Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT Diferents petit problemes


Messages recommandés

bonjour, je viens d'acheté une TT de 1.8l de 1999 , et j'ai quelques petites questions ( peut êtres dejas dans le forums, mais après des heures de recherches et des centaine de "malin" qui réponde a coté je sais plus trop ou jan suis..)

 

- j'ai le boutons des rétroviseurs électrique casse , comment faire ? a quel prix ?

- j'ai un bruit bizarre métallique du coté passage on dirait dans le moteur problème connus ?

- pour finir mon Concert 1 a la maladie bien connus , je voudrais le changé par un concert 2(ou si c'est pas possible remettre un concert 1 je ne veut pas mètre autre chose) mais incapable de trouvé si quelqu'un la fait et si cella marche réellement bien ?? ( et me dite pas sujets déjà traité par piter..)

 

- pour finir problème connus , j'aime tellement mas TT que ma femme est jalouse.. lol

 

merci d'avance de votre aide

post-69954-0-74223100-1295173538_thumb.jpeg

Modifié par kawawolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le bouton de rétros, tu l'achetes chez audi au magasin pièces détachées et tu le changes.

Le concert 2 est plug and play.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le boutons tu connais le prix ?

 

et le concert 2 PPlay donc je branche et il me reprend mon son Bose + mon chargeur CD ? et niveau taille il va rentre comme le 1 ? aie aie aie si tu me dit ca je vais courir en acheté un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...