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FLUX

problème accélération !

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alors tout d'abord bonjour a tous !!mon audi une A4 1.8T avant 150ch moteur AEB année 1996. voila je vous explique mon problème !!j'ai un souci avec mon ralenti enfin pas tout a fait c'est a dire l'accélération enfin les tours minutes quoi . donc ça me le fait au point mort et en roulant aussi .en faite quand j'accélère et puis je lâche ,le moteur monte dans les tours mais il mets plus de temps a redescendre si quelqu'un peux m'aider ce serai cool merci !!

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t'as vérifier l'état des différentes durites (admission d'air...) ? S'il y a une fuite ça peut perturber le comportement du moteur (et du turbo)

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oui j'ai vérifié aucune durite percer !!

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boitier papillon nettoyer et dump valve neuf !! et malheureusement toujours pareille !!

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Bonsoir,

 

J'avais le même problème de ralenti élevé à 1500 trs quand je m'arrêté et descend ensuite à environ 1000 trs.

 

J’ai réinitialisé le boitier de papillon (débranche la batterie 1/2 heure, la rebranchée mettre le contact voyant allumé sans démarrer ni appuyer sur la pédale d'accélérateur attendre 30 secondes et démarre.

 

Ensuite tout est rentré dans l'ordre.

 

À plus.

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Salut dm 80 oui c exactement le même problème mais par contre j ai fait comme tu m a dit mais toujours pareille !! Les boules !!!!!!!

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ton boitier de papillon revient bien en butée? ,le câble est correctement régler? ,la température moteur reste bien à 90°c ? ,tu as les moyens de la passer à la valise ?

@+fred

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salut fred 60 !! non malheureusement j'ai pas de vag com a disposition et effectivement mon aiguille de température moteur ne monte pas assez souvant a 90° ,je trouve ça bizarre quand même !!

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Mon boitier papillon reviens bien!! mais pas la partie chromer !! elle mets un petit accoue a la fin sur le retour !!

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par contre quand je débranche se faisceau (voir mon doigt )le ralenti monte a 1100 1200 t min au ralentie!! mais quand j'accélère les tours minutes ne stagne plus a 1500 (mon problème quoi !! ) et la partie chromé ne fait plus le petit accoue a l'accélération !! merci de votre aide car la ma caisse n'avance pas et consomme a fond pas cool du tout !! merci !!

post-5807-0-49501000-1299014010_thumb.jpg

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tu as débrancher la connexion de unité de commande du boitier de papillon ,donc le calculateur doit mettre des valeurs par défaut d'où ton ralenti haut et ta surconsommation ,ton boitier doit manœuvrer sans a coup sinon tu as un problème ,en plus ta voiture doit rester à 90°c tout le temps mais je vue sur ta photo l'état du vase expansion je comprend pourquoi elle a du mal

@+fred

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bon je vais nettoyer mon vase d'expansion ça ne pourra que lui faire que du bien !!( hein fred60 ) par contre vue que mon problème date depuis l'ancien propriétaire qui ma dit que ça lui a toujours fait comme ça quand il la acheter au précédant propriétaire qui lui avait fait changer le moteur complet par un pote a lui ( bricoleur car sur son nouveau moteur qu'il posé il n'a pas vue que la tige wasgate était casser que le turbo était mort et se bien sur pour finir ce problème de boitier papillon !!)

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merci yodi du 13 !! tu eu le même problème !! et t'en a eu pour combien !!t'a des des références et des prix ou des lien !! merci !!

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FLUX ,change ton vase expansion par un neuf le prix doit être dans les 30€ , pour ton boitier de papillon va voir dans la section vagcom si une personne qui à vagcom habite pas très loin de chez toi

PS comme je vois que tu habite à Marseille voila un lien http://www.gdmdg.com/

 

@+fred

Modifié par fred60

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alors vase d'expansion ok !! et résultat du vag com :

moteur

17978 calculateur moteur bloqué

P1570 35 00

 

18010 alimentation en tension borne 30

P1602 35 10 intermittent

 

anti démarrage

01176 clé(s)

07 10 signal trop bas intermittent

 

climatronic

01274 servomoteur de volet de pression dynamique (v71)

41 00 bloque ou n'est pas sous tension

 

 

 

et toujours mon problème de ralentit avec ma température moteur qui ne monte pas souvent a 90° j'ai montrer mon boitier papillon a un pote d'un pote qui est mécano chez audi ;il ma dit que mon boitier papillon était bon !!

please help les mecs !!

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FLUX ta pas un problème de batterie ? et je suppose que la version vagcom n'est pas la version officielle ,pour ta t° moteur elle doit montée à 90° et rester ,peut être que ton problème de ralentie vient de sa ,regarde dans le vise caché de la clim à combien tu montes en T° moteur

@+fred

Modifié par fred60

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pour mon vag com la version c la 10.6.1 que j ai pris sur le cite ross-tech il y a 4 5 jours

et pour ma batterie c bizarre elle a pas un ans; bon c vrai c une batterie de casino mais bon quand même !!

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