Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma présentation


Messages recommandés

  • Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ça va, je fais ça selon "la méthode René" (qui as déjà été largement breveter apparemment :bigthumbup:) il ne devrait pas y avoir de soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le temps qui me manque et certaine pièce et outil malgré que je suis bien équiper :bleble:

 

Après c'est fous tout le taf qu'il faut faire pour démonter un démarreur :angry: , quoique maintenant je peux justifier la dépose moteur a madame qui était pas pour a l'origine :bigthumbup: (surtout que le démareure est déjà dehors mais chut elle c'est pas a quoi ressemble un démareure)

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste le temps qui me manque et certaine pièce et outil malgré que je suis bien équiper :bleble:

 

Après c'est fous tout le taf qu'il faut faire pour démonter un démarreur :angry: , quoique maintenant je peux justifier la dépose moteur a madame qui était pas pour a l'origine :bigthumbup: (surtout que le démareure est déjà dehors mais chut elle c'est pas a quoi ressemble un démareure)

 

Madame ne sais pas à quoi ressemble un démarreur et Monsieur comment s'écrit démarreur :bigsmile: :bigsmile: (humour !!!)

 

:P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse dans la méca avion pas dans l'orthographe d'ailleur j'étais très nuls en français a l'école déjà :bigthumbup: (je laisse même mes faute histoire que personne ne prenne exemple :bigsmile: ) mais ma femme c'est comment ça s'écrit par contre :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sur ma dépose moteur car je n'ai pas vraiment eux le temps ce week-end mais j'ai quand même pu avancer il sera peut etre dehors demains ou mercredi

Pour la prepa je suis entrain de me tâter (une chose est sur pour l'instant c'est que la ligne sera une milltek 200 cell) si je fais soft ou tout le contraire :eldiablo: cela vas dépendre si ma moto part vite ou pas mais j'ai quand même le temps car la voiture ne sera pas sur c'est roue avant la fin de l'hiver voir plus si besoin (je préfère prendre mon temps et faire les chose bien :bien: )

Sinon jerem si j'abuse sur la prepa ce ne sera pas avec des loba 530 mais des 550 je vais pas te copier quand même :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement mon moteur est sorti :eldiablo: samedi en début d'aprem car il me manquer de l'outillage (clé 12 pan pour les cardan)

 

voici quelques photos :

 

dsc033111.jpg

dsc033131.jpg

dsc033151.jpg

dsc033171.jpg

dsc033181.jpg

 

Une petite d'une partie qu'on ne vois pas souvent :bigthumbup: :

dsc033161.jpg

 

Comme vous le constater ma girafe est un peut petite mais c'est passer de justesse ouf :P

 

Maintenant il faut que je trouve une solution pour le poser et enlever la girafe <_<

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappel le mien l an dernier

 

bon choix pour les loba 550 a l'epoque il ne les avait pas encore...apres j'aurai du prendre des 600 et préparer les culasses mais bon ça risque d 'être fait car mon collegue allemand va 'attaquer la siennes dans quelques semaines en 3litre etc etc ...donc peut etre la miennes y passera aussi ....

 

fait nous voir la liste de pieces que tu va mettre si tu pass en full

Modifié par jerem574
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelque petite news:

 

donc mon moteur va rester d'origine a part la ligne complète milltek 200 cell car une autre voiture devrait s'ajouter a mon garage mais je vous en dirais plus aux moment venus :bien:

 

Sinon ma fuite d'huile venait du joint spi d'arbre a came coter conducteur, les turbo vont etre remplacer par des neuf (les anciens vont etre reviser puis ...), la pompe a air secondaire a était supprimer (valve comprise) et plein d'autre petite chose encore.

 

La suite aux prochaine épisode

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Donc voila j'ai continuer ma réfection moteur cette semaine :bien: .

Et en démontant les collecteur pour verif un des deux fais glin glin quand on le secoue, donc je me rajoute sur la liste des collecteur flinguer :( heureusement les turbo non rien pris dans les turbines (Merci Jerem pour le conseil de vérifier les collecteur :jap: ).

Donc je pense maintenant retarder mon projet auto 2012 pour partir sur un montage pour le RS.

 

Dans l'idée du moment ce serais:

-ligne milltek complète avec cata 200 cell

-Collecteur loba

-Turbo Loba 550

-injecteur 630cc

-pompe 044 bosch

-Gros échangeur

-durite renforcer sur tous le moulin

-embrayage renforcer???

 

La suite dans les prochain temps et bonne fête a tous

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que tu voulais qu'elle reste stock en début de topic :bigsmile:

 

très belle monture, je me rends compte qu'il y a un paquet de RS dans l'est......peut être une de plus dans qlqs temps :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois t'avoir dit aussi de verifier tes collecteurs

 

On sait que c'est une grande maladie sur nos monture

 

Pis de tout facon gorke, on peut dire ce qu'on veut y a un moment quand on a gouté a une bonne cure de vitamines on en veux toujours plus :eldiablo:

 

Joli programme en tout cas ca sent les gros watts :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gorke: C'est vrais qu'il y a un paquet de RS dans l'est, j' en connais pas loin d'une dizaine dans ma région sans parler des S pour dire pratiquement tous les jour je croise aux moins une ou deux S/RS dans mon coin :eldiablo:

@ares: Tu as du aussi me le dire pour les collecteur comme d'autre personne mais vus que j'avais Jerem aux tel ce week-end j'ai pense a lui principalement :bigthumbup:

Sinon c'est vrais qu'on en veut toujours plus niveau watts, mais ils faut aussi savoir s'arrêter a un moment :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est la toi, tu ferais mieux daller vérifier tes collecteurs :bigthumbup:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelque petite news:

 

-ligne milltek complète avec cata 200 cell (reçus aujourd'hui ce qui clôt ma journée en beauté :bien: )

-Collecteur loba (a commander)

-Turbo Loba 550 (a commander)

-injecteur 630cc (a commander)

-pompe 044 bosch (a commander)

-Gros échangeur (commander)

-durite renforcer sur tous le moulin (ou trouver des durite renforcer pour RS4?)

-embrayage renforcer (a commander)

 

 

@evos4: Merci, je voulais savoir c'est bien toi qui travail avec loba car j'aurais quelque question a te poser?

@Jerem: Pour la gestion rien n'est encore prévus vus que je me suis décidé a me lâcher début de semaine mais c'est clair qu'il faudra quon compare les deux :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est la toi, tu ferais mieux daller vérifier tes collecteurs :bigthumbup:

 

 

J'aimerais bien qu'ils soient fissuré, ca m'obligerait a passer en loba :bigsmile: :bigsmile:

 

Tiens moi au courant où tu commandes la pompe 044 et les injecteurs 630, je vais passer commande aussi

Pour les durites, je dois en prendre aussi.

Et pour les gros échangeurs la commande est également passée.

 

Reste plus qu'à monter tout ca et faire une petite reprog. On fera un convoi... Y paraît que les fleurs sont belles en hollande!

 

Miam!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quelque petite news:

 

-ligne milltek complète avec cata 200 cell (reçus aujourd'hui ce qui clôt ma journée en beauté :bien: )

-Collecteur loba (a commander)

-Turbo Loba 550 (a commander)

-injecteur 630cc (a commander)

-pompe 044 bosch (a commander)

-Gros échangeur (commander)

-durite renforcer sur tous le moulin (ou trouver des durite renforcer pour RS4?)

-embrayage renforcer (a commander)

 

 

@evos4: Merci, je voulais savoir c'est bien toi qui travail avec loba car j'aurais quelque question a te poser?

@Jerem: Pour la gestion rien n'est encore prévus vus que je me suis décidé a me lâcher début de semaine mais c'est clair qu'il faudra quon compare les deux :eldiablo:

 

Oui en effet je travaille avec Loba Motorsport, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila et de un fini, me rappelait plus qu'il y avait tellement de taf 2 jours et demi pour les faire,un doigt brûlé et un méchant cou d'arc dans les yeux hier soir grrrr la nuit était courte pour moi :eldiablo: voila demain je met sous pression, un gros cou nettoyage et fini

 

152426P1030888.jpg

324302P1030891.jpg

231202P1030889.jpg

316542P1030890.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair sacrée taf :jap:

Et en plus ça ne traîne pas :bien:

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail :malelovies: :malelovies: :malelovies: ...

 

Vas y molo, te mets pas au taquet au risque de te blesser.

 

Un vrai petit père noël ce Jeremy. Il sort de sa hotte de sacré jouet :bigthumbup:

Modifié par Vince67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus de temps pour souder que de les assembler,les tôles sont en ép 2mm aluminium donc ça va vite pour plier et couper ...

 

et les alsaciens vous êtes sure que ça passe dans vos rs4 ?? :bigsmile: car c'est énorme lol et maintenant plus d'excuse faut passer à la grosse prepa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...