Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prensentation A3 8L 1.9TDI 101 de 2002


Thomas6702

Messages recommandés

Moi j'ai le Coyote sur l'ipad (c'est la raison principale de cet achat d'ailleurs).

Ca marche vraiment bien;

Je l'ai depuis mi-décembre, et je peux vous dire que c'est d'un grand confort ! Plusieurs fois j'ai été averti de véhicules avec radar mobile sur le bord de la route (sur autoroute). Même la nuit il y a des alertes (je montais sur Paris par autoroute, il était quasi 22h, une alerte ... Une voiture banalisée avec radar dans le coffre sur le bord de la route)

 

Ca apporte une sécurité supplémentaire, même si la vigilance doit rester aussi grande. On reste quand même plus serein quand il y a au moins 6/10 voitures devant soi. (ca affiche ceux qui sont devant nous, la distance qui les sépare de nous, mais aussi ceux qui arrivent en face. Comme ça on se rend compte du niveau d'efficacité des alertes)

 

Bref, un outil vraiment agréable.

 

C'est vrai que le coming-home c'est top. Par contre je viens de penser aux deux côtés négatifs; la journée, les antibrouillards s'allument quand même si tu ferme la voiture. Deuxième soucis, lorsque tu enclenche tes warnings (mal garé par exemple) tes antibrouillards s'allument ?

 

 

Un changement de plaque s'avère vraiment nécessaire pour l'homogénéité de ta voiture ;) Surtout que l'éclairage de plaque ne doit pas vraiment ressortir (le blanc blanc ..)

C'est dans les 15 euros une plaque en plexi, y a pire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

moi sa me dérange pas que les feux de brouillard soit allumer lorsque je ferme la voiture, même si c'est de jour :P c'est que 15-20sec

non je te rassure le câble que l'ont prend sur les warning est indépendant de la fonction warning donc sa n'as aucune conséquence (en suivant ton raisonnement en clignotant les feux s'allumeraient x'D ^^ ) pas de soucis de ce coté là :)

 

En effet le coyote s'avère très utile sur national et autoroute, même sur les départemental fréquenter, je vais souvent au ciné vers 22h et il arrive que sur les 30 km pour y aller le coyote me signal 1-2 radar mobile et la plupart du temps ils sont belle et bien là, je leur fait souvent un grand coucou de jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Suis entrain de réaliser une petite modif intérieur je vous mettrais des photos :) pour le moment je suis super content du résultat <3 ^^

 

Et bien dépêché toi de déballer les photos :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà, le premier qui se moque de mon vide poche gare à lui :eldiablo: :eldiablo: je le ferais demain :)

 

 

imageifk.jpg

imagevhz.jpg

vous voyez rien ? ah bon ?

 

bon d'accord vu que vous êtes tous aussi sage les un que les autre :)

 

imageeyl.jpg

imageqqn.jpg

 

Je tiens a préciser que j'ai moi même réaliser la peinture et que ce ne sont pas des pièces acheter :)

Demain je m'attaque au vide poche et les accoudoirs de porte :)

 

Sa vous plait ? moi oui :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller j'avoue c'est moi Bob le Bricoleur :eldiablo: :eldiablo:

 

Merci :) j'ai pris de la peinture noir brillant en centre auto :) je te dirais le nom je n'ai pas la bombe sous les yeux, elle est chez un amis là ou je fais toute mes trucs sur la voiture !

 

hééé Mister Breton faits attention hein !!! ou je vole ton moteur, il irais bien dans ma belle hihi !

 

Edit: je n'arrive pas à m'arrêter c'est Grave Docteur ?

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur tu met ma parole en doute ? J'ai un amis à moi qui me file un coup de main de temps en temps mais le plus gros du boulots c'est moi qui fait Bah depuis tout petit je peut pas m'empêcher de faire des trucs avec mes 10 doigts parfois même les 20 :bigsmile: j'ai teinter mes vitres, installer toute la sono, condamner l'egr, nettoyer le collecteur d'admission, remplacement du thermostat et de la sonde de température, peinture du pont avant, remplacement des cache insonorisant sous la voiture, tout ce que je vous ai montrer : et bien j'ai tout fait moi même, je ne cherche pas à prouver quoi que ce soit a part que je n'ai pas peur de bidouiller :)c'est mon père qui me montrais plein de chose quand j'étais petit, je suis comme je n'y peut rien, bon il faut dire que j'ai de l'outillage, une fosse (très très utile) et de la passion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un reproche bien au contraire de l'admiration :)

Tu es un Mac Gyver en gros tu ouvres aussi des portes avec un fil de fer ? :ph34r:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne fait en aucun cas de la pub pour ce fofo mais pour ceux qui aimerais voir ce que je sais faire jeter un coup d'œil à ce topic, c'est ma première moto que j'ai encore d'ailleur :P

 

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/69943-restauration-complete-de-mon-xj600s-de-1993-a.html

 

les pages 2,3,6,7 et 9 sont celle qui parlent d'elles même ;)

 

le redémarrage en échappement libre à l'époque ^^

 

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ceci mon chère kev ce sont des pièces que nos Amis de chez Audi ne font plus <_< , je les ais encore mais elles sont toute rayer elle vont également passer par la case peinture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas un reproche bien au contraire de l'admiration :)

Tu es un Mac Gyver en gros tu ouvres aussi des portes avec un fil de fer ? :ph34r:

 

 

Sans les mains x'D,non sa je n'es jamais essayer :P je perd pas mes clé pr le moments ^^

ne t'inquiète pas je sais que ce n'est pas un reproche :P j'ai pas mis autant de smiley que d'habitude a la base je le disais sur un ton pour rigoler :)

 

Je m'excuse d'avance si je ne poste rien aujourd'hui mais ce matin on a du faire piquer mon Berger Allemand que j'ai depuis que j'ai 10ans donc dur de voir la cours chez moi si vide, de ne plus l'entendre aboyer quand il voulait manger ;-( je vais tout de même réaliser quelque modif je vous tiendrais informer...

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais a Paris aujourd'hui, je mettrais quelque photo de la futur terreur que je vais chercher :)

 

J'ai loupé un épisode ou bien ? C'est quoi la futur terreur ? :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle peut-être du nouveau chien qu'il va chercher ?! :closedeyes:

 

 

PS: Tu as tout mon respect Angus :) !

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ^^ oui c'est un petit berger allemand qui vient remplacer mon autre ;-( dur de pas aller le voir alors qu'il pleurent, bah oui le pauvre a plus sa maman ni ses frères et sœur ^^ j'ai également reçu mes mtec cosmo blue photo demain, sa change carrément, il me faut juste encore un essais sur route la nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...