Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS3 (8P) 😍


Messages recommandés

@ Heliflyer et davdag : vous les avez commandées quand ? A votre avis qui l'aura en 1er ???

Petit essai sympa qui conforte dans l'idée que cette attente est inadmissible. J'en ai marre :furious:

 

Commandee debut janvier. On m'avait dit 3 mois ... puis sur le contrat, il etait stipule livraison 2eme trimestre 2011. Si je la recois en Mai, je serai content. L'attente va etre longue ! Non, non ... en fait l'attente est longue. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à confirmer mais j'ai encore appelé Audi France et il est question d'une mise en prod début avril des modÚles RS. Je dois me le faire confirmer la semaine prochaine.

Donc c'est peut ĂȘtre jouable pour les 1Ăšres commandes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2011, épuisée <_< Les prochaines commandes seront livrées seulement en 2012.

Non non on peut encore en commander en Suisse (edit : pour une livraison en 2011) !

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non on peut encore en commander en Suisse !

 

Je n'ai pas dit que l'on ne pouvait plus les commander, mais simplement que si on la commande maintenant, le dĂ©lai de livraison risquerait bien d'ĂȘtre pour 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info la blanche tourne entre Nice et Monaco, je l'ai vue ce matin à l'aéroport de Nice. L'avant est sympa mais de l'arriÚre c'est trop S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Ă  HyĂšres cet aprĂšs midi.

Que veux tu dire par trop S3 !?

elle ressemble trop à la S3 le diffuseur+les sorties d'échappement, les ailes arr. ne sont pas assez étirées... oui je sais, ont est exigents!! :bigsmile:

Modifié par Dr-No
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie ça fait mal de voir ça! :(

J'espÚre que le délai pour les piÚces de rechange n'est pas trop long :bigsmile:

 

De plus il peut dire merci Ă  la glissiĂšre...

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il n'est pas prĂȘt d'ĂȘtre rĂ©-invitĂ© par Audi !!! Le Boulet

 

Reste Ă  savoir si c'est de sa faute ou celle du vĂ©hicule lui-mĂȘme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Ă  savoir si c'est de sa faute ou celle du vĂ©hicule lui-mĂȘme...

 

:coucou: Douterais tu de la qualité du RS3 ?

 

Peut-ĂȘtre un peu trop d'optimisme de l'essayeur ? :eldiablo:

 

Lorsque l'on essaie ce type de mécanique je pense l'on veut se faire plaisir un max ?

J'ai déjà eu l'occasion de faire de tels essais mais je ne suis jamais serein, toujours peur de casser quelque chose :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Douterais tu de la qualité du RS3 ?

 

Absolument pas! Sinon je n'en aurai certainement pas commandée une ou j'aurai déjà annulé ma commande :bigsmile:

 

Non, simplement il est beaucoup question sur certains forums de problÚmes de frein qui auraient (j'ai bien dit auraient, on reste dans les suppositions là!) pu provoquer cet accident (surchauffe?). Avec les problÚmes rencontrés lors du lancement de la TT RS, la question reste ouverte.

 

Mais pour l'instant, personne n'est en mesure de confirmer ou d'infirmer ces suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme commentaire ...

C'est un peu arbitraire comme argument ! J'ai l'impression que beaucoup denigre la voiture parce que soit 1/ ils ne peuvent pas se la payer 2/ parce qu'elle est en nombre limite et que tout le monde ne pourra pas l'avoir 3/ parce que personne n'a de nouvelle quant au delai de livraison ...

Franchement, meme si effectivement la A3 est vieille maintenant et que par consequent le look de cette RS3 est deja out of date avant meme sa sortie il n'empeche qu'il y a un tas de tres bon arguments pour en vouloir une :

- J'ai passe l'age d'avoir des 4 cylindres et ce 5 cylindres, c'est un must have !

- Passe un niveau de puissance, rester sur une traction c'est de la boucherie de pneus (j'en sais quelques chose), et une propulsion c'est sympa mais ca ne plait pas a tous le monde ni ne convient a toutes les situations, alors tout ces chevaux avec un quattro c'est quand meme un bon compromis.

- une version sportback et 5 portes c'est bien pratique quand on a une famille, quand on veut y ranger son velo ou peu importe quoi. Une voiture, pour certain, ca ne se sort pas que le WE pour faire le beau sur la croisette, mais ca sert aussi tous les jours pour tout et n'importe quoi.

- en achetant une Audi, on depense de l'argent mais on s'attend a en avoir pour son argent !

- Dans la categorie il n'y a rien - de serie - qui a les specs de cette voiture, donc faut pas cracher dans la soupe, cette voiture va aller pas mal ...

- C'est une serie tres limite, et meme si il y a tout un tas de grincheux, jaloux qui font du bruit, cette voiture va garder la cote pendant un moment !

 

Vivement les premieres livraisons que cette voiture parle d'elle meme ! Pour l'instant il y a beaucoup d'emotion autour de cette voiture et rien de reel, alors faut bien que certains exultent leur impatience !

 

Bravo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Douterais tu de la qualité du RS3 ?

 

Peut-ĂȘtre un peu trop d'optimisme de l'essayeur ? :eldiablo:

 

 

Alors c'est confirmé, il s'agit bien d'une erreur de l'essayeur qui a accéléré un peu fort dans une sortie de virage...

 

203805728-w250.jpg

 

Comme quoi, ce véhicule ne sera pas à mettre entre toutes les mains... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

outch ca fait mal de la voir dĂ©jĂ  dans cet Ă©tat alors qu'elle n'est mĂȘme pas sortit...

 

j'espÚre que c'est l'essayeur qui a fait une erreur en y allant Vraiment fort, car si c'est la tenue de route de la voiture qui a fait défaut c'est pas bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heliflyer :coucou:

 

Non non c'est pas moi....juste des tofs chopées sur le web :bigthumbup:

 

:yell_1_prv: Des infos : ICI

 

254474551298176998f52ddeb4b.jpg

 

 

Les embouts sont NOIRS ou je rĂȘve <_<

 

J'en cherche pour mon Ibis mais sans succĂšs :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les embouts sont NOIRS ou je rĂȘve <_<

 

Tu ne rĂȘves pas, c'est l'option "pack de style noir Audi Exclusive" disponible dans les options du configurateur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si ces embouts sont vendus en concession (référence, prix....)

 

Sur mon Sportback TDI 170 (d'origine allemande) j'ai un pack Black (calandre, fonds de phares, jantes Titane, antenne noire) mais je n'ai pas les embouts ????

 

Pour les "comiques", non les gaz ne noirciront pas les embouts, FAP oblige :bleble:

Modifié par AUDIDIER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est trompeuse, je crois que les embouts sont bien chromés.

A ma connaissance le pack esthétique noir ne concerne pas les embouts d'échappement. (grille de calandre+contour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est trompeuse, je crois que les embouts sont bien chromés.

A ma connaissance le pack esthétique noir ne concerne pas les embouts d'échappement. (grille de calandre+contour)

 

Non ils sont bien noirs :

 

"Pack EsthĂ©tique noir : calandre, grille de calandre, support de plaque et sorties d’échappement en noir brillant."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactly :

 

Pack EsthĂ©tique noir : calandre, grille de calandre, support de plaque et sorties d’échappement en noir brillant.

(Interdit les rampes de pavillon en aluminium mat [3S3]) PQA 590 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà couperait pas ce serait pas bon, mais les systÚmes électroniques sont prévus pour faire couper le moteur. Tant que le moteur est chaud et que les conducteurs ne conduisent pas en permanence au rupteur :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ils sont bien noirs :

 

"Pack EsthĂ©tique noir : calandre, grille de calandre, support de plaque et sorties d’échappement en noir brillant."

Merci pour l'info, autant pour moi, je l'avais manquée celle là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai quand meme .. :malelovies: ..aprés ça on va dire encore que c'est trop proche d'une S3...... :bigsmile: :bigsmile:

 

Rien à voir mais pour comparer avec une S justement je suis tombé par hasard sur

:blink:

Si on peut sortir ça d'une S3 je me demande quelles seraient les limites d'une RS3!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posĂ© la mĂȘme question :unsure: peut ĂȘtre que ça dĂ©bride davantage la bĂȘte :euh:

En tout cas c'est du jamais vu pour moi, t'as l'impression que ça va décoller c'est impressionnant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un peut faire un recapitulatif puissance, cylindree etc svp?

Et niveau tarif, ca va donner quoi?

 

Etant amoureux de la rs4, je la trouve vraiment sympa cette "petite" voiture!!!

 

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...