Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

intégration iPhone


tontonmax

Messages recommandés

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur depuis peu d'une A4 1,9Tdi 115ch de 2000 couleur noire.

je souhaiterais pouvoir utiliser mon iPhone pour écouter de la musique comme je le faisais dans mon ancien véhicule.

 

Avant j'avais un éclairage bleu et j'avais acheté un autoradio pionner avec éclairage bleu et connexion USB iPod, qui s'intégrait trés bien

sans dénaturer les couleurs de l'habitacle.

Maintenant l'A4 a un éclarage rouge, donc je ne peux pas utiliser mon ancien autoradio,

mon A4 a le poste Concert I a cassette...

J'ai donc deux possibilitée soit :

je garde l'autoradio actuel et j'achète un boitier type Xcarlink qui se branche sur la prise chargeur CD

soit,

je change l'autoradio mais dans ce cas que me conseilleriez vous pour que je garde un son correct et une homogénéité dans les couleurs ?

et est-ce que les branchements son compliqués à faire ?

merci de votre aide et de vos conseils

max

Modifié par tontonmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend un autoradio alpine série x301, l'éclairage est rouge et la connectique est USB et ipod, iphone 3g, 3gs, 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil, bon alors après m'être un peu renseigné sur le montage, j'ai finalement choisi d'acheter un xcarlink iPod..car apprement c'est un peu le binz chez audi au niveau des prises iso... et puis comme ça je serais pas obliger d'enlever a chaque fois la façade du poste quand je sortirais de la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai reçu mon xcarlink hier, monté dans la foulée ça marche nickel et le son et top :)

aujourd'hui j'en ai profité pour bricoler un support maison type "brodit" avec des pièces de récup que j'avais chez moi

c'est top je suis super content du résultat !

 

couplé avec l'application FlickTunes pour faciliter la navigation en conduisant c'est le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... une photo de ton support ??? je suis curieux car j'ai pas trouvé la place idéal pour intégrer le mien bigsmile.gif

 

FlickTunes ? Je connais pas ... je vais me renseigner sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...