Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[ Terminée ] CG VIPER PERFORMANCE S3 & TT


french

Messages recommandés

Bon Ben j'ai pris la décision d'ajouter Jeeby à notre CG. Il envoie l'argent début de semaine.

 

Merci de m'avoir ajouté et le courrier avec le règlement a été posté hier (samedi 12/02/2011) a ton intention, suite a notre conversation téléphonique.

 

Bonne réception ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 257
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Alors j'ai une réponse de SEB1991 mais il a une question :

 

"Par contre une autre question, buckjp est un membre sur le forum il a refait son moteur de tt presque complet et il m'a dit que c'était du 5mm et non du 4mm... Es tu sur de tes dimensions?"

 

Voilà, j'aimerais vos réponses pour recontacter seb pour qu'il se décide....

 

merci

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de connerie Seb1991 à pris les mêmes dimensions que big ben qui lui même les à pris chez emimanu qui a refait sont compartiment moteur ( et apparament depuis le temp il n'a pas eu de problème )

Fodrai le MP ou sortir un pied à coulisse et qu'il vérifie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dit pas de connerie Seb1991 à pris les mêmes dimensions que big ben qui lui même les à pris chez emimanu qui a refait sont compartiment moteur ( et apparament depuis le temp il n'a pas eu de problème )

Fodrai le MP ou sortir un pied à coulisse et qu'il vérifie...

 

 

En plus cette réponse m intéresse aussi ;) mais en ce moment je n ai pas ma voiture donc je ne peut pas mesurer ...

 

J'ai contacté Bigben cet AM et c'est ce qu'il m'a dit (pour emimanu) mais SEB1991 avait comme info du 5 (par buckjp) alors j'ai pris mon pied (à coulisse :bigthumbup: ) et j'ai mesuré... il y a pas mal de durites en 4 ....

 

 

Voilà, j'ai recontacté SEB pour l'informé et lui ai dit de se presser un peu .... on n'attend plus que lui :hot:

 

Pour le reste j'éspère avoir tout l'argent cette semaine et je déposerais tout dès que c'est là (samedi au plus tard) et lundi (toujours au plus tard) je passe enfin commande :bien:

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors des news: j'ai reçu le courrier de Jeeby aujourd'hui :bigthumbup: et SEB 1991 m'envoi l'argent....

 

Je contact Viper cet aprem .....

 

YES YES YES :hot:

 

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je viens de contacter Viper à l'instant pour mettre en place notre CG.

 

Il va m'adresser une facture pro-forma pour finaliser notre CG. (il y en a quand même pour 2326€......)

 

Une fois reçu l'argent de SEB1991 j'encaisse tous les chèques et je fais le virement chez Viper et après, il faut attendre, attendre, attendre .... :bigsmile: et dès que j'ai des news vous en serez averti aussitôt..... mais comptez 4 semaines .... le temps de la fabrication, de la livraison en france puis réexpédition....

 

Si vous avez oublié quelque chose, ben c'est trop tard!!!! :exclamation:

 

A+SEB :)

Modifié par FEN + 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau possesseur d'une et s3 et donc nouveau sur ce forum et je vien de tomber sur votre commande groupé qui m'intéresse beaucoup alors je sais que je suis super à la bourre mais je voulais savoir si il était encore possible de commander un ensemble de durites pour échangeur et turbo en noir pour mon s3 210ch de 2000 APY si c'est encore possible je peut être très réactif sur l'envoie du chèque (mis à la poste des se soir si ok) donc je crois sue c FEN +1 qui s'occupe de tout ca merci de me tenir au courant et de me dire la marche à suivre si c'est possible merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si vous avez oublié quelque chose, ben c'est trop tard!!!! :exclamation:

 

A+SEB :)

 

 

Allez je vais être gentil mais tu seras le dernier car la cg est partie cette aprem chez viper....

 

Je les appel demain pour te rajouter....

 

 

En MP tu as mes coordonnées alors dépêche toi.....

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la proposition de prix de chez Viper et les prix des durites sont ceux prévus au départ, sauf les tube en 4 et 8 qui seront moins cher.... :bigsmile:

 

Petite mais bonne surprise...

 

Je vous tiens au jux ... Sinon, il y a une personne en plus mais c'est la dernière... je ne vais pas rappeler viper tout les jours ....

 

A+SEB :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désolé du retard mais j'ai eu quelques problèmes personnels...

 

Mais j'ai une bonne nouvelle j'ai effectué le payement ce soir même... Donc Seb regarde demain ton compte bancaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je vais être gentil mais tu seras le dernier car la cg est partie cette aprem chez viper....

 

Je les appel demain pour te rajouter....

 

 

En MP tu as mes coordonnées alors dépêche toi.....

 

SEB

 

Tassure vraiment FEN+1 je t'es escris en Mp.

 

Et merci à tous c'est un bel acceuil que vous me faite;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous . La CG est maintenant termine .

 

Merci pour cette commande .

 

il ne reste plus cas attendre la reception des pieces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tassure vraiment FEN+1 je t'es escris en Mp.

 

Et merci à tous c'est un bel acceuil que vous me faite;)

 

 

Alors reçu SCRED37 aujourd'hui .... reste SEB 1991 dont je n'ai pas reçu le virement.... J'espère aujourd'hui ou demain....

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que de bonnes news, j'ai reçu le virement de Seb 1991 et j'ai déposé tous les chèques aujourd'hui.... comme convenu, je tel à Viper dès lundi et hop la commande sera confirmée...

 

Bref tout est OK :bigthumbup:

 

Je tiens à remercier tout le monde car pour ma première CG sur Audi passion tout se déroule bien pour le moment et tout le monde est sérieux ... dans l'envoi de l'argent et de la communication ... :malelovies:

 

Restera plus qu'à attendre :hot: :hot: :hot:

 

 

A+SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les news: Hier banque fermée donc ce matin je fonce à la banque.....

 

Et là difficile d'expliquer à ma banquière que je dois payer en £ elle voulait que je fasse un virement en € mais avec une livre qui change chaque jour, Viper voulait un virement en £ un point c'est tout ....

 

Alors elle m'a proposée un virement international avec le versement des fonds sur le compte du vendeur en £...... (au bout de 45 minutes :furious: ....)

 

Petit Bémol, ce virement (car ce n'est pas comme lorsque l'on paye sur un site avec une CB en Angleterre avec des frais d'environ 8€) coûte 0,1% de la somme virée (pas cher) mais avec un montant mini de 16,30€ auquels viennent s'ajouter les 14,50€ de frais de transaction soit, 30,80 € à rajouter au montant total de la commande (à diviser en 14) soit environ 2 €......

 

Au départ ma banquière m'avait dit qu'un virement coutait 8€ (comme avec une CB).....

 

Heureusement que les durites ne sont pas chers sinon bonjour les frais....

 

Maintenant, dès que Viper a reçu les sousous (2-3 jours) ils me tiendront informé du délai de livraison.... (comme convenu 3-4 semaines environ).

 

Voilà dès que j'en sais plus vous en serez informé...

 

SEB :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai jeté un œil sur mon compte et le transfert a bien été réalisé.... Donc patience, patience....

Je vous rappel à tous que je pars en vacances samedi et je serais de retour la semaine suivante..... donc je ne pourrais posté..... en cas de soucis, tout le monde à mon portable ....

 

Bonnes vacances à tous :bigsmile:

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la commande est passée?

Donc reste plus qu'a attendre 4 longues semaines.... :rolleyes:

 

Oui, la commande est passée et l'argent a été débité de mon compte..... donc plus qu'à attendre.....

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Cela ne fait que 2 semaines.... et normalement c'est 4....

 

Non, Non, ça va ..... je suis pas impatient :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

 

seb :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore deux semaines !!! :( pendant ce temps FEN +1 tu vas nous trouver un autre achat groupe !! ;) LOL je te donne des pistes : bmc,dv007,durites eau , carbon vinyl,pommeau s3 new, ampoule xénon , etc :) :)

Modifié par bengta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...