Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prensentation A3 8L 1.9TDI 101 de 2002


Thomas6702

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

C'est des halogène 4750k sa éclaire blanc/bleue :P moi j'ai le coyotte et j'ai l'application sur l'iPhone. Oui le chiot ça commence a aller je vais pas le voir deux jours je retourne sur Paris pour ma visite médicale avt d'aller a Rochefort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!!! Il est trop mignon :malelovies: Fait gaffe à l'intérieur de ta voiture, on sent que c'est un petit joueur celui la :eldiablo: Des gros trous dans les sièges ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop :malelovies:

 

+1 je crois que celui là c'est un chieur ! Fais lui en voir Feyco !! :lol:

 

PS: J'veux le même !!!!!

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les amis, alors il ne va plus y avoir beaucoup de messages les prochaines semaines, je suis a Rochefort, je commence cette aprem, et actuellement j'ai l'A3 8P de mon père enfin on a échanger vu qu'elle a 110 000km :P le S est toujours d'actualité :) a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

gros déterrage je viens de retomber sur ce topic... une boule dans la gorge quand je revoit l'état de mon ex lorsqu'elle était encore en ma possession je voulais vous dire la triste fin qu'elle à eu... ayant acheter une S3 8L que j'ai toujours :) je l'ai vendu à un amis à moi qui a fini par la faire dans les vignes.... et pour couronner le tout l'as vendu 100€ a des roumains... j'ai bien dit 100€ la voiture n'avait fait aucun tonneaux mais toute la carrosserie était à revoir entre autre capot PC avant et AR et les ailes

une voiture formidable que je regrette aujourd'hui la voiture roulait encore très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...