Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

des enceintes dans les portes arrières ?


bountar

Messages recommandés

:coucou:

 

J'ai une question que mi trotte dans la tête depuis que j'ai mon audi, est-il possible de mettre des enceintes dans les portes arrières et si oui est-ce que des 13CM ferais l'affaire ?

 

Si quelqu'un à déjà fait cette opération sur la sienne est-ce qu'il serait possible d'avoir des photos ?

 

Pour infos les vitres sont manuelle a l'arrière sur ma B5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il te faut changer la garniture des portières arrières pour qu'elle puissent accueillir des enceintes et il faut que tu fasse passer les fils de la portière vers l'autoradio, si c'est vraiment ce que tu veut bon courage.. =)

 

Si ce n'est pas déjà fait tu peut mettre des enceintes sur la plage arrière aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Pour les fils pas de souci je l'ai déjà fait sur une golf 3 :bigthumbup: et ça sera alimenter par l'ampli dans le coffre. Je suis vraiment obliger de changer la garniture ?? <_< je ne peux pas simplement faire des trous propres dans celles que j'ai ?

 

Pour la plage arrière j'en est par car c'est un break ^^. Quelle marque vous me conseillerez de mettre pour un bonne qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les focal sont très bien mais pour ma part j'ai mit des bose origine audi amplifiés et c'est très bon aussi ^^

 

Sinon tu peut faire des trous toi même dans les portières mais je mit connais pas assez pour te dire comment faire

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Grosse galère aujourd'hui pour une grosse déception.

Voilà, j'ai voulu bien faire, j'ai acheté les connexions pour changer les HP par des focal mais je n'ai pas trouvé les entretoises, qu'à celà ne tienne, je les ai faite sur mesure. Après avoir tout remonté (vraiment juste avec la profondeur des bobines), je suis extrêmement déçu par le rendu sonore par rapport à l'origine. Mes focal sont des bas de gamme : FOCAL access 165 CA1 et la source est un Alpine 4x50W. Donc un conseil, n'achète pas ça. Je me suis rendu compte un peu tard que Bibi06 avait raison : http://forums.audipassion.com/topic/40277-focal-dans-audi-a4-b5/

 

Voilà pour mon retour d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Merci seb-du-31 pour le conseil :bigthumbup:

 

J'ai encore du temps avant d'acheter mes HP, je chercherai sur le net pour une meilleur rendu ^^.

 

Grace à concorde j'ai put démonter mes garniture arrière et la surprise!

 

dsc2793j.jpg

 

Le travail est à moitié fait ^^, plus qu'à faire une jolie découpe à la dremel. On voie aussi que la taille des HP est du 16cm =)

 

Et pour la profondeur bah c'est parfait car la fenêtre ne descend pas jusqu'en bas :

 

dsc2794.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Effectivement, mauvaise surprise, pour du Audi, ils auraient put au moins finir le trou et mettre des HP ! Attention à la barre qui tiens le moteur de tes vitres, je sais pas si c'est parceque les tiennes sont mécaniques mais je trouve que tu as encore moins de place que moi :unsure:

Pour ma part, je ne perds pas espoir, je veux un peu plus de fréquences basses quitte à mettre un caisson discret dans une des trappes arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool tu as réussi à la déposer ta garniture de porte :bigthumbup:

 

moi je reste avec la sono d'origine qui ma suffit largement :rolleyes:

 

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...