi albator,tu tien le bon bout courage le plaisir arrive :coucou: :bigthumbup:

 

Merci .

Pour toi et FiveSB aussi derniere ligne droite . ;)

On va tous poster en meme temps les photos .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bande de veinards ! (et pour répondre au post de Lorsi que j'avais zappé, moi ça devrait être mi juillet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de paroles réconfortantes concernant mon futur système audio.. :-)

sinon, j'ai un plan B : ouvrir les fenêtre, appuyer sur la pédale de droite et écouter.....

 

Ahh c clair, ça ce sera de la belle musique du feulement, et tu n'a pas besoin de B&O ou autre, au contraire, il faudra mettre le mode 'dynamique' et eteindre la musique :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,jour j -1 je récupère ma belle demain soir à 18h00,enfin que du plaisir après tous ces déboirs.

je posterais des photos début de semaine prochaine j'aurais le temp d'en prendre ce week end

vivement demain soir :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces petit mots d'encouragement pour ma dernière nuit de patiente,cela fait plaisir de voir cette solidarité.

je vous mettrais mes premières impréssions demain soir,après avoir roulé un peut <_< ,je pense que je vais me rallongé le traget entre le garage et mon domicile.

dès coups à ne plus retrouvé la maison lol

à bientot ,et courage à ceux qui attende encore. :coucou: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces petit mots d'encouragement pour ma dernière nuit de patiente,cela fait plaisir de voir cette solidarité.

je vous mettrais mes premières impréssions demain soir,après avoir roulé un peut <_< ,je pense que je vais me rallongé le traget entre le garage et mon domicile.

dès coups à ne plus retrouvé la maison lol

à bientot ,et courage à ceux qui attende encore. :coucou: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

je ferai pareil... profite et fais de beaux rêves, à défaut de dormir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces petit mots d'encouragement pour ma dernière nuit de patiente,cela fait plaisir de voir cette solidarité.

je vous mettrais mes premières impréssions demain soir,après avoir roulé un peut <_< ,je pense que je vais me rallongé le traget entre le garage et mon domicile.

dès coups à ne plus retrouvé la maison lol

à bientot ,et courage à ceux qui attende encore. :coucou: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

si tu veux faire de la route avec,viens me voir,je suis dispo(en vacances)ça me ferait plaisir de te voir et de voir ta"belle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph85, tu as du partir loin ! Meme pas rentré à cette heure ci pour nous faire un petit debrif de ta réception.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-67182-0-12765000-1304541348_thumb.jpgbonsoir à tous,je vois qu'il y a des impatient,en éffet j'ai fait un petit tour après manger

c'est que du bonheur,la voiture est magnifique,cela valait le coup d'attendre,tous les regard des gens se retourne sur mon passage,cela fait drole

je vous en dirait plus ce week end,en attendant je vous met une photo prise vite fait j'en mettrais d'autre ce week end

pour l'instant je trouve que les jantes de 19 ne sont pas trop inconfortable aplus pour la suite :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle.... et ces jantes sont magnifiques.

Même si il est inutile de le dire : profites en bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle.... et ces jantes sont magnifiques.

Même si il est inutile de le dire : profites en bien.

+1 :malelovies:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces compliments,c'est vraiment que du bonheur à sont volant.

sa sent bon le neuf,intérieur confortable les sièges sport sont vraiment bien.

volant très agréable au touché,et diréction très souple.

moteur assez vif pour un 2litre ,tenus de route nikel avec jantes de 19 un peut dur sur mauvaise route,mais compensé par des bon sièges

à bientot pour la suite,ce week end je vais voir winger sur cholet qui a une a5 lui aussi .bonne discution en perspective

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard :ap:

elle est super belle ,et les jantes la je kiff :wub: j ai hâte la voir en vrai

et pourquoi pas l essayé :drive: , au pire on échange avec mon A3

Hein Stef je suis sure que tu est d accord :amis:

 

bon il va falloir que je nettoie la belle :wub: moi; sinon ca va pas le faire

et dire qu il annonce de la flotte ce week end :pd:

 

Bon en tous cas il faudra arroser tous ca :kimouss:

Modifié par ded85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veinard :ap:

elle est super belle ,et les jantes la je kiff :wub: j ai hâte la voir en vrai

et pourquoi pas l essayé :drive: , au pire on échange avec mon A3

Hein Stef je suis sure que tu est d accord :amis:

 

bon il va falloir que je nettoie la belle :wub: moi; sinon ca va pas le faire

et dire qu il annonce de la flotte ce week end :pd:

 

Bon en tous cas il faudra arroser tous ca :kimouss:

salut ded et oui sa y est elle est arrivee :hot: :hot:

tu la verras quand tu descendras à st jean :bien:

mais bon j'aime bien ton a3,mais je vais quand mème garder la mienne ;)

à bientot j'éspere et bonjour à tous chez toi :coucou: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Steph, tu vas enfin pouvoir en profiter

et oui merci darco,comme tu dit j'en profite maintenant,une merveille!!!!!!!!!!!!!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Stéph85, et je partage les mêms avis que les autres notamment sur tes jantes :malelovies:

Si tu es en Vendée il ne te reste plus qu'à nous poster ici de belles photos de ta voiture en bord de mer pour nous donner un avant goût des vacances B)

 

Pour ceux qui ont ou vont commander sinon je viens de "tomber" sur le magazine AutoPlus de cette semaine (oui je sais ça fait mal, j'aurais pas dû l'ouvrir ni le piquer, désolé :rolleyes: ) qui a fait une enquête sur les délais de certains constructeurs dont Audi. Les délais sont moindres pour l'A5 coupé que SB qui n'est pas le pire non plus mais ça reste quand même très long je trouve y compris comparé à la concurrence.

 

delaisaudi.png

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le document Autoplus doit etre lu avec précautions , il s'agit de délais moyens .Après ,c'est au cas par cas, suivant la config de chaque véhicule . l'exemple de PICMIC est parlant ,je crois qu'il a commandé 2 mois avant moi et à priori je vais recevoir la mienne avant lui (mon cons m'a dit que cela dépend de l'appro sur certaines options qui font défaut ) .Donc, Autoplus annonce 25 semaines pour A5 SPBK , moi j'en suis à 18 ... seulement .. <_< . En tout cas ,bonne route à ceux qui l'ont reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ça n'est qu'une moyenne. Une A5 SBK commandée en même temps que moi , elle n'a pas de retard prévu et a dû être livrée déjà la mois dernier (un diesel) alors que la mienne en TFSI est largement retardée... mais je m'accroche car je n'ai pas de second choix auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ça n'est qu'une moyenne. Une A5 SBK commandée en même temps que moi , elle n'a pas de retard prévu et a dû être livrée déjà la mois dernier (un diesel) alors que la mienne en TFSI est largement retardée... mais je m'accroche car je n'ai pas de second choix auto

accroche toi picmic c'est dur je sais ce qu'il en ai mais quand elle arrive c'est génial et tu oublie tous les désagrément de l'attente

tu me diras ,facile à dire maintenant que j'ai la mienne,mais bon je compatis avec ceux qui attende. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-7 ....... :malelovies:

 

steph :Forum68:

soyez patient pour les photos je vais taché d'en prendre ce week end,mais le tepms ne s'annoce pas terrible,jessaye de mettre des photos dimanche,si j'y arrive ,car cela ne marche pas toujours et je ne suis pas un pro de l'ordi,apparament certains passe par un autre site pour en mettre :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour ces compliments,c'est vraiment que du bonheur à sont volant.

sa sent bon le neuf,intérieur confortable les sièges sport sont vraiment bien.

volant très agréable au touché,et diréction très souple.

moteur assez vif pour un 2litre ,tenus de route nikel avec jantes de 19 un peut dur sur mauvaise route,mais compensé par des bon sièges

à bientot pour la suite,ce week end je vais voir winger sur cholet qui a une a5 lui aussi .bonne discution en perspective

:bien:

:bien:super sympa à toi Steph d'être venu de si loin me voir,très bon contact,nous tâcherons de faire une balade sur ta côte ensemble pour faire tourner les têtes 2 fois.à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi winger de ton acceuil ,j'ai bien apprécié le contact mon aussi,pas de soucis pour la balade sur la cote ,avis aux amateur qui possede une a 5 dans la région qui souhaiterais se joindre à nous pour une petite balade un de ces quatre

en attendant voici quelque photos de ma belle comme promis,pas trop de soleil ce jour là mais bon jolie quand meme,j'en ferai d'autre plus tard.

régalez vous avec les yeux

désolé,je n'arrive pas à mettre les photos plus grosse,si un modérateur peut les grossir,merci d'avance

post-67182-0-48228100-1304859949_thumb.jpg

post-67182-0-09804800-1304859974_thumb.jpg

post-67182-0-57000100-1304860016_thumb.jpg

post-67182-0-62759600-1304860031_thumb.jpg

post-67182-0-66276200-1304860043_thumb.jpg

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph, passe par un hébergeur de photos (comme imageshack), tes photos seront bien grandes :)

salut darco,c'est ce que j'ai fait mais cela ne marche pas je n'y comprend rien,je suis pas un pro en ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Steph voici comment faire :

Vas sur : http://imageshack.us/

-Tu vas chercher ton image sur ton PC (point 1)

-Tu lances le telechargement de l'image (point 2)

 

 

29496042.jpg

 

 

-Ensuite tu prends le lien "Code de Forum" et fait un copier/coller .

 

 

68995479.jpg

 

 

Voila qui devrait permettre a tout le monde de profiter de ta voiture :lol: .

Qui est tres belle ;) .

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci albator j'éspere que c'est mieux là,plus que 2 nuits pour ta livraison albator :bigthumbup:

dsc0219xh.jpg

 

Uploaded with dsc0220y.jpg

 

Uploaded with [uRdsc0221o.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url].us]ImageShack.us[/url] :bigthumbdsc0222od.jpg[/img]

 

Uploaded with ImageShack.usup: dsc0223f.jpg

dsc0224hf.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0225y.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0226i.jpg

 

Uploaded with ImageShack.usdsc0227w.jpg

dsc0228a.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...