Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

TitouA3

[8L][Phase 2] Liste des ampoules

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pense qu'on est pas mal à se trompoer dans le choix de nos ampoules du fait que le site Phillips très souvent cité en référence répertorie les culots pour les old phase1 seulement. Du coup je vous poste la liste de toutes les ampoules utilisées sur les old EVO

Croisement H1 B-04

Route H7 B-03

Position AV W5W B-28

Position AR P21/5W B-23

AB AV H7 B-03

AB AR P21W B-21

Clignotant AV PY21W B-22

Clignotant AR PY21W B-22

Répétiteurs WY5W B-33

Marche AR P21W B-21

Feu STOP P21/5W B-23

Feu plaque C5W B-25

En espérant que ca vous serve :coucou:

Merci !

J'allais commander des xenon en h7 pour les croissements.

J'étais presque sur que c'était du h7 !

Salut,

J'ai une petite question, j'ai une audi a3 tdi 110 de 2001 finition ambition,je n'ai pas de xénon, j'ai changé les feux avant de croisement en mettant des feu "xénon effect".... résultat le rendu est pareil...

C'est normal?

Salut eliteone, les ampoules simples "xénon effect" sont des saloperies :bigthumbup: , au mieux ca éclaire un peu moins blanc/jaune que de l'origine et au pire ca éclaire moins la route :eldiablo:, seules les PIAA sont pour moi de bonnes ampoules type xenon mais completement faussées par leur puissance et je pense que ca doit bien chauffer l'intérieur de nos phares en polycarbonate...

Très important : bien préciser que pour les ampoules de feux stop AR il faut des ampoules avec "2 filaments" !!

Et seulement "1 filament " pour celle de l'anti-brouillard AR Gauche.

qui aurait un détail a ajouter a cette liste pour les ampoules comme:

éclairage de plaque, boite a gants, plafonniers, lumiéres de courtoisie glace interieur, lumiére dessous de porte, éclairage de coffre, etc...

Merci ;-)

- Eclairage de Plaque d'immatriculation (x2): Ampoule navette 37mm

- Lampes de lecture à l'avant (x2) et éclairage plafonnier arrière (x2): Ampoule T4W

- Eclairage central du plafonnier avant (x2): Ampoule navette 42mm

- Miroirs de courtoisie (x2): Ampoule navette 37mm

- Boite à gants (x1): Ampoule navette 37mm

- Coffre (x2): Ampoule navette 37mm

- Seuils de porte (1 ampoule par portière): Ampoule T10 (à éclairage latéral si ce sont des leds (conseil))

• Merci 1

Bonjour ce sujet concerne les a3 8l phase 2, et pour les old a3 phase 1 avant 2000, les ampoules plafonnier ne sont pas les memes et surtout il y en a moins, j'ai chercher ma je ne trouve pas de sujet la dessus c'est toujours tous pour les EVO (phase 2) :reflexion:

Modifié par T0MS

bonsoir chers amis,

si cela peut vous aider, j'ai un petit lien bien utile à placer dans vos favoris.. ;o)

une fois sur la page cliquer sur c'est parti, vous choisissez le modèle de l'auto...

http://www.philips.fr/c/car-les-lampes/31143/cat/

@ bientôt...

Connu et Très peu fiable... Pour a3 rien correspond.

Modifié par Kev006

salut,

très rassurant :reflexion: , il est vrai que pour vw je n'avais jamais eu de soucis... perso c'est ma première audi.

Merci de prévenir alors et déso...

@ bientôt

Petite remarque pour ceux qui veulent remplacer les spots de lecture avant et le plafonnier arriere par des leds, choisir des ampoules a leds avec eclairage LATERAL aussi... sinon vous allez eclairer le pavillon mais rien de plus... ;)

Les anti brouillard avant pour l'audi A3 1.9 TDI 130 8L 2002 sont bien ceux indiqués sur la liste au dessus? Ca veut dire quoi "EVO" et "non EVO"?

Oui, et evo c'est phase 2 a partir de 2000/2001 ... C'est un facelift en faites. Les feux avant et arriere sont différent de la phase 1 ( 1996- 2001)

Ok merci. demain j'accorde mes anti brouillards et mes feus de route avec mes xenons! vachement sympa cete liste Merci ;)

Au lieu de mettre des émotionnes, des liens, des photos ou autre parle on comprendra mieux ... Merci ...

Bien pratique ce topic pour les références , commandés sur aliexpress toutes les ampoules intérieurs et plaque 11.52€ mais faut attendre trois semaines... On peut pas tout avoir!!!

Modifié par El Manito