Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

PHOTOS RS3 (8P) 😍


Messages recommandés

Allez, encore deux photos en bonus :bigsmile:

 

audi-audi-rs3-32204-1998468980803339118.JPG

audi-audi-rs3-32203-8411832153136809785.JPG

 

Vraiment un bon choix cette couleur gris Daytona, dommage que les délais de livraison soient prolongés pour cette couleur... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personnellement si on Ă©vite de parler du pris et du nombre d'exemplaire je trouve que c'est quand mĂȘme un beau petit jouet quand on sait qu'avec sont 5 cylindre qui provient de la TT RS qu'elle abat le 0 Ă  100 en 4.6 seconde autrement dit aussi vite que sa grande soeur la R8 c'est plutĂŽt beau et comme tout les Rs le kit carrosserie et formidable juste se qu'il faut entre classe et agressivitĂ©.

Il est vrai qu'il on mit le temps pour la sortir mais bon il faut se qu'il faut pour ĂȘtre meilleur que la concurrence le but Ă©tait tout de mĂȘme de rivaliser avec la focus qui est la rĂ©fĂ©rence dans cette catĂ©gorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

je comprends pas ...

nouvelles jantes alors que tout est vendu et archi vendu <_<

toute la production pour 2011 est effectivement vendu. la production 2012 non ,y'as encore des dispos . livraison fin janvier, mi février pour la suisse .....moi je regarde pour une commande fin du mois ...enfin si j'arrive à me décider entre le tt-Rs et la Rs3 :bigsmile: :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, mais c'est un prix de fous !!! Je suis pas prĂȘt Ă  mettre 5000 euros de plus pour avoir des losanges rouges et des tapis marquĂ©s RS3 dessus :-(

 

DĂ©jĂ  que la config que j'ai prise me coĂ»te les yeux de la tĂȘte avec 12'000 euros d'options :-)

 

En y réfléchissant bien c'est abusé. Heureusement que je profite d'une conversion EUR <-> CHF avantageuse.

 

J'attends toujours la date de livraison (normalement 4Ăšme trimestre), si c'est pour 2012 je pense annuler ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info aux futurs acquĂ©reur potentiel. En suisse les commandes passĂ©s ses jours livraison 2iĂšme trimestre 2012 :exclamation: . et arret de production de la RS3 fin troisiĂšme trimestre :blink: d'aprĂšs mon concessionnaire . Donc il ne reste plus beaucoup de RS3 Ă  commander .mĂȘme pour les modĂšles 2012. toujours d'aprĂ©s mon conc.. fin aout il n'y aura plus de RS3 . Fin de Fabrication en 2012.

:ange: Donc cette voiture va belle est bien denevir un collector idem la fameuse RS2 ........ :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info aux futurs acquĂ©reur potentiel. En suisse les commandes passĂ©s ses jours livraison 2iĂšme trimestre 2012 :exclamation: . et arret de production de la RS3 fin troisiĂšme trimestre :blink: d'aprĂšs mon concessionnaire . Donc il ne reste plus beaucoup de RS3 Ă  commander .mĂȘme pour les modĂšles 2012. toujours d'aprĂ©s mon conc.. fin aout il n'y aura plus de RS3 . Fin de Fabrication en 2012.

:ange: Donc cette voiture va belle est bien denevir un collector idem la fameuse RS2 ........ :hot: :hot: :hot:

 

Je confirme qu'il va commencer Ă  ĂȘtre difficile d'en commander car pour ma part j'ai passĂ© commande (en France) ce matin et la livraison est prĂ©vue sur la deuxiĂšme quinzaine d'Avril 2012.

Je l'ai prise gris daytona avec les jantes couleur alu qui sont à présent dispo et avec les rétros couleur carrosserie.

Maintenant je vais patienter ... :dodo:

 

Une S4 de 2011 sera donc à vendre fin 2011 / début 2012...

Modifié par Vince7533
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info aux futurs acquĂ©reur potentiel. En suisse les commandes passĂ©s ses jours livraison 2iĂšme trimestre 2012 :exclamation: . et arret de production de la RS3 fin troisiĂšme trimestre :blink: d'aprĂšs mon concessionnaire . Donc il ne reste plus beaucoup de RS3 Ă  commander .mĂȘme pour les modĂšles 2012. toujours d'aprĂ©s mon conc.. fin aout il n'y aura plus de RS3 . Fin de Fabrication en 2012.

:ange: Donc cette voiture va belle est bien denevir un collector idem la fameuse RS2 ........ :hot: :hot: :hot:

 

avec tous ceux qui annulent leur commande, je pense qu'il y en a encore assez.

 

J'attends confirmation de la date de livraison de la mienne, si c'est pour 2012 et sachant que la nouvelle A3 sortira en 2012, ça fera une RS3 de libre pour quelqu'un d'autre :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec tous ceux qui annulent leur commande, je pense qu'il y en a encore assez.

 

J'attends confirmation de la date de livraison de la mienne, si c'est pour 2012 et sachant que la nouvelle A3 sortira en 2012, ça fera une RS3 de libre pour quelqu'un d'autre :-(

 

La new A3 sortira normalement en 3 portes toutes fin 2012 pour les tous premiers véhicules en concessions. le modÚle sportback sortira que septembre 2013 . toujours d'aprés mes sources chez Audi suisse. et les versions S et RS c'est pour mini 2014/2015.

 

@ Nicolasmlc. Oui tu as tout à fait raison . on ne gagne jamais d'argent avec les totos :) .... je voulais plutot dire que c'est un véhicule qui restera un peu plus longtemps recherché en occasion .... :bigthumbup:

 

@ popoff. :malelovies: :malelovies: merci pour tes toujours superbe photos :malelovies: :malelovies:

Modifié par cyberstef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voilĂ  j'ai vu ma 1ere RS3 sur Marseille immatriculĂ©e 13 ce soir vers 19h20 devant l'escale Borely, j'ai discutĂ© par la fenĂȘtre avec son propriĂ©taire qui m'a dit "Un seul mot a dire c'est immoral" le pieds au planchĂ© sur la faisant partir tel un mirage dans une sonoritĂ© roque et brutale, d'exterieur cette auto hyper sport impose un respect total ! ! !

 

Vraiment, je pense qu'avec la RS3 Audi a une gamme de Sportive et Hyper Sportive qui est compléte...

Modifié par kiss_cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste que certains l'aient déjà :bigthumbup: J'en peux plus !!!!!!!!!!! :icon38:

 

LoL, tu as bien de la chance d'avoir passé commande de cette bombe sur roues, je te bade tu sais pas a quel point... si tu passe dans le 13, un ptit coup de tel je connais des routes super cool ensoleillé a faire ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem .elle arrivera fin dĂ©cembre si tout va bien .......peu-ĂȘtre pour Noel . :malelovies: :bigsmile:

En tout cas courage ,à tout ceux qui on commandés c'est petite merveille :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente va etre tres tres longue . moi aussi elle arrivera fin de l'année 2011 .mi décembre normalement. :) on est combien sur le forum à avoir commandé une RS3 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente va etre tres tres longue . moi aussi elle arrivera fin de l'année 2011 .mi décembre normalement. :) on est combien sur le forum à avoir commandé une RS3 ??

 

Idem pour moi également, livraison prévue en décembre... dur dur l'attente... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem .elle arrivera fin dĂ©cembre si tout va bien .......peu-ĂȘtre pour Noel . :malelovies: :bigsmile:

En tout cas courage ,à tout ceux qui on commandés c'est petite merveille :hot: :hot:

Tu as commandé ta RS3 dans quel coin ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui C'est "le double effet Kisscool " :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

 

double t'es gentil...

 

mais bon, j'aimerai tant pouvoir me rendre en concession et dire "bonjour, je viens commander une RS3" LoL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ressembles Ă  ta photo ... ça doit pouvoir s'arranger ... le concessionnaire saura ĂȘtre gĂ©nĂ©reux !!!

lol

 

 

mais t'es fada, mĂȘme si j'Ă©tais tanquĂ© comme la gonzesse de la photo et que je proposai au concessionnaire de le payer en nature tous les soirs durant toute ma vie, je pourrai pas gratter une voiture a l'oeil ! MDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...