Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un petit nouveau sur A4 B8


A4Nemesis

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Voilà je suis un petit nouveau en A4 B8 dans le 77 à Bussy-Saint-Georges.

 

Je voulais donc me présenter.

 

J'ai 28 ans et cela faisait longtemps que je rêvais d'une A4 modèle IV génération, mon rêve est réalisé depuis début décembre avec une particularité, j'ai trouvé mon A4 chez Peugeot et oui l'ancien proprio est passé sur RCZ.

 

Donc si certains d'entre-vous sont aussi du 77 et peuvent me conseiller sur les endroits où faire entretenir mon A4, si il y a des rencontres de temps en temps, plus aux beau-jours j'imagine...

 

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Elle est plutôt sympa et jolie. Peux-tu nous en dire plus ? finition, couleur, options, et qq photos supplémentaires sont les bienvenues. :)

 

Merci à tous.

 

Donc A4 2.0 TDI 143 DPF Ambiente Grise (Quartz ou Monza, je n'arrive pas trop à savoir car au soleil est paraît légèrement bleutée parfois) mais je pense plutôt Quartz de juin 2008. Intérieur bi-couleurs noir et blanc, pas d'options particulière me semble-t-il en dehors de l'Audi Concert.

 

Pour mettre plusieurs photos

 

suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut et bienvenue.

Comment sont ces ampoules par rapport à l'origine ?

 

Vachement bien comme ampoule rien à voir avec ce que j'avais avant l'impression d'avoir doublé la distance d'éclairage et une couleur bien plus blanche et beaucoup plus agréable que les anciennes. Un lien pour les changer.

 

http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet13607.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...