Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4B8 - Climatisation : Odeurs désagréables d'humidité


Manigui

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai un souci d'odeurs désagréables d'humidité dans mon A4B8, lorsque la clim se met en marche. Cela arrive surtout lorsqu'il fait très froid ou très chaud, quand la voiture a été à l'arrêt quelques jours, uniquement pendant les premiers kilomètres parcourus. J'ai déjà fait 2 nettoyages + 1 changement de filtre, mais cela finit toujours par revenir...

J'ai entendu parlé de rappel à ce sujet mais ma concession me dit que ma voiture n'est pas concernée.

L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et surtout quelle solution ?

 

Merci pour votre aide et bonne route :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars bonsoir, laissez tomber la cartouche déshydratante, elle ne déshydrate pas l'air de la clim c'est l'évaporateur qui fait cela.

 

Cette bouteille n'est là que pour séparer l huile du fluide frigorigene elle n'a rien à voir avec les odeurs.

 

Qui dit odeur dit souvent bactéries dans le système d'aération, il existe des bombes de désinfectants qui se mettent vers la ventilation.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manigan,

 

Merci pour ta réponse.

 

J'ai déjà fait 2 nettoyages en concession... A chaque fois, ça sent la chlorophylle pendant 15 jours puis ça se met à sentir la serpillière à la chlorophylle puis la serpillière tout court... Il doit y avoir une autre couille dans le potage mais je ne trouve pas.

 

D'autres ont des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je ne parle pas d'une bombe à chiottes style y a t il quelqu un qui a chié derrière un sapin, mais d 'un produit professionnel qui ne désodorise pas mais qui désinfecte.

 

En tout cas ca ne vient pas de la bouteille déshydratante!!!!!!

 

n'y a t il pas un rat mort dans le conduit d'air, je rigole mais ca arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...