Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quel amortiseur pour A4 Break 2002

Messages recommandés

salut!

je dois changer mes 4 amotisseurs, ils ont plus de 200 000Km. Ca me coute 900€ en conssesion 777€ dans un garage VW en grattant a fond, je voulais savoire si quelqu un pouvez me donner les refférences des amortisseurs qu'ils mettent. je pense passer par le garage du coin mais je voudrai remettre les meme amortisseurs ou mieux

Audi avant A4 2002 B6

merci

Salut !! :coucou:

regardes sur ton livret de la voiture, tu as le code option pour le chassis, ca permettra d avoir le type d amortisseur de ta voiture.... et de faire des recherches sur OSCARO ou d autres sites de pieces.....

http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-arriere-audi-a4-serie-2-avant-8e5-10005-11900-824-gt

as tu chassis standard ou sportif ???

Modifié par ricotomcat73

Salut,

Moi je viens d'offrir à ma belle des Bilstein B8 court avec coupelle avant SKF le tout pour 720€. Et pour les monter dans un garage du coin, ça fait environ 250€. Va sur le site de SPdistrib. Ils sont très sérieux

Si tu souhaite la même chose que d'origine prend des B4 ou B6. Si tu cherche à lui redonner un coup de jeune et te rapprocher d'un chassie sport AUDi, prend les B8.

Les B6 seront moins cher que les B8 à coups sur. mais Noublis surtout pas qu'a 200Mkm, tu auras tes coupelles d'amortisseur à changer.

En espérant être claire ...

A++

merci tous compte fais je pense les prendre chez audi 225€ la paire je les monterai moi meme

merci les filles

Bonjour

Pout mon A4 B6 de 2003 (190000km) je viens d'acheter les 4 amortisseurs Bilstein en B4 + les butées SKF, j'ai eu pour 376€ chez SPdistribution avec une livraison par colissimo gratuit et arrivée en 48h

Si tu les fais monter par ton garage du coin cela te coutera 2 fois moins cher que chez AUDI avec des amortos meilleurs que ceux d'origines

Bonjour

Pout mon A4 B6 de 2003 (190000km) je viens d'acheter les 4 amortisseurs Bilstein en B4 + les butées SKF, j'ai eu pour 376€ chez SPdistribution avec une livraison par colissimo gratuit et arrivée en 48h

Si tu les fais monter par ton garage du coin cela te coutera 2 fois moins cher que chez AUDI avec des amortos meilleurs que ceux d'origines

+1!! Notre amis à raison. Bilstein est plus adapter qu'un standard audi. Et tu sera vraiment pas déçu. Les B4 sont équivalent à ceux d'origine. Passe au B6 et il seront à vis. Passe en B8 et tu resteras sur laroute quoi qu'il arrive.

A++

je viens de terminer le montage des amortisseurs (Bilstein B4 pour le confort de madame) et les amortisseurs d'origne AUDI sont en réalités des Monroe (gravé sur le corps de l'amorto le logo AUDI et MONROE)