Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Jarno


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après des années de voitures purement utilitaires et de motos-plaisir, j'ai acheté en septembre 2010 un cabriolet A4 d'occasion.

C'est un B7 3.2 V6 quattro S-line gris métal intérieur noir.

 

Je suis absolument enthousiasmé par cette voiture qui dépasse toutes mes attentes, notamment le son du V6, de sorte que je cherche maintenant les itinéraires avec tunnels ;)

J'ai eu la chance qu'il fasse un temps de rêve en septembre-octobre, ce qui m'a permis de décapoter tous les week-ends, et j'ai béni la transmission Quattro pendant les chutes de neige de novembre-décembre.

 

Bref, je n'aurais jamais cru que je pourrais être aussi heureux dans une voiture, au point de délaisser ma Triumph 675 Daytona, pourtant une moto fantastique dont le moteur fait aussi un bruit envoûtant.

 

J'espère trouver sur ce forum des infos et des conseils sur ma voiture, son entretien, et aussi des réponses à quelques questions...

 

A bientôt

 

Jarno

 

Ah oui, mon pseudo est bien entendu le prénom du pilote moto Jarno Saarinen, c'est le surnom que m'ont donné depuis des années mes amis motards, à force de m'entendre les bassiner avec Saarinen et les autres pilotes Finlandais.

post-69731-0-85373500-1294734979_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut au nouveau Cab, j'ai un 2l TFSI et j'en suis vraiment content, c'est vrai que la ligne classique et intemporelle complète parfaitement la puissance des moteurs, par contre je consomme 1 Lt d'huile tous les 3000 km si quelqu'un a une idée la dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi une 2L TFSi Quattro en Berline et je ne consomme pas autant, par contre j'utilise de la Motul 300V compétition :bien:

J'ai oublié l'indice.

Si tu veux je pourrais regarder et te fournir l'indice.

 

J'ai mis la même huile dans ma moto (Honda VFR750 RC36-2)

 

:coucou: :jap: B) :moto:

Modifié par DOM46
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...