Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, meilleurs voeux 2011 à vous tous.

Je viens de faire un peu de route pour les vacances et il m'est arrivé un petit soucis au niveau de la régulation de la température à l'intérieur de mon A6 Avant 2.7 TDI Amb Luxe (62000 kms, de novembre 2005).

Situation :

Je roulais depuis 2 heures, en mode ECON (c'est l'hiver, il ne pleuvait pas donc, pas de clim activée). Puis, soudain, une petite odeur de chaud et les extracteurs d'air côté conducteur et passager ainsi que l'aération pare-brise se mettent à produire du chaud comme si on avait demandé la température max.

Les extracteurs d'air partie centrale ont produits du froid.

Le fait de régler la commande de température au plus bas n'a rien changé : on crevait de chaud là-dedans !

J'ai essayé d'allumer la clim, d'annuler le mode auto .... bref, impossible d'y changer quoique ce soit. Au bout de 20 minutes, ça s'est arrêté tout seul !

J'ai refait la même route la semaine dernière : même chose au bout de 5 heures.

Est-ce que ce problème dit qqchose à quelqu'un avant que j'aille voir Audi ?

Merci d'avance.

Vince.

Posté(e) (modifié)

bonsoir ,

la mienne c'est mise a faire du chaud presque brûlant ,resultat changement du bloc soupape de chauffage .elle est chez audi ,car encore en garantie.a mon avis tu as le mème

problème .cette panne est assez fréquente sur nos a6.le prix chez audi est de 430 euros ,

pièces et main d'oeuvre .voilà ci tous ceci peut t'aider . :bigthumbup:

a bientôt . :coucou:

Modifié par quattro 76
Posté(e)

Merci à toi quattro 76, cela me semble effectivement être la bonne pièce.

Pour l'instant, cela n'arrive pas systématiquement donc je vais peut-être attendre un peu. Cela dit, j'irai quand même chez Audi pour savoir s'il est possible d'avoir une prise en charge même si mon véhicule n'est plus sous garantie.

A+ et bonne route en A6.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai eu le même problème

ce n'a pas été pris en garantie par Audi ce qui est inadmissible car visiblement c'est tellement fréquent que ça ss'assimile à un vis caché...