Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS3 (8P) 😍


Messages recommandés

Je te rejoins davdag. Tout le monde dénigre cette voiture et il y en a marre. Tu as passé quand commande pour la tienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins aussi davdag, mĂȘme si elle n'est pas parfaite (roues, Ăąge, etc...), ça reste un produit trĂšs attrayant. J'Ă©tais sur le point d'en prendre une, mais je voulais absolument l'essayer avant de commander. Bref trop tard, et pas d'occaz, mĂȘme rĂ©cente pour moi.

 

En revanche, pas d'accord sur la cĂŽte. J'ai eu pas mal d'expĂ©rience de ce type (R32 en golf IV...), et le nouveau modĂšle sorti, ça s'effondre comme n'importe quelle auto sur les 2 premiĂšres annĂ©es. RaretĂ© et anciennetĂ© s'annulent. Ce n'est qu'Ă  ce moment lĂ  que ça commence Ă  stagner et perdre un peu moins. LĂ  oĂč le nouveau modĂšle (mĂȘme mĂ©diocrement motorisĂ©) n'attire plus tous les regards, et oĂč le budget devient raisonnable pour tous ceux qui n'ont pas pu la prendre neuve.

 

Il ne s'agit que de ma propre expérience.... :coucou:

 

Sinon, pour les détracteurs, j'ai aussi vu ça avec la RS5, alors que c'est une auto absolument fantastique, infiniment plus fun que la RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais mĂȘme plus que Ritchy, ça fait envie en gris :malelovies:

 

En fait les dimensions, le quattro, le moteur, c'est ce qu'il me faudrait mais je me tĂąte car pas de TO et sortie prochaine de la new A3.

Les photos en gris, c'est toutes avec le gris daytona ?

 

Bon qu'est-ce que je fais ?? Peut-ĂȘtre devrais-je essayer un TT-RS d'abord ?

 

J'ajouterais que cette RS3 est mieux placĂ©e que la RS4 en terme de future revente, notamment en ce qui concerne la consommation et dans 3 ou 4 ans on ne sait pas oĂč en seront les stocks de pĂ©trole et le prix Ă  la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jl32: toutes les photos sont en gris daytona. Si tu veux un autre gris il faut taper dans du Audi Exclusive.

En ce qui concerne la RS3, tu n'as plus besoin de tùter car elle n'est plus dispo. Les quotas sont épuisés. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement pour 2012, car sans cela aucune chance de voir du gris Suzuka annoncé comme arrivant ultérieurement sur le catalogue Audi... Et puis je suis sur que certaines concessions vont se voir attribuer des RS3 parmi les 160 modÚles français... J'ai beau compter les membres du forum ayant passé commande...je n'arrive pas à 160 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcement pour 2012, car sans cela aucune chance de voir du gris Suzuka annoncé comme arrivant ultérieurement sur le catalogue Audi... Et puis je suis sur que certaines concessions vont se voir attribuer des RS3 parmi les 160 modÚles français... J'ai beau compter les membres du forum ayant passé commande...je n'arrive pas à 160 :)

 

Pour info j'ai passe commande en allemagne. Il est fort probable que le quota soit beaucoup plus large la bas, il est donc possible qu'il y ait encore de la dispo.

Aussinon, avant que je me decide d'opter pour un achat allemand, j'avais fait deux concessions Audi locales. Ce qu'il faut retenir c'est que la deuxieme concession avait du stock par anticipation ... 14 au total si ma memoire est bonne, alors t'as peut etre une chance avec eux. Par contre au niveau remise faudra pas rever ! C'est entre autre pour cette raison que j'ai opte pour une alternative plus avantageuse. Je veux bien essayer d'aider le marche locale, mais quand il s'agit de plusieurs milliers d'euros, fini l'heroisme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jl32: toutes les photos sont en gris daytona. Si tu veux un autre gris il faut taper dans du Audi Exclusive.

En ce qui concerne la RS3, tu n'as plus besoin de tùter car elle n'est plus dispo. Les quotas sont épuisés. :bigsmile:

 

voui mais je n'habite pas en France et je pense qu'il y aurait encore des possibilitĂ©s d'achat en Europe moins cher que lĂ  oĂč je suis de toute façon.

Donc je me tĂąte car je trouve que le gris daytona et la neige lui vont trĂšs bien au teint !

 

:coucou:

 

En Allemagne c'est dispo encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui mais je n'habite pas en France et je pense qu'il y aurait encore des possibilitĂ©s d'achat en Europe moins cher que lĂ  oĂč je suis de toute façon.

Donc je me tĂąte car je trouve que le gris daytona et la neige lui vont trĂšs bien au teint !

 

:coucou:

 

En Allemagne c'est dispo encore ?

 

Si tu es en Suisse, le quota 2011 arrive lui également gentillement au bout. Et avec le salon de GenÚve, ça risque encore de prolonger les délais pour les prochaines commandes et livraisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de fabrication en 2012 !!! Les 2700 véhicules prévus seront produits à partir du moment ou elles seront toutes réservées, soit par les concessionnaires, soit par les clients.

Ensuite les 160 prévus pour la France sont à aujourd'hui réservés. Il y en a environ moitié/moitié de résa clients et de résa concessionnaires(à fin janvier).

 

Pour les stocks des concessionnaires il y a eut une attribution faite par rapport à plusieurs critÚres (nb de véhicules vendus à l'année, proportion de S et RS vendus, tissus économiques environnant, etc ...). Attention je ne parle que pour la France.

 

Je peux pas te dire si en Allemagne elles sont encore dispo. Je pense que oui car les plus grosses quantités étaient attribués pour l'Allemagne, la Suisse et le Luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DĂ©finitivement trop sage pour moi :unsure:

 

Débagdée, au 1er coup d'oeil je ne serais pas sur de la distinguer d'une A3 "bien équipée"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de détail d'une RS3 actuellement exposée en Allemagne.

 

Intéressant pour voir les finitions et quelques éléments non encore publiés officiellement :rolleyes:

 

Galerie NSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Si quelqu'un peut m'aiguiller ????

 

On remarque sur la Galerie NSU du message ci-dessus que le RS3 est équipé à l'avant de 235 et à l'arriÚre de 225, OK ça je le savais.

 

Mais l'indice de charge est de 88Y Ă  l'arriĂšre et de 91Y Ă  l'avant ????

 

Sachant que je possÚde un Sportback TDI170 non quattro, je ne comprends pas pourquoi l'indice préconisé AV et ARR est de 92Y pour mon véhicule.

 

Le RS3 serait plus léger malgré le quattro et autres équipements qu'un "simple" Sportback TDI ???????

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aller sur le site audi.fr !

 

Ambition Luxe 2.0 TDI 170 S-tronic : Poids Ă  vide 1470 kg

 

RS3 Poids Ă  vide 1575 kg.

 

Le quattro pĂšse 85 kg environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, la version blanche est maintenant présente à Monaco :)

 

090.jpg

 

057.jpg

 

088.jpg

Modifié par Heliflyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ballade....... :bigthumbup:

 

 

 

71021455129861079da52477b6b.jpg

 

216717551298679398f4771356b.jpg

 

9828155512987791e46098b10ab.jpg

 

915686551299108539a957169eb.jpg

 

6049435513583766be9cd8a17cb.jpg

 

43829055135876426e39a50e3fb.jpg

 

5548725512993659e8c173ff3ab.jpg

 

820866551299635935180a40f8b.jpg

 

89154155135889365c5ac44943b.jpg

 

35969855135899968ceff04f5bb.jpg

 

37313355135880302c8e1364e3b.jpg

 

7177135513588504dce93f8c57b.jpg

 

9551395513592462e19aeb21f1b.jpg

 

552082551298965909b208826db.jpg

 

6465865512990077fec41105f7b.jpg

 

8099795513590440f5930ec6e5b.jpg

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Popoff, tu as pu l'essayer? Ou alors uniquement la photographier sur son passage? Dis-nous un peu comment le bruit... idem TT RS?

 

Si je regarde bien les numéros de plaque, il doit y avoir au moins 4 RS3 sur Monaco en ce moment(3002, 3005, 3010, 3018)?

Modifié par Heliflyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heliflyer :coucou:

 

Non non c'est pas moi....juste des tofs chopées sur le web :bigthumbup:

 

:yell_1_prv: Des infos : ICI

 

254474551298176998f52ddeb4b.jpg

 

1446295512985103df94547f38b.jpg

 

9878045512985507f2b6c40c0fb.jpg

 

45900355129838310a859002fbb.jpg

 

286435551357559018cf8c2799b.jpg

 

22622955135760226f37cee873b.jpg

 

389381551357634864bc4a1f20b.jpg

 

8785695513577466844da4e5b6b.jpg

 

601440551358005257a14e2435b.jpg

 

 

 

Modifié par popoff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heliflyer :coucou:

 

Non non c'est pas moi....juste des tofs chopées sur le web :bigthumbup:

 

Lol, me disait bien qu'il y avait un chanceux sinon... :bigsmile: Je suis aussi tombé sur les photos entre temps sur un autre site.

 

Sinon, le lien vers Monaco est déjà vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aimez le rouge sur les jantes.... :blink: :blink: ça fait trop tuning touch....

 

Par contre on lui met les jantes de la blanche et..... :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Je sens qu'en noir ,elle va plaire beaucoup aux braqueurs.... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, les gouts et les couleurs..

 

une voiture exclusive comme ça, je la prends rouge avec les jantes rouges audi exclusive. Blanc ibis avec les jantes titane, c'est trop sage.

Ils sont marrants avec ces jantes, on pourrait presque croire qu'on peut les choisir de série :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand je lis les commentaires, vous dites souvent ....trop banal...pas assez différente d'une SB normale...

Je voudrai savoir ce que vous attendiez de la part d'une A3 Sportback ?????

C'est une A3, avec un moteur digne d'une Audi, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et surpuissante, cette voiture.

et finalement, peut ĂȘtre qu'on en a trop rĂȘvĂ©. Audi a Ă©tĂ© obligĂ© de fabriquer une vrai voiture, pas un fantasme :rolleyes:

et un autre truc qui joue : on est gavé de belles photos de superbes bagnoles sur les forums, donc le niveau d'exigence monte, et la critique trop rapide.

pour ma part, si je la voie dans la rue, Ă  mon avis je vais sentir ma langue raper le macadam :bigsmile:

et je ne m'imagine mĂȘme pas avec mon pied sur la pĂ©dale.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout Ă  fait d'accord avec toi Otacon, je pense que ce sera un collector dans l'histoire de l'automobile.

 

Effectivement, le prix est quelque peu dĂ©mesurĂ©, mais finalement conforme Ă  l'exclusivitĂ© de l'auto et de la marque, mĂȘme si je me dis de plus en plus, que les prix des autos de ma marque prĂ©fĂ©rĂ©e commence Ă  percer la stratosphĂšre tarifaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop, enfin le vrai bruit en "live", une petite vidéo sympa et un essai de conduite intéressant :bigthumbup:

 

Essai RS3

 

http://www.youtube.com/watch?v=53js-Nx61Ew

 

DĂ©cidĂ©ment, l'attente va ĂȘtre longue... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heliflyer et davdag : vous les avez commandées quand ? A votre avis qui l'aura en 1er ???

Petit essai sympa qui conforte dans l'idée que cette attente est inadmissible. J'en ai marre :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heliflyer et davdag : vous les avez commandées quand ?

 

Ohhh, pour ma part, ça va encore durer un moment... :( commande passée début février. Selon les premiÚres estimations de mon concessionaire, livraison fin 2011... Mais bon, j'attend la fin du salon et la mise en prod pour avoir certainement plus de précision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment çà se passe en Suisse. Mais une fois qu'elles vont rentrer en prod je ne pense que tu attendes la fin d'année. Ou en est le quota en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment çà se passe en Suisse. Mais une fois qu'elles vont rentrer en prod je ne pense que tu attendes la fin d'année. Ou en est le quota en Suisse ?

 

Pour 2011, épuisée <_< Les prochaines commandes seront livrées seulement en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...