Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tout le monde...

Bon ba voilà, ayant pas mal de joujou a 2 roue...(250cr,300gazgaz,+l'A3),avec les copains tout commence ds le garage a 22h00 avant d'aller en bringue...et pourquoi ont se ferait pas les abrutis avec des pockets bikes!!!!!la premier hesitation premier fou rire a faire vroummmmvroummmm a 30 cm du sol....devant les gonzesses et tout....bref plié en 2...

Apres la bonne soirée nous voilà parti au magasins regardé les differents prix...la stupeur 349€ la bebette....

Apres 10 min de reflexion ....c parti ont achetes...(3: bleu vert,noir....)

Et la je prefere avoué que c super bon evidement 65km/h et encore....sa fais un peu 103 ou solex mais a 30 cm du sol ds les courbes les genoux frottes et sa c super ....

voilà je sais pas pourquoi je raconte tout sa mais sa fais 3 semaines que sa dur!!!!et deja prevu ds acheté un plus gros ds 2 semaines car le mien est deja equipé et sympa deja...

Si vous connaissez un peu et que comme moi vous mettez sa ds le coffre de l'a3 pour faire le mariolle ce post est fais pour vous....

amicalement

sidney

PS: je sais c pas moi su la foto moi je suis la ceinture qui brille hihi.... et le petit bout de chou de droite c le mien future rossi celui là...

Modifié par sidney78510
Posté(e)

Trop fort, j'en suivais 2 hier soir dans mon village, ils roulaient sur la route au milieu des voiture? jles ai sketté avec mon A3 LOL Forum68.gif . Non sérieu ca à l'air marrant.

Posté(e)

C'est excellent bien.gif

Posté(e)
Trop fort, j'en suivais 2 hier soir dans mon village, ils roulaient sur la route au milieu des voiture? jles ai sketté avec mon A3 LOL Forum68.gif . Non sérieu ca à l'air marrant.

173085[/snapback]

Les photos y en aura ce week end ont part toute une apres midi en faire!!!!!!!!!a l'appuis y aura meme un cameraman qui nous suivera ds les courbes bon ok ce sera un 600 gsxr mais bon c le seul qu'on a trouvé qui peut nous suivre!!!!

Lol et attention avec la belle de pas se faire doublé en sorti de virage hihi...

@bientôt

Posté(e)

c'est super ces petites machines.dommage que je me suis deja fait ma folie avec mon Monster truck thermique.sinon j'en aurais bien pris une sad.gif