Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prensentation A3 8L 1.9TDI 101 de 2002


Thomas6702

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ca fait classe avec le blanc j'aime bien par contre ca paraît plus blanc que chez moi :unsure:

La mienne c'est bleu quand je regarde

Jolie travail :bigthumbup:

 

Edit: pour le coming leaving home tu l'as pécho où please ?

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE ce blanc !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

C'est moi mais ou ton bas de par choc est noir laqué ?? :unsure: Tu n'as pas voulu faire en blanc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur la photo les veilleuse paraissent blanche mais en vraie l'effet fait bleuté =']

 

Non il n'est pas en noir laqué je venais de laver la voiture sa doit être à cause de ca :bigsmile: :bigsmile:

 

Héhé oui ce blanc est magnifique je suis amoureux de ma belle :P c'est pour sa que malgré le fait que j'aimerais avoir un S, je vais la garder

 

 

Ca fait classe avec le blanc j'aime bien par contre ca paraît plus blanc que chez moi :unsure:

La mienne c'est bleu quand je regarde

Jolie travail :bigthumbup:

 

Edit: pour le coming leaving home tu l'as pécho où please ?

 

 

http://www.bc-elec.com/fr/coming-home-leaving-home-eclairage-des-feux-temporises-239

 

Et voilà :)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :malelovies:

 

En blanc, et ces jantes, powaaaaa :bien:

 

Plus qu'un petit rabaissement et elle est au top.

 

Par contre, sur les premieres photos, y a des trucs que je ne comprend pas.

 

Tes feux sont allumés, et pas les veilleuses.

Ensuite en vue de derrière, tes phares avants sont allumés et pas tes feux arrière :blink:

 

Ah oui encore une chose, un essuis glace ar de golf V :)

 

Ah j'allais oublier, une plaque blanche à l'arrière.

Modifié par le seigneur des anneaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me disais aussi en noir laqué ... Drôle d'idée ^^' En blanc ça pourrait le faire grave :bigsmile:

 

Comme dit LDSA des plaques blanches et c'est le TOP ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air sympa le coming leaving home reste à savoir si ca fonctionne bien sur 8L :)

Oui sa fonctione bien et tu peu régler la tempo :)

 

Le coyote est fiable et les maj sont nombreuse (pas besoin de le brancher il fait les maj seuls )

 

Pour les plaque blanche j'y ai penser mais mes plaque actuel sont en plexi et c'est chère :P

 

Je sais que j'avais déjà demander mais quelqu'un as-t-il un lien direct pour un combiné fileter on m'en avais déjà donné un sa serait pour comparer.

 

Pour le fait que les veilleuse ne sont pas allumer c'est car lors du cablage j'ai préférer que ce soit les AB avant et les feux de croisement qui s'allument :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà monté, je me suis aider du tuto de s3-passion rubrique workshop :) mais j'ai fait quelque essaie :P la notice est sur le site de bc-elec ^^

 

Bon vous aller me traiter de gamin hihi maisbje viens encore de commander quelque chose :P j'y peut rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord un New turbo....................... :) naaan rigole j'ai juste commander des ampoule pour feux de route et croisement car le jaune des mes feux ne va pas très bien avec les veilleuse LED sa rend la voiture myope ^^

 

Édit: mon vm et embrayage sont d'origine, pensez vous que sa vaille la peine de les remplacer ?

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, j'avais déjà demander directement ils m'avaient clairement dit que voila c'était plus blanc mais pas top... j'ai des PIAA 100w type xénon en phare et à coté de mes xénons et veilleuses c'est jaune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa marche je vais tenter le coup on verra bien, de toute façon je n'est plus d'ampoule de rechange ^^

 

Au faite :

http://www.net-tuning.net/product.php?id_product=658

 

Bien ou pas :) ?

 

Édit: je viens de tomber sur un forum ou un mec avait monter les mtec sur sa Bm et sa rendait blanc donc a voir :)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf j'avais pratiquement payer la même chose chez Audi il y'as de cela 2ans quand je ne touchais a rien en auto/moto et donc lorsque je ne connaissais pas grand chose ^^

 

Je vous tiendrais au courant, sinon c'est pas grave j'aurais des ampoules de rechange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend du xénon !

 

 

Trop chère et j'ai pas envie de risquer de cramer quelque chose, je préfère avoir des ampoules en rab plutôt que de griller autre chose vu que les tuture sont multiplexer on ne sait jamais ce qui va griller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui avec un kit de mauvaise qualité, et ça grille pas comme ça le moteur, si tu as des interférences, les essuies glace vont s'enclencher tout seul . Si tu laisse, tu as des risques de le griller effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais des interférences avec le 1er kit que j'ai eu...les essuies glaces se mettaient en marche tout seul quand tu allumais les xénons...c'est marrant les premières fois après j'en ai eu marre j'ai renvoyé le kit

D'ailleurs ils ne m'ont toujours pas remboursé soit disant ils n'ont pas reçu le retour alors que ca fait 2jours que c'est marqué livré sur le site de la poste :eldiablo:

Et maintenant toujours en attente de celui de rechange d'une autre marque bien sur :rolleyes:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki écoutez je viens de regréer sur plusieur forum et yia pas photo elle ne font pas jaune comme mes actuel sa rend plutôt bien et améliore la visibilité je vous ferais un retour de mes impressions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà monté, je me suis aider du tuto de s3-passion rubrique workshop :) mais j'ai fait quelque essaie :P la notice est sur le site de bc-elec ^^

 

Bon vous aller me traiter de gamin hihi maisbje viens encore de commander quelque chose :P j'y peut rien ^^

 

Punaise, tu chômes pas toi...

 

Ce qui explique l'histoire des feux éteint...

 

C'est pas compliquer à installer alors?

 

Je crois que je vais me lancer bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le tuto c'est bien expliqué...par contre le jour où ta un prob faut tout démonter là c'est une autre histoire :rolleyes:

Toute façon si je me laisse tenter je vais voir Thomas et il me monte ca en 2 temps trois mouvements dans le Bas Rhin n'est ce pas l'ami :bigthumbup:

On se fait un rasso entre Alsaco normal :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe et oui j'adore faire des trucs sur ma voiture j'apprend plein de chose :) je suis curieux de nature :P

 

Pas de soucis Gasy quand tu veu ='D

 

Non ce n'est pas dur a faire, le plus dur c'est de passer le câble au bouton du warning (c'est ce qui donne l'impulsion) ensuite tu peu choisir d'allumer ce que tu veu en essayant je me suis tromper de câble et ce sont les essuie glace qui ce sont mît en route >< ( remarque s'il pleut sa peut le faire x'D) Je voulais mettre les veilleuse a la base mais le cablage d'origine correspond a gauche avt/arr et droite avt/arr mais c'est faisable sans soucis :) ah oui j'oubliais il y'as une légère modification a apporter au niveau du boitier car l'impulsion des warning est positive et le boitier est câbler pour recevoir une impulsions négative. C'est simplement une histoire de 2 câble a inverser (c'est préciser dans la notice) pour ceux qui veulent le faire je peu vous aider sans soucis et ceux qui veulent des explications détailler sont les bienvenu !!

 

Un grand Ouiiiii pour un rasso entre Alsaco :P mais avant le 28 alors ^^

 

Si par malheur le boitier avait un soucis, tu démonte débranche et remonte un nouvo boitier :P

 

@kev : ATB ?

 

Anti-brouillard ? ^^ oui bien sur que tu peu allumer les veilleuse, en suivant le tuto S3 passion j'avais l'AB arr allumer ><

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le xénon? Car moi mon xénon ne s'allume que si le moteur tourne.

 

Au faite, concernant le coyote, il t'a déjà sauver ton permis? Je veux dire par la, si il y a du monde sur ce réseau, suffisamment pour rouler en toute sérénité?

 

Je demande ça, car je me disais que si malgré ça tu dois continuer à faire gaffe à ta vitesse, au cas ou il n'y aurait personnes sur la même route que toi pour te signaler d'un éventuel radar...

Je reste septique, car tu dois toujours être méfiant, parceque si c'est toi qui est en éclaireur, bein tu peux te faire avoir. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair mais sinon oui il m'as déjà éviter de perdre quelque point. Tant que tu n'est pas danss un bled paumer de chez paumer il y'aura des utilisateur, l'autre fois en étant a Paris sur le periph, il y'avait 1065 eclaireur, chez moi sur les grand axe sa varie entre 30 et 100 en fonction de l'heure, mais il est vraie qu'il ne faut ps pour autant rouler a 250 pendant 10min, moi une petite pointe de temps en temps c'est tout ^^ en jettent un regard au coyote de temps en temps sinon depuis que je l'est je me colle a 114-115 au regulateur ce qui fait du 110-111 coyote et sa passe nickel devant les radar :)

 

Concernant les xénon sa doit être possible en les branchant sur le boitier :) rien n'est impossible ;-)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact.

 

@Mister.B je l'ai aussi sur l'iphone :P

 

Bon concernant mes feux de route et croisement, j'ai trouver pas mal de forum ou des mec les avait monté sur des bm et ils ont fait plein de photo, et il y a pas photo sa éclaire un beau blanc :)

Modifié par Thomas6702
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...