Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Session Groupée] Afficheurs ODB Vdo- clôturée -


Bagheera

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Désolé par avance de cette question mais si le lien ci dessous n'est pas une arnaque alors ne devrait on pas plutôt partir sur du neuf ?

http://cgi.ebay.fr/ECRAN-LCD-COMPTEUR-ODB-AUDI-A3-S3-A4-S4-RS4-TT-VW-GOLF-/270701427190?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f070ff9f6

Je ne m'y connais pas pour avancer qqchose, je ne fais que poser la question.

A+

Modifié par Greos16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils vendent les afficheurs en photo sur leur annonce, c'est pas ceux d'origine, après libre a vous d'acheter chez eux...on en reparlera après, ne comptez pas sur moi pour vous les souder

 

OK pour toi GREGKIWI

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Idem je commence a avoir quelques lignes qui disparaissent.Je suis partant pour faire partie de la commande groupée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai trouvait une adresse sur marseille pour les afficheurs jaeger (car fernando91 fait que les VDO )pour ceux que sa intéresse c'est BBA Berman (c'est une boite qui répare tout ce qui es électronique de voiture auto radio, pi ect.ect ) cout 200€ ht et il me l'on changer en 1h et je suis reparti avec un compteur tout neuf

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une A4 V6 TDI Quattro pack sport 2 de 2000, le compteur me semble bien etre un VDO (a fond blanc dailleur) et l'affichage de l'ODB est vraiment en mauvais état.

Pourriez-vous me confirmer que vous pouvez arranger mon compteur?

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, il me faut être sûr que ton bloc soit bien un VDO, pour cela il te suffit de le démonter et d'observer au dos du compteur la marque inscrite sur l'étiquette blanche

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore merci a fernando pour la reparation , n'ayant pas le temps d'attendre la CG , je lui ai fait faire le compteur du S3 a silvain59 hors session !

 

trvail impecable comme a son habitude :bigsmile: :bigthumbup:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien c'est normal , faut le dire quand tout est nickel et surtout le suivi comme tu le fais !!

 

si tu veux je te revends l ancien afficheur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de fortes chances que ce soit un VDO, mais seul le controle à l'arriere du bloc sera parlant à 100%

Le démontage prends 1 minute, fais-le et comme cela tu seras statué directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Speed2000, seul le démontage peut confirmer la marque du compteur.

 

Le démontage ne nécessite aucune connaissance particulière et ne prends que 2 minutes.

Il suffit de dégager le cache situé sous le compteur et de désserrer les 2 vis qui tiennent le compteur

Dans le cas des Audi A6 bien utiliser le tournevis avec la bonne emprunte, je recommande de faire cela avec une visseuse sans fil

En effet sur les A6 les vis sont serrées très fortement

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

 

Tout comme French, je n'ai pas eu la patience d'attendre la session pour faire la réparation par Fernando91...

Mais d'un commun accord, je reste toutefois inscrit dans la session afin de ne pas vous pénaliser quant à la réduction!

 

Quoiqu'il en soit, j'ai pu rencontrer Fernando91 vendredi dans l'après-midi, afin de changer mon ODB.

Je dois dire que le résultat est irréprochable! Travail de pro, par un pro!

 

MILLE MERCI ENCORE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis nouveau sur le forum, j'ai une audi A3 8L année 2000, mon ecran ODB ne fonctionne que la moitié haute :/

 

Est il possible de me changer mon écran je suis dans le 93,

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je serais interessé par un afficheur. Je vérifierais ce soir si c'est bien un VDO avant de confirmer.

 

J'ai aussi un souci avec la jauge de température d'eau qui ne fonctionne pas tout le temps. Y a-t-il un lien ? Est-ce réparable ?

 

Mon véhicule est une Audi A6 Avant TDI Quattro V6 2.5 de fin 2000.

 

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, normalement ton bloc est un VDO.

Concernant ta jauge, je peux normalement te la réparer à condition que ton problème ne vienne pas de ta sonde et qu'il concerne bien ta jauge.

Modifié par fernando91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Le mien est aussi dans un sal état pour le coup je l'éteint, cette commande grouper tombe à point vous pouvez me joindre à la liste en cours et m'envoyer un MP pour s'avoir la marche à suivre au moment venu.

 

Pour S3 8L de 2000 y a t'il besoin de confirmer que c'esr un vdo sur ce model?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Scred37,

BAGHEERA va pouvoir t'ajouter puisque les S3 sont en VDO d'office, il faudra préciser, s'il s'agira d'un envoi par la Poste ou bien sur place

 

Envoie par la poste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

 

je suis propriétaire depuis peu d'une audi S4 b5 avant.

 

Moi aussi j'ai des petits soucis d'afficheur, j'aurai aimé m'inscrire.

 

Quelqu'un peut-il me dire ou dois-je regarder pour savoir si s'est un afficheur ODB?

 

Et comment fait-on pour s'inscrire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jul, ton compteur est bien un VDO (toutes S4 b5)

BAGHEERA ajoutera ton pseudo à la liste.

 

Pour les derniers, dépêchez vous, la session sera clôturée dimanche soir........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...