Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de vérins de hayon qui a mal tourné..

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai du changer mes vérins de hayon et étant seul pour le faire je me suis fait surprendre... Vérin qui se déboite d'un coup, qui reste debout ... Et le hayon qui se referme dessus..

Résultat hayon fermé avec le vérin qui sort a la verticale, coincé entre carrosserie et coffre, forcément il a tout tordu niveau tôle, et les espacements entre le hayon et la tôle de chaque coté ne sont plus les mêmes, les pattes de fixation du hayon ont du se tordre aussi un peu et décaler le tout..

Bref belle boulette de débutant.. Vraiment a la con et qui va me couter cher..! autant être vite fixé vous pensez que je vais en avoir pour combien?

Mieux vaut audi ou un carrossier?

Merci.

Salut!

Jolie boulette pour terminer l'année... :(

Moi je verrais avec un carrossier, ça te coûtera moins cher. A mon avis rien de dramatique, mais effectivement un peu de boulot de carrosserie. Audi, oublies, ils font en général sous traiter la partie carrosserie... <_<

Une idée de budget?.. J'ai jamais eu ce genre de problèmes.

Un d'entre nous connait il un bon carrossier dans le 06? Je suis a Cannes. ;)

pas cool ça pour la fin d'année, comme dit matt95 c'est la boulette, je connait pas de carrossier sur cannes dsl, juste un bon peintre sur Fréjus. bon courage et la prochaine fois fait comme moi je cale toujours un hayon avec un manche a balai avant le démontage.

c'est bien marqué :(

ça vas te coûter un bon gros billet à mon avis car je ne pense pas que tu puisses détordre

sans refaire un voile de peinture sur le hayon et l'aile arrière :unsure:

tu peu essayer toi meme pour le coté coffre cale de bois en dessous et marto a carroserie avec un chiffon de l'autre

LOL la c bon fini les conneries, pou le coup je préfère confier Ca a un carrossier s'il peut me la remettre comme avant..

ouch, effectivement ça a bien tordu

bref un hayon à repeindre et un montant + aile arrière.

pour les frais je dirais dans les 450 euros environ

mais t'inquiète un bon carrossier te refera ça à neuf.

courage

Merci DAD69! :jap: , pour l'instant j'en ai trouvé un de qui on m'a dit qu'il travaillait nickel, sur Carros, donc pas loin non plus.

Je vais voir s'il peut me faire ça dans la semaine, sinon en cas je prendrais les coordonnées du tien.