Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Lecture jauge huile TDI 140


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Est ce que vous galérez comme moi pour lire la jauge sur un 2.0 TDI 140.

Perso, mon huile est bien noire et la jauge est noire (et non orange comme j'avais sur d'autres modèles).

Même après un bon coup de chiffon, ce n'est pas gagné (j'ai dehors, dedans avec de la lumière...)

 

Avez vous une astuce pour lire de manière sure cette jauge?

Merci

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, à priori le plan appareil photo en mode macro avec flash donne de bon résultats...

 

Voir ici

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trempe ta jauge dans de la peinture jaune fluo bigsmile.gif

 

serieusement ça pourrait se faire à condition que les composants de la peinture et de l'huile ne soient pas "concurrents" ou "attaquants" l'un envers l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je songe effectivement à peindre en blanc mat le bout de la jauge, sans vernis pour ne pas que l'huile glisse et fausse la lecture, qui, on est tous d'accord, n'est franchement pas ce qu'Audi a fait de mieux <_<

 

Quand j'ai acheté ma voiture, il me manquait toute la dernière partie de cette jauge, à partir de la boule, donc en allant en acheter une chez Audi ( 8 ou 9 euros de mémoire ) le magasinier me confirmait qu'il en vendait régulièrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait aller poser la question du coté des autres Ax et Sx voir si ils n'auraient pas cette dernière partie d'une certaine couleur, afin d'adapter sur la notre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...