Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma présentation


Messages recommandés

Petite news intéressante

 

Aujourd'hui j'ai jouet a un jeu que j'aime bien, comparer les pris des concessionnaire audi près de chez moi (sur le prix de la culasse):

 

En France (Strasbourg et Obernai sans remise):

3723,99€

 

En Allemagne (Kehl sans remise):

3189,20€

 

je ne vais pas continuer avec les remise en France il ne suivent pas et de loin (Obernai on essayé de suivre mais a Strasbourg il sont reter borné)

 

 

tu confirmes qu'il s'agit des prix de culasse equipée?

 

ciao fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Pour les prix citer plus haut je confirme qu'il s'agit bien des prix public pour une culasse equipee (impossible a trouver nue :( )

 

Par contre pour le prix que j'ai payer aux total je ne peux pas en dire trop sur le fofo a part que je suis passer par un fournisseur allemand (avec remise garage) qui livre les garages Audi :bien: ,donc largement moins chère :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pour une culasse

Après une culasse équiper est une culasse prêt aux montage donc complète avec AAC soupape poussoir déphaseur ext....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend a quelle prix on les touche :bigthumbup: je rappelle que ce sont les prix public et quelle sont équipé :eldiablo: pour info mon pote qui ma fournit les culasse et qui travail chez renault na pas trouver sa excessif comparer a 2l DCI car il en change assez souvent :bigthumbup:

En tous cas merci a toi Laurent et les autre pour votre aide :bien:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Moi aussi j'espère qu on pourras ce rencontre et pour la suite c'est en cour

 

pour mettre a jour les pièce perf viennent d'être commander chez EVO-engineering donc pour résumer:

 

-Injecteur 630cc

-Kit pompe à essence 044 5b

-Collecteur d'échappement LOBA

-Soupapes Échappement en Inconel

-Turbo LOBA 550

-kit embrayage SACHS Racing 700nm

 

Les chose sérieuse vont bientôt pouvoir commencer :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince: tu vien m'aider pour remonter c'est ca que tu veut dire? :bigthumbup:

@choudu45: J'habite a coter de l'Allemagne donc la vidéo peut ce faire en toute légalité :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faîte la dernière sortie que tu a organiser ce n'étais pas celle qu'en on visiter les voiture anciennes ? Si oui j'étais la tu te souviens plus du S3 8L que vous arretier pas de narguer avec son petit 4 cyl :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore mais chez JD je pense

Et toi pour la culasse tu t'es décidé?

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vince: tu vien m'aider pour remonter c'est ca que tu veut dire? :bigthumbup:

 

Yes! J'en profiterai pour ramasser discretos qques pièces loba qui trainent :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en faire quoi hein faudrait déjà que tu monte tes échangeurs :eldiablo:

 

M'en parle pas ils prennent la poussière en ce moment... :colere: vivement que j'aie le tps de m'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci montana pour ton encouragement :jap:

Vince il faut que tu passe d'ici trois semaine histoire de voir les pièces :eldiablo: (dont certaine :eldiablo: )

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci montana pour ton encouragement :jap:

Vince il faut que tu passe d'ici trois semaine histoire de voir les pièces :eldiablo: (dont certaine :eldiablo: )

 

Yes :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci montana pour ton encouragement :jap:

Vince il faut que tu passe d'ici trois semaine histoire de voir les pièces :eldiablo: (dont certaine :eldiablo: )

salut the black quelque nouvelles tout d abord chapeau super boulot sur ton rs4 .je suis fred le gars qui t a acheter les turbos marche tres bien je sors 475ch et 657nm .voila je te souhaite bonne prèpa et a plus.ps salut a tous les alsaciens ainsi qu a montana et jeremy et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the black quelque nouvelles tout d abord chapeau super boulot sur ton rs4 .je suis fred le gars qui t a acheter les turbos marche tres bien je sors 475ch et 657nm .voila je te souhaite bonne prèpa et a plus.ps salut a tous les alsaciens ainsi qu a montana et jeremy et les autres

 

Slt Fred tu vas bien ?

Alors le s il marche fort ,tu te fait plaiz j’espère , il faudrait qu'ont se voit un de ces quatre coucou.gif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt Fred tu vas bien ?

Alors le s il marche fort ,tu te fait plaiz j’espère , il faudrait qu'ont se voit un de ces quatre coucou.gif !!

OK CA MARCHE JE VAIS PEUT ETRE FAIRE UN TOUR A CLASTRE CET APRS MIDI POUR VOIR LES GARS QUI FONT DES DèPART SI NON OUI UN JOUR IL FAUDRAIT QUE L ON SE RENCONTRE POUR TAPER LA DISCUTE ENTRE CHTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt , Fred , ok pas de soucis ont auras l'occasion de se voir tkt ont est pas loin l'un de l'autre donc sa va , c'est dommage que ma caisse n'est pas encore faite sinon je serai venu faire un petit tour à clastre !!

Sa y'est au faite j'ai la crémaillère il ne me reste plus que à trouver quelqu'un pour me la monté rapidement mais bon c'est pas gagné sad.gif !!

 

Allez éclate toi bien cette aprem !!

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut the black quelque nouvelles tout d abord chapeau super boulot sur ton rs4 .je suis fred le gars qui t a acheter les turbos marche tres bien je sors 475ch et 657nm .voila je te souhaite bonne prèpa et a plus.ps salut a tous les alsaciens ainsi qu a montana et jeremy et les autres

 

 

Merci :jap: et content d'avoir fais un heureux, je t'avais dit qu'ils marcherais nickel :bien:

Ça doit te faire plaisir de de nouveaux pouvoir etre a sont volant :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap: et content d'avoir fais un heureux, je t'avais dit qu'ils marcherais nickel :bien:

Ça doit te faire plaisir de de nouveaux pouvoir etre a sont volant :eldiablo:

salut l alsace oui je suis super content. la je viens de faire une super affaire sur des jantes mais le soucis elles sont en7 par 17 et sa me fait peur de mèttre du 225/45/17 dessus mais apparament j ai trouver un tableau de corespondance et apparament sa passe ps je l ai ue sur ebay allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vus que je suis en attente je regarde les photos d la RS sur c'est quatre roue :bigthumbup:

 

En voila une que je trouve sympa (Avec une petite seconde de retard pour le cadrage) dans le sacré saint BUGATTI :eldiablo: .

photo11lz.jpg

 

Une autre sans ma RS mais avec pas mal de RS du fofo :bien:

photo1wq.jpg

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...