Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Leasing : que peut-on négocier


R-one

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Voilà je devrai d'ici peu de temps changer de poste et donc (si tout se passe bien) avoir un véhicule de fonction et j'aimerai donc avoir toutes les infos possibles sur ce que l'on peut négocier lors d'un contrat de leasing : Prix, Options, Entretien, etc ...

Et également si vous pensez (comme c'est mon cas) qu'il est plus facile de négocier ces choses là dans une concession plus petites (moins de ventes donc plus "coulant" pour faire une vente) ou bien l'inverse ?

 

Tout ça dans le but de pouvoir faire mon choix dans la marque aux anneaux (selon le budget qui me sera alloué) plutôt que chez des constructeurs français ou autres ...

 

Je vous remercie d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter :jap:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après avoir eu plusieurs véhicules en leasing, je connais très bien le fonctionnment de ce principe. Ta mensualité est calculé entre le prix du neuf et le prix de rachat à terme du contrat (plus quelques intérets), tu peux donc négocier sur ces deux points..! A savoir qu'un véhicule allemand coute moins cher en leasing qu'un véhicule francais car celui décote beaoucp plus vite..!

Il y a souvent une perte finacière comptée dans la location, qui couvre la durée du leasing, et dans la plupart du temps cela coute moins cher de le souscrire chez ton assureur, encore de quoi gagner entre 15 et 30 euros par mois..!

Et mois encore une petite info, un leasing peut aussi se faire sur un VD (véhicule de direction) et dans ce cas tu peux gagner encore 10% sur le prix du véhicule...!!

 

Voilà donc quelques infos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ses infos :bigthumbup:

En ce qui concerne les concessions que me conseillerais-tu, grosse, moyenne ou petite et Région Parisienne ou Province ?

 

:coucou:

Modifié par R-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseillerai...c'est d'en faire plusieurs ou au moins deux....! a voir ce qu'ils peuvent te proposer en tarif...! et si tu connais a peu près le montant du véhicule te le nombre de kms que tu penses faire dans l'année, je peux te donner une fourchette approximative du tarif de location.

 

un petit exemple perso: j'ai une mini pour ma femme d'une valeur de 26000 euros, remisé à 23000 avec location sur 36 mois pour 45000 kms je suis à 370 euros...soit un très bon prix!! et on était allez voir une ds3 au même tarif catalogue et le prix était de 550 euros <_< car comme ils ne connaissent pas la décote de ce véhicule, tu la paies plein pot et ils ne prennent aucun risque..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...