Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Idées cadeaux A5


AudiTIF

Messages recommandés

Bonjour à tous, si vous ne savez pas quoi vous faire offrir pour Noel comme cadeau, voici 2 petits trucs pas très cher et qui peuvent se commander chez Audi.

 

Des tapis de sol super protecteurs, anti-dérapants et faciles à nettoyer (à 32 EUR le jeu AV) bien pratique pour protéger vos belles l'hivers (comme vous pouvez le voir sur ma photo)

 

s1020334.2010121618348.jpg

et des capuchons de valves (à 22 EUR les 4) plutot sympa / pratique y compris pour moins se salir les mains (car moins poreux que ceux plastoc). Petite photo de ce que ca donne sur la mienne :

 

capuchon.20101216182757.png

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

idées sympas effectivement, pour les tapis j'avais déjà ça en tête. Par contre pour les capuchons (vu qu'on m'a volé 4 fois les miens sur mon X3), je passe mon tour pour l'instant, surtout à 22€, alors que chez BMW c'est 0,88€ pour les 4 mais sans le sigle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les capuchons (vu qu'on m'a volé 4 fois les miens sur mon X3)

 

en fait faut les coller à la super glu pour pas de se les faire chourrer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idées sympas effectivement, pour les tapis j'avais déjà ça en tête. Par contre pour les capuchons (vu qu'on m'a volé 4 fois les miens sur mon X3), je passe mon tour pour l'instant, surtout à 22€, alors que chez BMW c'est 0,88€ pour les 4 mais sans le sigle :)

 

idem 2 fois pour moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déconseille de se procurer les bouchons de valve métal ailleurs que chez Audi. En effet, je suppose qu'ils disposent d'un pas intérieur recouvert d'un revetmeent anti adhésif. Sans ça, tous les produits vendus sur Ebay ou autre vont inévitablement gripper sur la valve (métal contre métal = grippage assuré) et alors bonjour l'enfer au bord de la route et les dégats pour les retirer. dry.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

en fait faut les coller à la super glu pour pas de se les faire chourrer ! :P

 

Pour ma part je l'ai ai reçu par la poste dans le cadre d'une action publicitaire de Audi (merci Audi pour ce cadeau de Noel !)

 

Pour ce qui est de les coller a la super glue, l'idée n'est pas bête.

 

Ma question est la suivante : tu fais comment pour regonfler tes pneus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

il me semble que ces bouchons possèdent une petite empreinte BTR pour viser une sorte de pointeau qui viens se bloquer

dans le filetage de la valve.

bon après tout le monde n'a pas un jeux de BTR sur lui a l'instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je l'ai ai reçu par la poste dans le cadre d'une action publicitaire de Audi (merci Audi pour ce cadeau de Noel !)

 

Pour ce qui est de les coller a la super glue, l'idée n'est pas bête.

 

Ma question est la suivante : tu fais comment pour regonfler tes pneus ??

 

c'était une pure connerie, évidemment à ne pas faire si on veut regonfler les pneus ! Mais c'est clair que ça peut être tentant à piquer, tout comme les caches vis sur les jantes ou les enjoliveurs autrefois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté sur Ebay, super qualité, des blancs (le bout avec logo Audi) pour l'A1 de ma femme et ma TT, il suffit de mettre de la graisse siliconne pour ne pas qu'ils accrochent, mais bon c'est de l'alu donc aucun risque de corrosion.

Ensuite pour le vol, y'a des vis sur le coté de la valve, donc normalement anti vol 11 € les 4 sur Ebay vraiment super content et ca fini bien livraison gratuite en 24 heures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@Bencam : mes capuchons de valves Audi sont en alu avec dessus noir (et non pas blanc) et ils n'ont pas de système antivol.

Est-ce que tu aurais une photo des jantes de ton A1 ou de ta TT avec, pour voir ce que ca donne comme résultat (et si c'est pas trop voyant) et une photo gros plan sur son systeme antivol ?

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

BOnjour,

 

Petit déterrage de poste car je cherche les capuchons de valves d'origine Audi pour l'A5 SB.

Je trouve leur photo sur le site Audi mais pas la référence ni le prix dans la doc: http://www.audi.fr/fr_partner_service/p_01279/fr/service/accessoires_origine_audi/a5/design_sportivite.html

 

Peut on les acheter ailleurs que chez Audi?

En etes vous satisfaits?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bouchons de valves... prévois d'en avoir minimum 4 dans la voiture car me suis fait chouravé les miens dans un parking... et c'est agacant :colere: ... donc si tu en as 4 dans la voiture tu peux les remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

ah tiens ! mon vendeur m'a promis ce porte clé pour remplacer celui tout alu super moche offert lors de la livraison :hot:

 

par contre je cherche un avis pour leurs "sacs griffés" pour savoir s'ils sont bien car certains sont calibrés pour etre rangés "alignés" dans le coffre et ainsi gagner de la place...

 

il y a des personnes qui les ont essayés ? (au meme titre que les housses pour sacs de golf) :rolleyes:

Modifié par Woof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Bonjour à tous, j'ai profité de mon passage chez Audi aujourd'hui pour me faire plaisir en achetant un petit gadget : les écouteurs Bluetooth Audi (ref. 4H0-051-701-C)

 

558986IMG20140821163123.jpg

 

J'ai laissé l'iPad sur cette photo pour donner une idée de la taille. L'étui de rangement à droite est un poil plus grand qu'un CD/DVD (sauf qu'il n'est pas complément circulaire). Je l'ai testé avec mes 2 iPad (Air et Retina), aucun soucis, ça marche vraiment impeccable (pas encore testé en revanche sur smartphones ni sur mes ordinateurs mais y a pas de raison que ça ne marche pas aussi bien). Je viens de me regarder un bon gros film d'action ricain et le rendu est vraiment bien, impressionnant même je dirais pour des écouteurs de cette taille.

 

Niveau utilisation, il n'y a aucun bouton apparent, tout se fait par un appui plus ou moins long sur l'écouteur droit. Un appui de 5 sec pour lancer une synchronisation vers un appareil. Un appui de 2 sec pour faire un ON/OFF. Une petite led verte indique si l'appareil est en fonctionnement (ou pas) et dans quel mode : clignotement très rapide si recherche de synchro Bluetooth, clignotement très lent si allumé et qu'il y a un transfert audio en cours, clignotement normal sinon). Bref très simple, très bien.

 

Les écouteurs sont rembourrés y compris au niveau de l'arceau haut de tête, ce qui rend le tout confortable. Le poids total reste plutôt léger malgré les batteries incluses (2 piles AAA rechargeables fournis avec et qui sont logées dedans l'écouteur droit) et le tout est repliable pour être vraiment très compact et pouvoir le ranger dans son étui en tissu très rigide.

En dessous de l'écouteur gauche il y a un connecteur mini USB qui permet de recharger les batteries depuis un ordinateur, une prise alume cigare ou adapteur secteur USB. En revanche aucun cordon USB n'est livré. Perso j'ai plusieurs cordons USB ainsi que des adapteurs alume-cigare USB et adapteurs USB secteur aussi donc rien eu à racheter en plus. Mais si vous n'en avez pas, il faudra donc prévoir d'en acheté un mini-USB (pas micro-USB, qui est plus petit) ou alors d'utiliser un chargeur de piles AAA rechargeables si vous avez ça. Ou bien encore de mettre des simples piles AAA normales (non rechargeables) mais attention si vous faites ça, car la petite doc indique de ne surtout pas brancher ensuite de câble USB sinon ça va prendre feu. Lorsque branché le contour du connecteur USB clignote en rouge pour indiquer que les piles sont en charge.

 

Je verrais par suite si j'en rachète un deuxième pour que mes deux gamins puissent éventuellement regarder chacun de leur côté des dessins animés (différents) à l'arrière dans l'A5. Mais pour l'instant c'est le papa qui s'est fait son "petit cadeau perso", comme ça je pourrais regarder des films ou la TV en toute liberté sur tablette, avec un très bon son dans ma petite bulle sonore, où je veux, quand je veux, notamment en vacances :)

Si jamais ça peut vous donner des idées de cadeaux à vous aussi pour votre anniversaire ou pour Noël. Mais attention ! Car je n'ai pas parlé d'un détail important : celui (ou celle) qui vous l'offrira devra avoir pas moins de 7 billets de 20€ dans ses poches pour vous faire plaisir ! Ouch, ça pique les toys chez Audi... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi doit passer par un fabricant et doit apposer son insigne sur les casques... non?

 

Après 140€, tout est relatif si la qualité est là c'est pas forcement hors de prix pour du sans fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine effectivement qu'Audi passe par un fabricant (Bose? B&O? autre?). Difficille à dire car Audi doit certainement imposer son cahier des charges et conditions y compris en matière de design pour se "démarquer" (et je ne parle pas juste des logo Audi chromés incrustés dans les écouteurs). En tout cas y a rien nul part qui le laisse croire non plus. Quand on dévisse le cache de l'écouteur gauche (là où se trouvent les batteries) on peut y lire dedans "made in China" mais bon de nos jours quasiment est fabriqué et/ou assemblé la-bas (y compris par des très grandes marques elles-mêmes) donc ca ne veut plus rien dire...

 

Mais niveau prix sinon je te rejoints. Y a quelques temps de ça lorsque j'avais regardé et j'avais vu des premiers prix à une 15 ou 20€. Jamais acheté ni essayé mais selon le design aussi lorsqu'on regarde dans les marques (Sony, Philips, Beats, Bose, etc) comme ici à la FNAC c'est un prix plutot compétif par rapport à ce qui se vend. Donc pour qui veut des écouteurs à la fois compact et de très bonne qualité c'est un très bon compromis bien placé et pas du tout hors de prix effectivement. On peut trouver cet écouteur Audi sur eBay aussi j'ai vu mais bon avec les frais de port ca revient quasiment au même donc bon, la je l'avais de suite (ils en avaient quelques uns en stock).

 

A noter que le vendeur chez Audi m'a dit que ca ne marchait QUE pour iPhone/iPod/iPad. Je n'ai pas relévé ce qu'il disait, en me disant qu'il n'y avait pas de raison que des écouteurs Bluetooth puissent être aussi spécifiques Apple (pour quel raison un contrat d'explusivité avec les pommes ?). Mais en fait au dos de la boite il est indiqué "les écouteurs peuvent être connectés à divers modèles d'iPad et d'iPhone", ce qui est effectivement très très ambigue car comme il n'y a que ca d'indiqué, ca "laisse entendre" que pour tous les autres ca ne marche pas ou pourrait ne pas marcher. Mais depuis hier j'ai testé avec un peu tout, aussi bien avec smartphones Android que sur PC Windows ou Macbook Air et ça marche nickel. Comme quoi le marketing ne fait pas toujours bien les choses pour que ça se vende ... même chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bluetooth apple est tres capricieux...

 

Par exemple je n'ai jamais reussi a recevoir quoique ce soit en bluetooth d'un android par exemple.

 

Le marketing doit vouloir dire que c'est compatible apple en plus du reste mais effectivement leur phrase est ambigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Apple est tellement protectionniste à vouloir tout verrouiller tout le temps partout que ça peut très bien se comprendre aussi dans le sens : "si ça marche pour iPad et iPhone ça marchera pour tous les autres appareil aussi". Pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne politique d'apple...

Comme quand ils changent de connectique sur leurs smartphones...

j'avoue je travaille chez Samsung donc je suis peut-être moins objectif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour les fans de petits logos rouge Audi style S-Line, un support noir de plaque d'immatriculation pour calandre avant à 12EUR

http://www.audi-shop.fr/accessoires/briquets/support-de-plaque-d-immatriculation-audi-sport.html

 

3291401400_001.jpg

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Apparemment de ce qu'on voit sur les photos eBay ça semble posé par un adhésif double-face dessus le plastique lisse du tour de la poignée. Je suppose que le double-face fourni doit été suffisamment costaud pour ne pas que ça bouge et sinon ensuite ben ça ne doit pas poser de difficulté non plus à retirer et nettoyer l'éventuel résidu adhésif sur le plastique si on n'en veut plus et souhaite le virer.

 

Et pour ce qui est de me lancer pourquoi pas, j'hésite encore un peu car ça vient des USA et je ne sais pas trop si ça va passer en douane ou pas et comment, avec taxes à payer et être compliqué niveau administratif et pour le suivi et la récupération de ce petit truc. Faut que je reverifie aussi que ça ira bien sur A5 sportback comme indiqué car les A5 sportback car les A5 sportback ne sont pas vendues aux USA donc si ça se trouve ça n'est valable que pour les A4.

 

PS: de mémoire je crois me souvenir que les S5/RS5/A5 coupés ont des poignées et tours de poignées différents dont ce rajout chromée ne conviendra pas pour ces modèles la.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison AudiTIF.

 

L'annonce précise qu'il s'agit d'autocollant.

 

Par contre, la liste de véhicules compatibles ne contient aucune A5.

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander confirmation....

 

Pour l'expédition, ça va pas chercher loin même si ça passe par la douane.

L'article coûte seulement 32€.

Bon, ça peut faire quand même 40€ au total......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une photo de ma poignée/portière pour pouvoir comparer et à ce niveau je pense que les pièces semblent les mêmes que sur A4. Peut être que quelqu'un avec ETKA pourrait nous confirmer ça ?

 

Sinon sylv11 c'est pas trop le prix qui me gêne mais plus les complications douanières. Dernièrement j'ai envoyé un tout petit collisimo en Suisse qui a mis plus de 3 semaines (alors que c'est à 2h de route) notamment parce que formulaire de douane pas rempli donc venant des US je doute que ça soit très simple y compris pour le suivi.

Je pense malgré tout que je ferais l'essai de passer commande d'ici la fin du mois, après les vacances. Si jamais l'un de vous passe commandé d'ici là, n'hésitez pas donner vos infos et votre feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le retour du vendeur :

 

"YES, we confirm the item can fit 4Door A5.

In fact the pictures showing car is A5."

 

Donc, c'est tout bon.

D'ailleurs, c'est le même revêtement en alu que sur la mienne.

 

Pour ma part, je ne me soucis pas trop des complications de douanes.

Au pire, ça peut être retardé avec des frais supplémentaires.

Ils annoncent déjà 10 à 25 jours pour l’Europe.

Mais c'est vrai qu'il faut pas être impatient.

 

Ce qui me retiendrait c'est de ne pas connaitre l'épaisseur du truc.

J'ai bien vérifié sur mes portières.

Il y a bien un renfoncement qui permettrait à ce "cover" de s'y intégrer parfaitement sans dépasser mais peut-être pas sur toute les parties, notamment entre la poignée et plaque d'alu. A cet endroit, j'ai peur que ça fasse une sur-épaisseur disgracieuse et que l'on voit l'ajout.....

 

Mais bon, sur les photos, il faut bien reconnaitre que l'ajustement semble parfait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je viens d'acheter ce soir les inserts chromés de tour de poignées.

Et chez le même vendeur ( dans la même commande ), j'ai également acheté cet autre insert alu :

 

img-0640_5.jpg

http://www.ebay.com/itm/Brushed-Aluminium-Headlight-switch-Frame-cover-Chrome-trim-Audi-A4-B8-Q5-A5-SQ5-/261730816177?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3cf05f50b1

 

On verra bien. Plus qu'a attendre que ça traverse l'atlantique maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update : je ne sais plus ce qui m'a fait penser que le vendeur était aux USA (probablement les prix en USD) mais en fait c'est expédié de Chine (par China post International Mail Service) et le délai qui m'a été annoncé est de 15 à 35 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, I'll be back ;)

J'ai un tracking number pour suivre le colis mais c'est sur une page tout en chinois ( http://intmail.183.com.cn ) donc pas facile de piger même en faisant une traduction automatique google. Pour l'instant il n'y a qu'une seule info qui apparaît pour mon colis et j'ai cru comprendre que depuis hier 11h il était quelque part entre les mains de China Post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...