Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

retard de livraison en france pour a5 coupé


stéph85

Messages recommandés

Attention au mandataire qui promette la lune !

 

Moi j'a un ami qui a un souci avec un mandataire du 44 (ROSYCA - Web trading car import)..

 

Il est en litige et là pas de service apres vente tu te démerdes.... Quand tout va bien c'est ok mais au moindre souci la galère...

Modifié par TOUAREG44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je ne suis pas trop pour les mandataires non plus,c'est sur que pour le services après vente à mon avis cela ne doit pas etre super

 

audi france ma rappeller et il me dise que ce n'est pas de la faute de la cc cela viendrais du distibuteur,on me dit une date de fabrication vers le 15 avril pour livraison début mai,mais bien sur tout cela reste des dates théoriques me dit on,je peut la recevoir avant ou après mai aussi ce qui veut dire qu'on est toujours dans le flou

 

par contre avec l'appel à audi france,on commence à me parler de dédommagement ,donc comme je n'ai pas le choix je vais encore patienté 2 mois et après on verras,je vous tiens au courant de la suite de évenements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une A5 neuve avec choix d'options sous une semaine !!!!!!:euh:

 

IMPOSSIBLE

 

 

Je pense que la commerciale 'pipeaute' ,ou alors, elle parle d'une autre marque et d'un autre modèle.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé sur la notion de mandataire. Il s'agit d'un importateur d'occasion récente qui a un réseau très important en Allemagne.

Il m'a montré les véhicules qu'il avait livré récemment tel que un X6 M et bien d'autres véhicule hauts de gamme. Etant également de nature méfiant par rapport à ce type de réseau, il a été jusqu'à me montrer les résultats de son dernier contrôle fiscal !

Maintenant je ne suis pas allé plus loin au niveau des tarifs et de sa capacité à avoir les options souhaitées car je ne suis pas trop attaché à celà. Il y avait une jolie A5 SPK gris monza en VD chez le CC. J'ai pas cherché à aller plus loin pour l'instant mais je pense qu'un jour je ferais appel à ses services (il est au même endroit depuis 20 ans donc il devrait encore être là dans 2 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancienneté des mandataires/importateur est à mon sens un excellent critère: les charlots et escrocs ne font pas long feu. Autre bon critère, avoir une adresse avec pignon sur rue (comme on dit): un showroom par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car j'en connais qui ont laissé leur accompte même avec un showroom !

 

Enfin livraison de belles voitures c'est un fait mais il est impossible de configurer sa voiture comme on le ferait chez le concessionnaire... c'est bien le probleme.

Il faut donc accepter de faire l impasse sur certaines options ou accepter de payer des options que l on aurait peut être pas choisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car j'en connais qui ont laissé leur accompte même avec un showroom !

 

c'est vrai, oui, il n'y a jamais de garantie parfaite (même celle constructeur quand il met la clé sous la porte ou qu'il se fait tirer l'oreille pour des voitures neuves avec des tonnes de soucis). Je parlais surtout de critères cumulatifs.

 

A l'inverse le mandataire qui n'aurait qu'un numero de portable, une adresse postable qui serait une simple boite postale et qui débute.... je fuirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'inverse le mandataire qui n'aurait qu'un numero de portable, une adresse postable qui serait une simple boite postale et qui débute.... je fuirais !

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Et Stef , je veux bien te preter mon A3 sbk

mais tu me prête ton A5 quand tu l aura

 

Allez t inquiète , elle va venir ,

Mais c est vrai que c est chiant

 

De toute façon c est vrai qu il sont nul chez Alizée à la Roche/YON :bleble:

j ai attendu 15 minutes dans leur hall et dehors sans que personne viennent

ils ont vraiment pas envie de vendre

c est pour ca que j acheter l A3 via un mandataire et en plus moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Stef , je veux bien te preter mon A3 sbk

mais tu me prête ton A5 quand tu l aura

 

Allez t inquiète , elle va venir ,

Mais c est vrai que c est chiant

 

De toute façon c est vrai qu il sont nul chez Alizée à la Roche/YON :bleble:

j ai attendu 15 minutes dans leur hall et dehors sans que personne viennent

ils ont vraiment pas envie de vendre

c est pour ca que j acheter l A3 via un mandataire et en plus moins cher

salut ded,on verra,si tu es sage,mais il faut que je la reçois avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,suite de l'épisode

appel à audi france ce matin,et là,bonne nouvelle

la voiture est enfin fabriquer,plus qu'à attendre début mai pour la livraison.(si tout va bien)

bonne route à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)courage Steph,plus que quelques jours d'attente,je la vois déjà à l'horizon dans sa belle robe blanche comme une mariée qui attend son prince charmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour ces encouragements,c'est vrai que cela sent bon,il était tant,je commançais à en avoir mar

plus c'est long plus c'est bon, mais quand mème cela fait du bien quand sa s'arrete,

à bientot winger,j'éspre que l'on pourras se voir un de ces quatre

quand je vois celle à darco,ces la mème avec les jantes rotor :malelovies: :malelovies:

à bientot pour la suite des évenements

Modifié par stéph85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moment qui arrive pour toi :bien: . As-tu eu une explication sur le motif du retard ? Je me méfie de mon cons mais pour l'instant, il m'annonce une mise en production semaine 20 pour une commande faite à la mi-février , on verra .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moment qui arrive pour toi :bien: . As-tu eu une explication sur le motif du retard ? Je me méfie de mon cons mais pour l'instant, il m'annonce une mise en production semaine 20 pour une commande faite à la mi-février , on verra .

salut,il ne mon pas donner d'éxplication clair sur le retard,à mon avis beaucoup trop de commandes.

bon courage pour l'attente si tu là semaine 20 cela ne vas pas tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Le plus dur et ch.... est passe .

Maintenant dans une quinzaine de jours tu seras enfin au volant de ta belle . ;)

 

 

A+

oui le plus dur est fait,vivement dans 15 jours et courage à toi aussi albator pour l'attente sale moment à passer,après que du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

oui le plus dur est fait,vivement dans 15 jours et courage à toi aussi albator pour l'attente sale moment à passer,après que du plaisir.

 

Merci ;) .

Moi me reste le plus dur le dernier moi d'attente .

J'ai l'impression de voir des A5 gris quartz partout :D :D :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) .

Moi me reste le plus dur le dernier moi d'attente .

J'ai l'impression de voir des A5 gris quartz partout :D :D :D

 

 

A+

 

La mienne peut-être :rolleyes::) quoi que en ce moment, elle est plutôt gris pollen que quartz :bigsmile:

Modifié par FBL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut à tous ,derniere nouvelle d'audi france,le vèhicule a quitter le parc,arrivé en cc semaine prochaine

j'éspère l'avoir pour le week end prochain . :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te voilà au bout du tunnel ! et au bout... la lumière !!!

oui ,enfin vivement la semaine prochaine,pas facile d'avoir une audi par les temps qui cours

et j'ai l'impréssion que cela ne vas pas s'arrangé

j'éspere que tu recevras la tienne rapidement picmic :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,derniere nouvelle d'audi france,le vèhicule a quitter le parc,arrivé en cc semaine prochaine

j'éspère l'avoir pour le week end prochain . :coucou:

 

excellent , c'est le moment ou tout s'accélère : les infos du cons ,le dossier assurance ,le banquier, la séparation de l'ancien véhicule et enfin...... madame ou un collègue qui te conduit chez le cons pour la prise en mains , l'odeur du neuf :P .

J'ai des frissons pour toi rien que d'y penser :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent , c'est le moment ou tout s'accélère : les infos du cons ,le dossier assurance ,le banquier, la séparation de l'ancien véhicule et enfin...... madame ou un collègue qui te conduit chez le cons pour la prise en mains , l'odeur du neuf :P .

J'ai des frissons pour toi rien que d'y penser :hot:

c'est tout comme tu dit lorsi,les pulsations cardiaque s'accélaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph, la mienne est fabriquée depuis ce matin tu pense que une semaine suffit pour l'acheminement vers le CC Parisien?

il faut compté 10 jours à peut pret, après la date de fabrication c'est ce que l'on ma dit pour la mienne,donc cela ne devrait plus tardé pour toi non plus :bien: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

steph, la mienne est fabriquée depuis ce matin tu pense que une semaine suffit pour l'acheminement vers le CC Parisien?

 

S5 SB en gris Daytona ca va etre bien joli tout ca. J'ai essayé ce modele, magnifique.

Comment ca se passe coté forum S5 ? Est ce aussi collaboratif et sympa qu'ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je crois qu'elle va être belle...! j'ai mis du temps à caler la config définitive et d'ailleurs au départ elle était gris argent, puis j'ai craqué pour le daytona. Moi j'ai essayé ce modèle, celui de la cc, un très court moment dans paris un samedi matin, difficile de se rendre compte... donc j'ai hâte de la découvrir...

je crois également qu'il n'y a pas beaucoup de S5 SBK de cette couleur pour le moment, en tout cas je n'en ai pas encore vu.

 

le forum S5 est sympa, pour le moment c'était encore un peu abstrait car depuis 6 mois mes échanges sont un peu virtuels mais je crois qu'une fois que j'aurais publié les premières photos (j'espère sous dix jours!) les relations seront plus concrètes.

 

voici la config :

jantes 19 YQ6

suspension pilotée

sièges confort climatisés noirs perforés, pavillon noir

application tissé métal et console piano noir

gris daytona

audi drive select

sièges chauffants

audi music interface

pack coffre

... je crois que c'est tout

je n'ai pas pris le son B&O, je n'avais pas été emballé par ce système (je sais que ça fait débat, mais moi qui suis plutôt audiphile à la maison, je n'ai pas été convaincu de la valeur ajoutée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, c'est cool pour vous deux ;)

Vous nous donnerez aussi des retour des CC au niveau livraison.

perso, ici en Belgique, j'ai pas encore croisé de S5 SBK, uniquement des coupés.

 

@Five SB Au niveau Audi Drive Select, tu as pris aussi bien la suspsension que la direction ou uniquement un des deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant FIVE SB moi aussi j'ai essayé la S5 SB à PAris un samedi matin et 20 mns de temps. J'ai fait les quais avec, super sympa. Suis sur que c la meme CC que toi. A dire vrai je n'ai pas senti bcp difference avec la V6 FSI, mais c clairement le haut de gamme de la gamme.

J'aime bien tes options. Je ne commenterai pas le B&O mais je découvre maintenant (en vrai utilisation quotidienne) leur valeur ajoutée. A ta place j'aurai pris le TO, apres je sais que certains n'aiment pas.

 

J'attends tes photos avec impatience, la S5 SB etant dejà tres belle j'imagine meme pas avec Daytona comment ce sera top.

 

Si tu vis à Paris, je te croiserai peut etre. :coucou:

T'avais quoi avant comme bagnole?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ,derniere nouvelle d'audi france,le vèhicule a quitter le parc,arrivé en cc semaine prochaine

j'éspère l'avoir pour le week end prochain . :coucou:si tu as envie de bouffer du bitume avec,viens me voir le week end prochain pour me la faire voir si tu veux et si tu peux.amicalement à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut winger,je te dit pas non ,pour le tour à cholet,il faut que je vois mon planning week end avec ma direction car mois de mai assez charger

j'attent déja de l'avoir et je te tiens au courant :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uniquement la suspension pilotée, je voulais pouvoir jouer sur la notion confort/sport

 

j'ai oublié le advanced key

 

J'ai pris la même chose que toi (car 1.200€ uniquement pour la direction dynamique c'est un peu beaucoup), mais dans le MMI y a aussi un réglagle pour la direction, je ne sais pas si cela correspond à ça ou si c'est autre chose). Puis y a peut-être moyen de débloquer cette option au VAG Com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C marrant FIVE SB moi aussi j'ai essayé la S5 SB à PAris un samedi matin et 20 mns de temps. J'ai fait les quais avec, super sympa. Suis sur que c la meme CC que toi. A dire vrai je n'ai pas senti bcp difference avec la V6 FSI, mais c clairement le haut de gamme de la gamme.

J'aime bien tes options. Je ne commenterai pas le B&O mais je découvre maintenant (en vrai utilisation quotidienne) leur valeur ajoutée. A ta place j'aurai pris le TO, apres je sais que certains n'aiment pas.

 

J'attends tes photos avec impatience, la S5 SB etant dejà tres belle j'imagine meme pas avec Daytona comment ce sera top.

 

Si tu vis à Paris, je te croiserai peut etre. :coucou:

T'avais quoi avant comme bagnole?

 

euh ,Marco , tu demandes des photos , on peut pas dire que l'on a été gaté avec toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Lorsi, mais j'ai preté mon reflex depuis 2 mois pour qqun qui a un projet artistique. j'ai mis 1 photo mais faite avec Iphone, donc peu fidele.

Au prochain lavage j'en ferai d'autres quitte a ce que ce soit avec le telephone <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de livraison se confirme, j'ai rdv le 12 pour la remise des clés... :-) je suis encore en négociation avec le CC pour les compensations.. on verra, ce n'est pas le plus important.

 

Concernant l'option B&O j'étais assez attentif à ton argument sur le rodage du système, c'est vrai que même des enceintes audiophiles de maison doivent être rodées avant de donner satisfaction... je regrette un peu de ne pas avoir pris cette option j'avoue! j'espère surtout que le son audi audiophonie ne sera pas trop moche...

 

c'est à partir de maintenant que les jours vont être un peu longs....

 

c'est ma première voiture, certes très haut de gamme, mais normale, car avant je n'ai eu que des véhicules atypiques :

plus jeune, je roulais avec une austin cooper (une ancienne), puis une ford thunderbird de 1961, terrible V8 ford de 7,4l, ±40l aux cent, puis récemment une bentley mulsane de 1985 (magnifique) et revendu cet hiver .... et maintenant AUDI... une contemporaine.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à partir de maintenant que les jours vont être un peu longs....

 

tu m'étonnes, on se rapproche du 21 juin :rolleyes:

 

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...