Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bonjour à tous


Jerem 68

Messages recommandés

:bienvenue:

 

Bon courage pour ta recherche! Soit très vigilant car il y a plein de rs4 merguèze.

 

Ceci dit, tu pourrais trouver sur ce forum un passionné qui entretien et utilise la sienne comme il faut.

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère trouver la perle rare en RS4 b5 mais j'ai cru comprendre qu'il y avait beaucoup de problème liés souvent à l'historique de la voiture .

J'éspère trouver des personnes sur ce forum qui pourront m'aider =)

Je recherche un modèle b5 de préférence avec un peu de sauce piquante MRC ^^

 

Et surtout merci pour votre accueil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécial à Audi , mais en gros ca veut dire une voiture "pourrie" avec souvent des réparations à faire après l'achat :bigthumbup:

 

En gros ce qu'il faut éviter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

Pour les merguèze laurent a fait le boulot :bien:(il y en a beaucoup),

Moi j'ai mis plus d'un an pour trouver la mienne <_< , mais tu trouvera plein de conseil dans le forum et c'est un vrai plaisir ce monstre :eldiablo: si il est bien entretenu :jap: .

Pour la sauce MRC tu peut toujour la rajouter par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet je n'ai jamais compris pourquoi et comment le terme merguez est apparu... peut-etre parce que le seul truc qu'on peut faire avec une merguez c'est un barbecue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :coucou:

Pour les merguèze laurent a fait le boulot :bien:(il y en a beaucoup),

Moi j'ai mis plus d'un an pour trouver la mienne dry.gif , mais tu trouvera plein de conseil dans le forum et c'est un vrai plaisir ce monstre :eldiablo: si il est bien entretenu :jap: .

Pour la sauce MRC tu peut toujour la rajouter par après.

 

 

J'étais en voir une près de chez moi et c'était une connaissance . Il m'a dit si je t'emmène faire un tour tu en voudras un et tu jetteras la Cupra . Je lui ai répondu pfff avec tes quasi 2 tonnes et 380 ch tu crois que tu me fais peur ? Et la le drame , il m'a emmené et depuis j'en rêve la nuit ^^

J'aimerais bien un MRC 600 mais le risque de mal tomber me fais peur . L'avenir me le dira et j'éspère trouver ici des personnes de bons conseils ;)

 

Salut!

En effet je n'ai jamais compris pourquoi et comment le terme merguez est apparu... peut-etre parce que le seul truc qu'on peut faire avec une merguez c'est un barbecue?

 

 

Arrête tu me donne faim :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peut partout , il faut fouiner pour trouver

et aller en voir plusieurs.

il y a un (même plusieurs) sujet la dessus dans la section s4 b5/rs4 b5 avec de bon conseil :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

En effet je n'ai jamais compris pourquoi et comment le terme merguez est apparu... peut-etre parce que le seul truc qu'on peut faire avec une merguez c'est un barbecue?

 

Peut etre qu'avec tout le mélange et les restes d'autres viandes qu'on mets dedans :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit message pour dire qu'il n'est vraiment pas facile de trouver une RS4 saine, mais cependant j'ai peut être trouvé mon futur joujou que je dois aller voir d'ici 2 semaines =)

Une gris avus , historique connu , 110000 kms et à un prix juste je trouve , donc suite au prochaine épisode =)

Quelqu'un sait où trouver des répliques de bbs lm et à quel prix en 19" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Ld prestige sont en attente d'approvisionnement pour les répliques BBS LM....

 

Je les guette aussi

 

Wait and see...

 

Sinon bonne recherche pour ton RS!

 

Audialement.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, Ld prestige sont en attente d'approvisionnement pour les répliques BBS LM....

 

Je les guette aussi

 

Wait and see...

 

Sinon bonne recherche pour ton RS!

 

Audialement.

Hiphouser

 

Merci ;)

 

:bienvenue:

 

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...